mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Une route vers la Pro D2 semée d'embûches
Une route vers la Pro D2 semée d'embûches
20 Septembre 2013 | National > Nationale 1M

Présentation de la 1° Journée de N1M. Après l'épisode Coupe de France, les acteurs de la 3ème division Nationale reprennent les hostilités ce week-end. Nouvelle formule avec cette saison 3 poules au lieu de 2... 12 équipes par poule au lieu de 14. Ajoutons le champion en titre Villeurbanne, recalé il y a peu et rebasculé en poule 3. Et pour les plus ambitieux tels que Danilo Nedovic et le Cavigal Nice... chose nouvelle, un barrage à 4 en vue de désigner les trois bénéficiaires d'un ticket pour la Pro D2. Enfin, gare aux deux dernières places synonymes de descente automatique en N2.

Poule 1

La poule 1 n'a plus rien à voir avec celle de la saison passée : si certains clubs du sud-ouest notamment d'Aquitaine font toujours partie des meubles, cap à l'est désormais jusqu'à la frontière Italienne et la Corse. Et dans ce groupe à 12, tout le monde a sa chance. A commencer par le Cavigal Nice, auteur d'un dernier opus sans grande saveur : le groupe Azuréen toujours coaché par l'intemporel Claude Mirtillo a soif de revanche. Il est le favori n°1... pour une première place qui donnera la seule voie possible pour une montée en Pro D2. Au terme d'un regroupement ciblé avec une pointure Edu Fernandez Roura appelé à rejoindre le collectif Niçois dès cette rentrée 2013/14, Nice sait qu'il ne doit pas se rater à l'entame d'une saison qui peut se révéler comme charnière. Premier rendez-vous à Pasteur sans complication majeure face au promu La Seyne. Revenu en N1 après une seule année de purgatoire, le club Varois aux ambitions modestes veut tabler sur sa dynamique de groupe pour obtenir cette fois-ci son maintien. Autre promu... autre retour, Bruges a lui effectué un recrutement de valeur avec des individualités de premier choix tels que Drobnjakovic, Ghoumal et Lépinoux. Le représentant Girondin a bien retenu la leçon de sa première expérience en N1, l'ESB a incontestablement une carte à jouer dans le sillage des frères Fernandez Arnaud et Ludovic. Premier test à l'occasion de la réception de Saintes : 3ème la saison dernière, l'intersaison a vu un exode massif et l'arrivée de Nicolas Paquier et de nouvelles têtes (Pavillard, Leventoux, Cabit ou Ristíc notamment). Le collectif Saintais est restreint en nombre mais il peut tirer son épingle du jeu à condition que la mayonnaise prenne... comme ce fut le cas l'an dernier. Nouvelle ère à l'USS Handball avec un premier voyage très court mais piégeux. Il s'agit en effet d'un test grandeur nature chez un promu Girondin ambitieux.

Autre rencontre en Gironde, Libourne repart une nouvelle fois au combat face à Montélimar : saut dans l'inconnu et nouveau cycle à venir dans le camp Libournais. Frédéric Vincent a ainsi transmis le témoin à Romain Cazemajou, son fidèle adjoint. Renouvellement d'effectif pour pallier aux départs de certains cadres (Goyheneix, Katschnig, Sala ou Vaquero) et arrivées de quelques pointures (Garcelon, Reynaud), le HBCL sait qu'il doit prendre un maximum de points à la maison pour éviter de flirter avec la zone rouge. Quant à Montélimar, il bénéficie d'un repêchage tardif et donc d'une seconde chance après une fin d'exercice morose la saison passée : nouveau chamboulement dans l'effectif et arrivée de quelques têtes connues (Klimek, Clémençon, Benabid) et de joueurs des Balkans appelés à prendre la main pour cette fois-ci réussir un bon maintien. Recrues de qualité aussi pour Villeneuve Loubet, désireux d'étoffer un groupe jeune et un peu trop tendre la saison dernière, le club Azuréen a frappé très fort en enrôlant quatre joueurs à forte expérience (Moretti, Fortuneanu, M'Bouta, Sanssouci). Des individualités nouvelles qui peuvent permettre au groupe de Sylvain Frésu de retrouver le haut de tableau de N1. Premier déplacement chez une réserve de Montpellier en quête de rachat après une saison passée compliquée : les hommes de Frédéric Anquetil ont bien l'intention de s'octroyer un maintien plus aisé et de bousculer comme toujours l'ordre établi. Ajaccio, véritable surprise de 2012/13, ne manquera pas d'arguments avec pas moins de 22 joueurs dans son effectif. Une confirmation est donc attendue du côté de la cité Insulaire où Jan Basny et son groupe peuvent légitimement prétendre au podium final. Première visite sur le continent : le promu Martigues l'attend de pied ferme. Serge Laurain continue l'aventure Provençale malgré quelques péripéties d'intersaison et au rayon des petits nouveaux : Ben Semra, Alfred ou encore Parent. A l'inverse de son dernier passage en N1, il faut que la sauce prenne rapidement à domicile notamment pour entrevoir au bout le chemin du maintien. Enfin, Pau Nousty fait figure de vieux routier de la N1 parmi toutes ces nouvelles équipes. Priorité à la stabilité au sein du collectif des Pyrénées Atlantiques : deux arrivées (Latapie et Ibaroule) pour seulement deux départs... avec le sentiment que le PNS peut cette fois-ci solidement accrocher le podium au terme de cet exercice. Premier rendez-vous en Aveyron : Rodez se présente sur la route Noustysienne. Des retrouvailles avec le club Ruthénois après 8 longues années de purgatoire en N2. Et le groupe de Micho Kojic a bien l'intention de se fixer durablement à ce niveau. Degeorges, Marusic, Cham ou encore Vidovic viennent étoffer le ROC, un recrutement de valeur en dépit du départ des frères Verdier.

HBC LIBOURNE - MONTELIMAR/CRUAS HB

Pronostic : Libourne

Arbitres / Délégué (D) :
EL HILALI KHALID
GAZANI AHMED
Date et Heure :
Le 21/09/2013 A 20:30:00
Lieu :
KANY
Avenue de Verdun
LIBOURNE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

CAVIGAL NICE SPORTS HB - LA SEYNE VAR HB

Pronostic : Nice

Arbitres / Délégué (D) :
GARRABOS LAURENT
NOGUES OLIVIER
Date et Heure :
Le 21/09/2013 A 20:00:00
Lieu :
Pasteur
1 av du professeur Delvalle
NICE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

MONTPELLIER HB II - ES VILLENEUVE LOUBET HB CA

Pronostic : Villeneuve Loubet

Arbitres / Délégué (D) :
BOUDHIR NAOUFEL
MANGIONE FRANCOIS
Date et Heure :
Le 21/09/2013 A 19:00:00
Lieu :
Gymnase Rene Bougnol
Avenue du Val de Montferrand
MONTPELLIER

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

MARTIGUES HB - GFCA AJACCIO HB

Pronostic : Ajaccio

Arbitres / Délégué (D) :
FERBUS HENRI
VAUJANY STEPHANE
Date et Heure :
Le 21/09/2013 A 17:00:00
Lieu :
Pablo PICASSO
Parc des Sports Florian AURELIO
MARTIGUES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

RODEZ OC AVEYRON HB - PAU NOUSTY SPORTS

Pronostic : Pau Nousty

Arbitres / Délégué (D) :
VIVES MARC
WEINGAERTNER JEAN-CHRISTOPHE
Date et Heure :
Le 21/09/2013 A 20:45:00
Lieu :
L'Amphithéâtre
Boulevard du 122ème RI
RODEZ

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

ES BRUGES - SAINTES US

Pronostic : Bruges

Arbitres / Délégué (D) :
COCHARD CORALIE
HERY VICTORIA
Date et Heure :
Le 21/09/2013 A 20:45:00
Lieu :
ARC EN CIEL
45, RUE JEAN CLAUDEVILLE
BRUGES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

Poule 2

On voulait revoir la Normandie ! Et dans ce groupe du Nord-Ouest, on ne ratera évidemment pas les clubs Normands dans la compétition à venir : pas moins de 4 de ses représentants y prennent place avec l'ambition de jouer un rôle majeur. Premier derby à venir et première mise en bouche entre deux clubs haut-Normands aux profils radicalement différents : Gonfreville l'Orcher, relégué de Pro D2, retrouve la N1 après une saison compliquée. Une cascade de départs à déplorer à l'intersaison d'où la nécessité de recruter en conséquence pour le coach Dragan Mihailovic. De nouvelles têtes venant d'horizons divers : de l'expérience de joueurs étrangers (Ekberg, Tsatos ou encore Vozab) aux jeunes de la région appelés à mûrir au sein de l'ESMGO. L'amalgame prendra du temps, Gonfreville est paré pour une saison de transition. Premier adversaire, son voisin la Créa Oissel : champion de N2 en titre, le collectif de David Ruch a l'objectif de réussir ses débuts en N1 pour conforter l'ambitieux projet de l'agglomération Rouennaise. Avec un magnifique écrin - la Kindarena - appelé à devenir à court terme son terrain de jeu, la nouvelle entité de Seine-Maritime veut capitaliser sur sa formidable dynamique de la saison passée. Avec un recrutement ciblé autour de joueurs d'expérience (Rouault, Lambert) et de jeunes à fort potentiel, la Créa peut jouer dès les premières semaines de la compétition un rôle intéressant dans cette poule. Favori annoncé à la montée en Pro D2, Saran sort d'une magnifique saison 2012/13 au terme de laquelle il termine dauphin de Bordeaux : fort de cet élan, le club de l'Orléanais veut réussir son entrée dans le grand monde de la Pro D2 en 2014. L'USM a donc non seulement gardé ses forces vives mais a su recruter intelligemment des joueurs à forte valeur ajoutée tels Mathias Soltane ou Yann Gheysen. Premier rendez-vous important au Bois Joly avec la réception d'un autre acteur majeur de la saison passée : Nanterre. Peu de mouvements à l'intersaison côté Alto-Séquanais, ça n'est d'ailleurs pas le genre de la maison. L'ESNH 92 enregistre l'arrivée du gaucher Parisien Samuel Clémentia et le retour d'Hatem Haraket pour une équipe qui reste à 90% la même. Et si les joueurs de qualité sont toujours là (notamment Sossou meilleur buteur de N1), le groupe de Shems El Khalfaoui présente la limite d'être peu étoffé en nombre. D'où la crainte d'un essoufflement sur la durée.

Autre candidat déclaré à la Pro D2, Cherbourg entame une saison déterminante. Après un dernier opus décevant (6ème au final), la JSC a bien l'intention de se mêler immédiatement à la lutte pour l'accession à l'échelon supérieur. Annoncé initialement partant vers une fonction de manager du club, Sébastien Leriche repart finalement pour un nouveau bail avec un groupe sensiblement modifié. De la qualité dans le recrutement : Fabrice Chauvin, Malik Boubaiou ou bien Lukasz Buchta se sont laissés séduire par l'ambitieux projet Cherbourgeois. Il faudra un collectif à l'unisson et une régularité sans faille dans les résultats pour pouvoir prétendre à la première place, première mise en bouche avec un déplacement piège à St Ouen l'Aumône. Ce qu'il n'avait pas réussi ces dernières années, St Ouen l'a fait en toute fin de saison dernière... enfin un maintien en N1. L'ASSOA a vu son groupe fanion sérieusement chamboulé avec le départ de cadres (Leroi, Queva, Amblard) d'où la nécessité d'aller chercher des joueurs majeurs. Philippe Pépiot a su attirer ce type de joueur tels que Fabien Ségarel et Benjamin Vizio. Peu de marge de manœuvre néanmoins, le club Val d'Oisien s'attend à batailler chaque semaine pour obtenir son maintien. C'est aussi l'objectif recherché par le promu Breton, le CPB Rennes. Malheureux puisque relégué en 2012, le club d'Ille et Vilaine n'a pas traîné en chemin. Retour logique en N1 des hommes de Franck Prouff avec un collectif sensiblement identique. L'évènement marquant au CPB, c'est l'arrivée de Nicolas Lemonne dans les bois Rennais. De quoi sécuriser un peu plus l'assise défensive des Cerclistes Bretons. Premier opposant de cette rentrée, Gien se présente en vieux routard de la N1. Habitué depuis de longues saisons à lutter pour le maintien, le club Solognot n'a pas de marge de sécurité. Le recrutement est maigre, quelques départs importants sont à déplorer... Bref, Mohamed Ahouari et les Giennois doivent afficher solidarité et combativité sans faille pour espérer s'en sortir. Appelé dans un passé récent à jouer les premiers rôles, Limoges a depuis revu ses ambitions à la baisse : 7ème l'an passé, le LH 87 a effectué une nouvelle mue durant l'été avec 8 nouvelles têtes pour pallier numériquement les départs. Toujours fidèle au poste, Nenad Stanic compte sur un maintien aisé... d'où l'impératif de réussir l'amalgame très vite. Lanester se rend en Haute-Vienne pour cette ouverture du championnat : Cristinel Radulescu reprend les rêves du collectif Morbihannais avec le secret espoir de repartir de l'avant après une saison difficile et besogneuse. Priorité est faite à la stabilité du groupe existant avec une seule recrue, Cédric Chauvin. Les Vikings de Caen, forts d'une magnifique entrée en matière (5ème pour leur premier saison en N1) ont l'objectif de confirmer à ce niveau. Malgré 6 départs à déplorer, les renforts sont de qualité (Dessertenne, Habacha et Le Gendre) et le club Calvadosien fait figure d'outsider n°1... un groupe capable de tutoyer le podium final. Pour cela, l'idéal serait de débuter par un succès à Tremblay. La réserve de LNH, promue cette saison, est bel et bien l'invité surprise : tablant sur une belle dynamique de groupe qui a fait leur succès en N2, les jeunes Tremblaysiens n'ont donc aucun complexe à avoir... Du culot et de la fougue pour bousculer l'ordre établi, les protégés d'Adbel Felouki ne devront pas en manquer.

USM SARAN HB - ES NANTERRE HB 92

Pronostic : Saran

Arbitres / Délégué (D) :
BLANCHET DAMIEN
FITOUSSI MICKAËL
Date et Heure :
Le 21/09/2013 A 20:45:00
Lieu :
Halle des Sports du Bois Joly
115 Allée du Parc des Sports
SARAN

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

LIMOGES HAND 87 - LANESTER HB

Pronostic : Limoges

Arbitres / Délégué (D) :
NABET YAEL
PRIME LAHILA
Date et Heure :
Le 21/09/2013 A 20:30:00
Lieu :
Complexe Aimé Tricard - BUXEROLLES
RUE FARADAY
LIMOGES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

AS ST OUEN L'AUMONE HB - JS CHERBOURG MANCHE HB

Pronostic : Cherbourg

Arbitres / Délégué (D) :
DE SOUSA MARC
DEWAELE CHRISTOPHE
Date et Heure :
Le 21/09/2013 A 20:45:00
Lieu :
Armand Lecomte
33 rue du Mail
ST OUEN L AUMONE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

TREMBLAY EN FRANCE HB II - CAEN HB

Pronostic : Caen

Arbitres / Délégué (D) :
CLERMONT NICOLAS
CLERMONT OLIVIER
Date et Heure :
Le 22/09/2013 A 16:00:00
Lieu :
PALAIS DES SPORTS
RUE JULES FERRY
TREMBLAY EN FRANCE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

CERCLE PAUL BERT RENNES HB - HBC GIEN LOIRET

Pronostic : Rennes

Arbitres / Délégué (D) :
CHAMBOLLE THOMAS
THOMY JEROME
Date et Heure :
Le 21/09/2013 A 20:45:00
Lieu :
COMPLEXE SPORTIF CHARLES GENIAUX
3 RUE C GENIAUX
RENNES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

CREA HB OISSEL - ESM GONFREVILLE L'ORCHER

Pronostic : Oissel

Arbitres / Délégué (D) :
CHAMBOLLE THOMAS
THOMY JEROME
Date et Heure :
Le 22/09/2013 A 16:00:00
Lieu :
KINDARENA (Grande salle)
40 rue de Lillebonne
ROUEN

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

Poule 3

Ils étaient 12 fin août, ils seront finalement 13 clubs à prendre part à cette toute nouvelle poule 3 de N1. Nouvelle formule qui englobera Villeurbanne, champion de N1 en juin dernier mais recalé en raison d'un budget insuffisant pour remplir le cahier des charges de la Pro D2. Un calendrier bancal qui ne devrait pas aider à la compréhension du classement au fil des semaines de compétition. Plus que jamais, le champion en titre fait figure de prétendant à la première place. Zeljko Anic reprend du service au VHA avec quelques recrues de marque (Vranic, Anic), le club Rhodanien a dû laisser filer tardivement Grégory Thévenot, le gardien du temple. 5 départs sont à déplorer dans les rangs du VHA mais confiance est faite à la formation Lyonnaise pour reprendre le flambeau. Rival n°1 de Villeurbanne la saison passée, Belfort se retrouve une nouvelle fois sur sa route. Auteur d'une belle saison passée, la formation d'Ilian Vassilev continue sereinement son bonhomme de chemin. Nouveauté au sein du BAUHB, un groupe numériquement plus étoffé avec l'arrivée des Bloch, Battmann, Wieczorek et le retour d'Hatmi pour pallier les deux départs cadres de Fernandez et Ben Semra. L'équipe Franc-Comtoise est parée pour accrocher la première place, à défaut de pouvoir réunir l'argent pour s'installer en Pro D2. Première soirée au Phare avec la réception du promu Villefranche. Nouveaux venus en N1, Hervé Kerneis et ses hommes font figures de petits poucets : humilité et solidarité sont au menu du club Caladois... priorité donc au maintien avec le renfort non négligeable de 5 joueurs dont l'ex-Villeneuvois Belliard et le retour dans le Rhône de Florent Joli. En délicatesse la saison passée, Strasbourg a bien l'intention de redorer son blason cette saison. Bruno Boesch repart avec un groupe sensiblement modifié : Habacha, Haegeli et Przybyla partants, l'ESSAHB a misé sur un recrutement local avec 3 Sélestadiens en devenir (Matzinger, Désormais, Ludwig). Ajoutés aux venues de Julvecourt et Nicolini, le club Alsacien est paré pour le décollage... en espérant que la sauce prenne enfin. Les Strasbourgeois sont de suite mis dans le bain avec la venue aux Malteries de Grenoble. Car si le club Isérois a d'abord l'objectif du maintien, il sait qu'un coup est jouable cette saison en haut de tableau. Outsider n°1 de cette poule, le GSMH-GUC a gardé la majorité de ses forces vives et enregistré l'arrivée de jeunes capables de lui apporter un vrai "plus" : St Cyr dans les buts avec le duo Chambérien Ampère - Brayère... voilà de quoi viser bien plus qu'un simple maintien.

Si un trio de favoris se dégage nettement (Belfort, Semur et Villeurbanne), tout est en revanche possible derrière. Nombre de promus se verraient bien tutoyer le podium si les premières semaines de compétition s'avéraient concluantes. Il ne faut pas oublier les habitués de la division en quête de confirmation comme Cernay Wattwiller. Désormais sous les ordres de David Schneider, le CWH veut capitaliser sur le groupe existant. Trois départs importants (Winterberg, Dentz et Bloch) sont à déplorer... Vozab et Przybyla sont les nouveaux venus. Après deux saisons faites souvent de montagnes russes, le club Haut-Rhinois a aujourd'hui l'ambition d'être plus beaucoup constant et linéaire dans ses résultats.... avec la perspective très sérieuse du top 5 final. Premiers hôtes des Cernéens ce week-end, les réservistes de Chambéry repartent pour une nouvelle aventure en N1. Laurent Busselier prend la direction du groupe aux côtés de Bertrand Pachoud. Le CSHB voit ses cadres Simon Mayayo et Loïc Laurent partir, d'où la nécessité de trouver d'autres leaders de jeu après un superbe exercice 2012/13 (5ème). Trouble-fête par excellence, Chambéry veut continuer à imprimer sa vitesse et notamment dans son antre de Jean Jaurès. Recalé après une saison compliquée en Pro D2, Semur retrouve la N1 avec l'objectif de ne pas trop perdre de temps. L'ambition Bourguignonne demeure même si Dewitt, Sacko ou Sarr sont partis vers d'autres horizons. Pour faire renaître la lueur d'un retour en D2, le club de l'Auxois s'est attaché les services de deux croates (Dragicevic, Brdar), Souid et de l'expérimenté Mohamed Kiour. Un nouvelle base arrière et un projet de jeu à construire... même si les blessures n'arrangent pas vraiment actuellement les plans du coach Thierry Vamilier. Premier adversaire des Semurois lors de cette rentrée, Sarrebourg débarque pour la première fois de son histoire en N1. Il s'agit d'un aboutissement mérité après une saison dernière exemplaire : priorité à la stabilité à l'intersaison pour Jean-Christophe Elhé, le coach Lorrain reconduit son groupe dans la globalité en y incorporant quelques individualités de marque comme Tadej Svet ou Steven Bello. Autre promu inconnu jusque là à ce stade de la compétition, St Egrève profite d'une belle dynamique sportive pour s'essayer en N1. Une aubaine pour Marjan Kolev et ses joueurs qui ne s'attendaient pas à une arrivée aussi précoce. Maintien avant tout avec l'objectif de prendre de suite ses repères face à ses rivaux directs, Sélestat pour commencer. Le club Isérois n'a pas fait pas de folies, Mohamed Abidi et Guillaume Baudonnel vont tenter de prendre part au bel élan sportif de l'USSE. En face, Sélestat sort d'une saison remarquable en N1 : effet pervers de ce succès, la réserve du SAHB a vu 5 de ses jeunes partir vers d'autres horizons. Mais le socle du succès Sélestadien reste omniprésent et nul doute que le groupe de Thierry Demangeon, désinhibé après un premier semestre 2013 exceptionnel, a l'intention de confirmer son excellente dynamique. Nouvellement promu, St Gratien Sannois retrouve la N1 qu'il avait quitté en 2010. Forts d'une superbe prestation l'an passé, les Diables Rouges du Val d'Oise n'ont pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin : pour cela, le coach Bruno Potard a souhaité s'entourer d'un joueur d'expérience, l'ex-Tremblaysien Benoît Peyrabout appelé à être le chef de file de ce collectif. Allié à quelques recrues (N'Diaye, Bidin) désireux de montrer leur valeur et l'on obtient un groupe étoffé désireux d'obtenir d'abord le maintien mais raisonnablement capable de jouer les trouble-fêtes en N1. Autre candidat de l'Ouest Parisien, Asnières a vécu une intersaison compliquée durant laquelle le coach Christophe Giry a perdu des éléments majeurs qui ont permis à l'AHC de réaliser une bonne saison l'an passé, à commencer par son buteur n°1 Fabien Brive. Asnières fait donc un pari en recrutant des joueurs inconnus avec plus que jamais le maintien comme objectif vital.

BELFORT AUHB - VILLEFRANCHE HB BEAUJOLAIS

Pronostic : Belfort

Arbitres / Délégué (D) :
DARE CÉDRIC
FANACK MATHIEU
Date et Heure :
Le 21/09/2013 A 20:15:00
Lieu :
LE PHARE
Rue Koepfler - Site du Fort Hatry
BELFORT

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

ENT. STRASBOURG SCHILTIGHEIM AHB - GRENOBLE SMH/GUC

Pronostic : Strasbourg

Arbitres / Délégué (D) :
PARADIS ANNE-LAURE
TOURNANT ELODIE
Date et Heure :
Le 21/09/2013 A 18:00:00
Lieu :
Gymanse des Malteries
49, rue des Malteries
SCHILTIGHEIM

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

US ST-EGREVE HB - SELESTAT ALSACE HB II

Pronostic : Sélestat II

Arbitres / Délégué (D) :
BENNOUR RIDHA
REGAIEG RAOUL
Date et Heure :
Le 21/09/2013 A 20:30:00
Lieu :
Halle Jean Balestas
2 rue des Brieux
ST EGREVE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

CHAMBERY SAVOIE HB II - CERNAY WATTWILLER HB

Pronostic : Chambéry II

Arbitres / Délégué (D) :
BOIS FREDERIC
HAKIMI MILOUD
Date et Heure :
Le 21/09/2013 A 20:00:00
Lieu :
Gymnase Jean Jaurès
17 Avenue Jean Jaurès
CHAMBERY

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

ST GRATIEN SANNOIS HBC - ASNIERES HBC

Pronostic : St Gratien Sannois

Arbitres / Délégué (D) :
BARBA JEAN-DENIS
VLAMINCK HERVE
Date et Heure :
Le 21/09/2013 A 18:30:00
Lieu :
Michel Hidalgo
2, Bd de l'entente
ST GRATIEN

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

HBC SARREBOURG - HBC SEMUR-EN-AUXOIS

Pronostic : Semur

Arbitres / Délégué (D) :
KENTZINGER GEOFFROY
KESSLER DAMIEN
Date et Heure :
Le 21/09/2013 A 20:30:00
Lieu :
ESPACE SPORTIF Pierre de COUBERTIN 1
Rue Pierre de Coubertin
SARREBOURG

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités