mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Premier match à domicile pour St Amand
Premier match à domicile pour St Amand
26 Septembre 2013 | National > Nationale 1F

Les Amandinoises de La Porte du Hainaut vont (enfin) jouer dans leur antre de Verdavaine, samedi soir, pour le compte de la deuxième journée du championnat de Nationale 1 féminine en accueillant leurs homologues de Troyes.

Depuis le début officiel de cette saison, les filles entraînées par Stéphane Pellan ont connu la victoire lors du premier tour de la Coupe de France mais aussi une première défaite, à Montargis, en championnat. « Ce déroulement n’est pas de notre ressort », explique Stéphane Pellan. « Il nous faut revoir notre copie et changer notre fusil d’épaule concernant les ailières. On ne peut travailler tout ça en dix jours. »

Il est vrai que le HC Saint-Amand – Porte du Hainaut (HSPACH) a péché au niveau défensif à Montargis avec des pertes de balles imprévisibles. Pour le premier match officiel à domicile, Saint-Amand sera, à nouveau, dispensée de la présence de Kuridza. En effet, la Roumaine n’est toujours pas qualifiée. « On essaie de bricoler quelque chose pour tenir la route. Devant nous, il y aura Troyes dont les joueuses se connaissent depuis quelques temps. Mais elles ne sont pas nombreuses à priori… » Stéphane Pellan ne tient toutefois pas à se concentrer sur ses adversaires du jour. En termes d’engouement, l’entraîneur amandinois reconnaît qu’il est plus difficile de jouer à domicile. « Néanmoins, nous travaillons à essayer de corriger notre premier match. Il nous faut être assez patientes et éviter de tirer trop vite. »

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités