mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Saran tout en puissance
Saran tout en puissance
23 Septembre 2013 | National > Nationale 1M

Le public attendait avec impatience le moment de découvrir le nouveau visage de l’équipe saranaise. A l’intersaison, de nouveaux joueurs sont venus remplacer certains départs et compléter l’effectif : Yann Gheysen, Nicolas Huyghe, Mathias Soltane, Paul Médudier et le dernier arrivé, Nikola Dzamic, venu du Partizan de Belgrade remplacer Hassine Chaka indisponible pour toute la saison.

Dès le début de la partie les saranais imposent  un rythme soutenu que les joueurs de Nanterre ont bien du mal à suivre ( 11 buts à 4 à la 13 ème minute ). L’écart se stabilise autour de 5 buts et la mi-temps est atteinte sur le score de 18 à 13. En seconde période les banlieusards parisiens lâchent prise petit à petit et les tireurs saranais en profitent pour se charger de mettre leurs adversaires hors de portée (écart à 13 buts se situe à la 55 ème minute). C’est sous les ovations d’un public debout que se termine la partie. Score final 42 – 30.

Voilà un résultat qui confirme les ambitions affichées par le club et installe les saranais dans le groupe des prétendants au titre. Tout cela ne pouvait que réjouir Fabien Courtial : "Beaucoup de satisfaction avec cette victoire par rapport aux ambitions qu’on avait affichées. Après une préparation commencée début août tout le monde avait hâte de retrouver la compétition. On a évacué la pression en abordant cette rencontre de façon très rythmée. Je suis satisfait car l’équipe de Nanterre est difficile à manœuvrer. Cependant ce n’est qu’un début et il faudra être très costaud pour affronter Cherbourg dans sa salle dès dimanche prochain."

CALENDRIER du mois de septembre :
Dimanche 29
: déplacement à CHERBOURG à 16 heures

Communiqué de l'USM Saran Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités