mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Bruges vient à bout de Saintes
Bruges vient à bout de Saintes
23 Septembre 2013 | National > Nationale 1M

Pour ce premier match à domicile de la saison, le promu Brugeais se voyait opposé à l'US Saintes Handball, club rompu aux rencontres de haut niveau. Malgré le renouvellement important qu'a connu l'effectif Saintais, s'imposer face à cette équipe n'avait rien de facile.

Dès le début de ce match, toute la motivation et la satisfaction de commencer le championnat se faisaient ressentir. Les deux équipes lançaient leurs forces dans la bataille. Comme depuis le début de la préparation, la défense Brugeaise était efficace et permit aux girondins de creuser un premier écart au score, 10-5 à la 16ème minute. Quelques erreurs en attaque et un manque de réussite aux tirs ont permis aux Saintais de revenir au score et d'égaliser à la 29ème minute (12-12). L'exclusion définitive du capitaine Saintais couplée à un sursaut des rouges et bleus dans la dernière minute ont permis de regagner les vestiaires avec une avance de 2 buts buts (14-12).

A la reprise, la machine Brugeaise se remettait en marche, en s'appuyant encore sur une défense de fer et un Milan Calic en feu dans ses buts... Le score grimpait de nouveau 24-16, à la 45ème minute. L'US Saintes ne pu recoller au score comme en première période malgré une nouvelle baisse de régime de l'attaque Brugeaise. Le coup de sifflet final retentit sur le score de 30-24. Cette première victoire fait du bien au moral et lance parfaitement la saison à domicile.

Prochain rendez-vous à Montélimar, ce samedi 28 septembre.

La fiche du match

Bruges - Saintes : 30 - 24 (14-12)

Arbitres : Mmes COCHARD et HERY. 300 spectateurs

Pour Bruges : Drobnjakovic, (2) Faye (6), Fernandez. A (7), Fernandez. L (2), Gaget. C (6), Gatineaux (3), Hoarau (2), Lépinoux (2), Deniault, Calic, Lebeux.

Pour Saintes : Cabit (1), Emerit (2), Emiel (1), Leventoux (2), Pagerie (3), Peraud (2), Ristic (5), Verdier (8), Blanchard, Pavillard, Pelletier, Rocher.

Alexandre Savaria
Communiqué de l'ES Bruges Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités