mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Narbonne et Val de Boutonne dans le bon tempo
Narbonne et Val de Boutonne dans le bon tempo
11 Octobre 2013 | National > Nationale 1F

Présentation de la 3° Journée de N1F. Dans l'ombre des favoris, certaines équipes ont entamé de la meilleure des façons leur championnat. C'est le cas du Val de Boutonne de Chantal Okomba qui effectue un premier voyage périlleux à Rennes. C'est également le cas de Narbonne, épatant promu au potentiel méconnu, qui se déplace chez un gros morceau, Bouillargues. Enfin, on surveillera particulièrement le duel séduisant entre le Sambre Avesnois et Aulnay en poule 2.

Poule 1

Co-leader, Val de Boutonne respecte pour l'heure son tableau de marche. Le club Deux-Sévrien a pourtant dû faire face à une somme de petits tracas : "on a eu droit à une reprise empirique et un mois d'août délicat" selon Stéphane Forbin. Le départ brutal de joueuses et la non-qualification de certaines ont quelque peu compliqué la préparation mise en place par le coach Boutonnais. Mais ces tracasseries n'ont eu que très peu d'impact sur les premiers résultats : offensive à l'extrême à Poitiers même sans aucune remplaçante, puis capable d'accélérer à domicile après la pause face à Dreux, l'équipe de Brioux laisse de plus en plus la lutte pour le maintien derrière elle. L'entraîneur Deux-Sévrien loue en premier lieu les qualités de son groupe : "maturité, courage et responsabilité sont les trois atouts de mon équipe. On a un groupe mature, très responsable tant à l'entraînement que pendant les matchs". Une petite révolution en interne... De là à déléguer les séances d'entraînements, il y a évidemment un grand pas, Stéphane Forbin se réjouit tout de même de cette capacité de gestion en autonomie. Il faut dire qu'avec des pointures telles qu'Okomba ou Bakayoko, Val de Boutonne a recruté des joueuses d'expérience. "On a surtout réussi à réunir un groupe de copines avec de belles valeurs humaines. Individuellement, le savoir-faire est incontestable. L'objectif, c'est d'optimiser le collectif à partir de ces individualités. Je suis donc attentif à ce que chacune ne s'écarte pas du projet". Si l'attaque Boutonnaise carbure à plein, la perméabilité en défense est sans nul doute le secteur à améliorer : "on n'est pas dans une efficacité défensive optimale". Et puis, Val de Boutonne attend le retour de tout son monde : "au delà des recrues, on a vu l'émergence l'an passé de filles comme Anna Beresneva" qui fera très vite sa rentrée. Allié à Nadège Konan toujours solide à la parade et Zhenya Boycheva de plus en plus à son aise à la mène (10 buts contre Dreux), ce collectif a fière allure. De quoi titiller le duo Brest - Celles s/Belle pour une montée en D2 ? Ce n'est pas à l'ordre du jour pour Stéphane Forbin, l'homme n'est pas du genre à tracer trop rapidement des plans sur la comète. Place d'abord à ce premier voyage test à St Grégoire : "Rennes a bien abordé son intersaison mais également son début de championnat". Opposition de styles en perspective entre des Rennaises rigoureuses sur le plan défensif et des Boutonnaises expansives devant. "Tous nos adversaires vont jouer à 300% face à nous"... Aux Deux-Sévriennes de répondre de suite présentes en Bretagne pour faire la passe de 3 et ainsi rester au contact des meilleurs.

Au menu de cette 3ème journée, Celles s/Belle accueille une seconde fois d’affilée dans sa salle, un deuxième promu Haut-Garonnais Bruguières après avoir battu Toulouse : la formation Deux-Sévrienne sait appuyer sur l’accélérateur au cours de la seconde période pour définitivement mettre ses adversaires à la raison. Ce fut le cas de Toulouse, puni en fin de match… Ce fut aussi le cas de Carquefou en Coupe qui a dû laisser partir Celles après une première période courageuse. Les Celloises ne devraient pas connaître de problèmes pour disposer d’un collectif Bruguiérois candidat au maintien. Côté Haut-Garonnais, on regrette ce point manqué à domicile contre Nantes. L’élimination en Coupe à Bordes permet désormais de ne se consacrer qu’au championnat. Autre opposition déséquilibrée, Brest se rend à Dreux pour une 3ème victoire consécutive : le ténor Breton est toujours dans une phase de rôdage après une qualification sans gloire en Coupe de France à Landi Lampaul. L’amalgame prendra du temps… combien de semaines avant de voir le Penn-ar-bed de Laurent Bezeau atteindre son rythme de croisière ? La question est posée… Dreux de son côté continue les oppositions de premier choix. Après avoir pris la marée à Val de Boutonne non sans avoir lutté en première mi-temps, le DAC s’attend une nouvelle fois à souffrir face à beaucoup mieux armé que lui.

Place à la course au maintien avec un duel capital entre deux concernés : Poitiers et Toulouse sont en quête d'un véritable décollage après avoir joué d'entrée des gros morceaux. C’est un match déterminant notamment pour les Pictaviennes qui sont désespérément à la recherche de leur première victoire en championnat depuis le 12 mai 2012. C’est dire l’attente du PEC aux abords de cette confrontation : Iléana Stoian continue elle de trouver l’amalgame de ce tout nouveau collectif. Côté Toulousain, le rendez-vous est enfin abordable : chez la lanterne rouge de la saison passée, il faut aux filles de Yann Joannel ramener coûte-que-coûte des points pour enfin lancer la saison. Les réserves de LFH ont une réception déterminante dans l’optique de leur survie en N1 : c’est le cas tout particulièrement pour les réservistes de Nantes qui ont raté le coche à Bruguières. Les protégées de Loreta Ivanauskas ont les moyens d’enregistrer leur première victoire de la saison aux dépens de Pessac. Mais attention à cette défense Girondine qui tient pour l’instant le choc en N1 : reste au SPUC à se montrer plus efficace dans le domaine offensif… une nécessité du côté de Lucie Bouchon et ses coéquipières pour aller prendre des points chez ses concurrents directs. La réserve de Mios Bègles n’aura pas la partie facile à Biganos face à Bergerac : passé ce derby manqué à Pessac, les rencontres à domicile relèvent toujours de la nécessité de prendre trois points. Mais l’adversaire du jour est costaud : en témoigne ce début de saison prometteur du B2PH. Les Périgourdines ont pu notamment faire un bon galop d’essai la semaine passée à Lège Cap Ferret, avec une démonstration à la clé. Le bassin d’Arcachon réussirait-il aux demoiselles de Michel Cassier ? Réponse ce samedi sur les coups de 22h.

HBC CELLES SUR BELLE - BRUGUIERES OC 31 HB

Pronostic : Celles s/Belle

Arbitres / Délégué (D) :
DAUBA THIERRY
FERNANDES CESAR
Date et Heure :
Le 12/10/2013 A 20:45:00
Lieu :
SALLE JAUNE
PARC DE LA BOISSIERE
CELLES SUR BELLE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

UNION MIOS BIGANOS BEGLES II - BERGERAC PERIGORD PHB

Pronostic : Bergerac

Arbitres / Délégué (D) :
TRAMIER JEAN
TRAMIER ROMAIN
Date et Heure :
Le 12/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
Omnisport BIGANOS
Rue de la Verrerie
BIGANOS

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

ST GREGOIRE RENNES METROPOLE HB - VAL DE BOUTONNE HBC

Pronostic : Val de Boutonne

Arbitres / Délégué (D) :
LETELLIER SEBASTIEN
HERMAN SEBASTIEN
Date et Heure :
Le 13/10/2013 A 16:00:00
Lieu :
Gymnase de La Ricoquais
rue St Exupéry
ST GREGOIRE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

POITIERS EC-HB - TOULOUSE FEMININ HB

Pronostic : Toulouse

Arbitres / Délégué (D) :
LEPRETTRE STEPHANE
SEBERT VINCENT
Date et Heure :
Le 12/10/2013 A 20:45:00
Lieu :
Gymnase du lycée des bois d'amour
rue de la garenne
POITIERS

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

DREUX AC HB - HBC BREST PENN-AR-BED

Pronostic : Brest

Arbitres / Délégué (D) :
BLONDEL FRANCOIS
THIEULIN ALEXANDRE
Date et Heure :
Le 13/10/2013 A 16:00:00
Lieu :
Palais des Sports
Allée du Général Koenig
DREUX

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

NANTES LA HB II - STADE PESSAC UNION CLUB HB

Pronostic : Nantes II

Arbitres / Délégué (D) :
DELCHEV PAVEL
TROUVE AURELIE
Date et Heure :
Le 12/10/2013 A 18:00:00
Lieu :
SALLE 500 - Palais des sports
rue andré Tardieu
NANTES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

Poule 2

Ils sont toujours 5 à se partager le fauteuil de leader : parmi eux, les Franciliens de l’Est, Aulnay et la Stella St Maur, sont les principaux aspirants à une accession en D2. Ces deux ténors Parisiens font pour l’heure leur travail en défense comme en atteste leur dernière victoire à domicile il y a 15 jours. Et de solidité défensive, il en sera une nouvelle fois question lors d’un déplacement test chez un outsider dangereux. Et particulièrement pour la Stella St Maur en visite à St Symphorien chez la réserve du champion de France. La toute nouvelle mouture Stelliste réagit pour l'instant à toutes les secousses du début de saison. Très propre au Havre, capable d'accélérer au bon moment face à Alfortville, le groupe Saint Maurien suit au chiffre près ses prévisions de croissance. En faisant tourner en Coupe de France au Blanc Mesnil, le coach Stelliste va pouvoir disposer d'une équipe physiquement affutée... capable d'aller livrer bataille chez des Dragonettes toujours compliquées à jouer chez elles. Après avoir encaissé une première défaite logique à Aulnay en courbant l'échine en seconde période, Metz sait qu'il faut tenir la cadence pendant 60 minutes pour faire chuter une Stella ambitieuse. Aulnay sera aussi sur ses gardes en déplacement dans le Nord : le Sambre Avesnois, promu certes, réalise en effet un début de championnat prometteur et s'immisce ainsi de façon surprenante parmi les co-leaders de la division. Au rayon des succès qui forcent le respect, ce déplacement à Epinal a agréablement surpris plus sur la maîtrise affichée que sur le résultat en lui-même. Les Sambriennes, à l'image de Léonie Leroy, se sont mises au niveau de la N1. Eliminé par la D2 de Lomme en Coupe, le SAHB de Thierry Micolon se consacre désormais exclusivement à ce championnat passionnant à disputer. Un piège par excellence que ce duel chez un promu au potentiel méconnu, Aulnay est prévenu mais les Amazones ont des arguments notamment physiques à faire valoir : les joueuses de Frédéric Mandret ont toujours été capables d'appuyer sur l'accélérateur en seconde période.

Jusqu'où ira Montargis dans ce championnat ? La question mérite d'être posée tant le promu du Gâtinais fait forte impression sur les deux premières heures de jeu effectuées déjà en septembre. Impressionnant face à St Amand les Eaux en ouverture puis tout en maîtrise chez un Vesoul pas encore prêt, le collectif de Yassine Baladi donne de plus en plus le sentiment d'être un candidat sérieux pour le podium final. Particulièrement justifié lorsque l'on voit le faible temps d'adaptation des Olivia Vaitanaki, Zulai Aguirre ou Kassandra Jappont dans leur nouveau club. Ces trois joueuses-là ont su se montrer performantes immédiatement comme si elles avaient tout le temps fait partie des meubles à l'USM. Nouveau déplacement dans l'est : Ste Maure Troyes est au programme des Montargoises. A l'inverse de l'adversaire du week-end, les Mauraço-Troyennes ont un début de compétition compliqué. Alain Saget doit faire avec un effectif limité... sur un groupe compétitif mais qu'au fil des prochaines semaines. En attendant cette montée en puissance, le club Champenois fait le dos rond face aux clubs les plus dynamiques. Un exploit est possible à condition que l'attaque Mauraço-Troyenne se mette au niveau : en effet seule Prisca N'Goli (12 buts à St Amand) trouve régulièrement le chemin des filets adverses. En recevant les gros d'entrée, Alfortville savait qu'il pouvait débuter ce mois d'octobre sans aucune victoire : place désormais au démarrage de l'USA dans ce championnat. Face à Colombelles, la victoire est impérative pour ne pas que les filles d'Aniko Meksz ne se mettent déjà à gamberger. Avec l'obligation désormais de montrer du caractère là où le collectif Val-de-Marnais avait baissé la tête après la pause dernièrement à Saint Maur... puis surtout en Coupe de France à Gagny. Colombelles a un bon coup à jouer chez une équipe en questionnement : sans Alisson Breysacher mais comptant sur le retour de Marie Gagez, le CLC n'a pas tremblé en Coupe il y a 8 jours à Tourlaville. Ultime répétition avant ce déplacement test... avant de savoir si la formation de Philippe Breysacher peut continuer au delà de ce week-end à suivre le rythme des meilleurs.

Le maintien comme préoccupation majeure pour Vesoul et Epinal : Franc-Comtoises et Vosgiennes sont à la recherche d'une première victoire en forme de déclic. C'est le cas notamment de Vesoul, en disgrâce lors des deux premières confrontations, et qui a l'occasion unique de débloquer rapidement son compteur. La formation de Haute-Saône a mis de côté la Coupe de France pour ne se focaliser que sur le championnat. En galère depuis le début, le CSVHS sait qu'il va falloir hausser considérablement son niveau de jeu pour espérer s'en sortir. Mais les Spinaliennes ont aussi l'urgence de prendre les premiers points... elles qui se sont trop rapidement vu mettre la tête sous l'eau par le Sambre Avesnois. Une première mi-temps ratée en guise de leçon, l'équipe de Vincent Voltat sait que son entame de match à l'occasion de ce "mini-derby" de l'Est sera particulièrement scrutée. Enfin, St Amand les Eaux se rend chez la réserve du Havre pour continuer sur son rythme de progression : l'échec en ouverture à Montargis est évacué, les demoiselles de Stéphane Pellan ont depuis haussé le ton au travers d'un premier succès face à Ste Maure... puis le week-end passé à Hazebrouck. Avec la tour de contrôle Kuridza, le club Nordiste a toutes les chances de victoires en Normandie. Méfiance tout de même car les jeunes Havraises restent sur une superbe résistance affichée du côté de Colombelles. Une combativité de tous les instants que Niouma Sawaneh et ses coéquipières sont prêtes à réitérer ce samedi face à des Amandinoises autrement mieux armées.

CS VESOUL HAUTE SAONE - EPINAL HB

Pronostic : Epinal

Arbitres / Délégué (D) :
PECHEUX Romain
Aucun arbitre désigné
Date et Heure :
Le 12/10/2013 A 18:30:00
Lieu :
Gymnase Jean Jaurès
56 rue Jean Jaurès
VESOUL

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

METZ HB II - STELLA SPORTS ST MAUR HB

Pronostic : St Maur

Arbitres / Délégué (D) :
FROTTIER AURELIEN
GROSS LUCAS
Date et Heure :
Le 12/10/2013 A 18:00:00
Lieu :
Complexe Sportif St Symphorien
Boulevard St Symphorien
LONGEVILLE LES METZ

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

US ALFORTVILLE HB - CL COLOMBELLES HB

Pronostic : Alfortville

Arbitres / Délégué (D) :
DERACHE STEPHANIE
PLOUHINEC KARINE
Date et Heure :
Le 12/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
COSEC Léo Lagrange
56 rue Etienne Dolet
ALFORTVILLE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

LE HAVRE ATHLETIC CLUB II - HBC ST AMAND LES EAUX PDH

Pronostic : St Amand les Eaux

Arbitres / Délégué (D) :
BUYTAERT JEAN-FRANÇOIS
VELANT JEROME
Date et Heure :
Le 12/10/2013 A 20:00:00
Lieu :
EDOUARD VAILLANT
RUE EDOUARD VAILLANT
LE HAVRE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

ASS. STE MAURE-TROYES - USM MONTARGIS HB

Pronostic : Montargis

Arbitres / Délégué (D) :
PICARD TITOUAN
VAUCHEZ PIERRE
Date et Heure :
Le 13/10/2013 A 16:00:00
Lieu :
SALLE OMNISPORT
124 AVENUE ROBERT SCHUMANN
TROYES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

SAMBRE AVESNOIS HB - AULNAY HB

Pronostic : Aulnay

Arbitres / Délégué (D) :
DUFLOT PASCAL
FERMESANU IOAN-CHRISTINEL
Date et Heure :
Le 12/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
JEAN LEMPEREUR
RUE SAINT MARTIN
AULNOYE AYMERIES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

Poule 3

Du côté des promues Narbonnaises, les sourires sont aussi éclatants que ceux de Charles Trénet au vieux temps du music-hall. Il faut dire qu'avec deux victoires marquantes en deux matchs, l'entrée en lice du petit poucet Audois (3ème de N2 en mai dernier) a de quoi surprendre. Etre compétitif dès la première minute de jeu : "on ne s'attendait pas à ça" révèle Désiré Parfait, l'un des coachs de Narbonne avec Lionel Rajaona. "Mais en même temps, le travail paie depuis 5 ans maintenant. Je suis tout de même surpris par l'évolution de 2 ou 3 filles. On est sur une bonne dynamique" après 3 victoires... d'abord en ouverture à Palente puis deux dernières à domicile contre Bron et Toulouse en Coupe. Méconnu dans le milieu du hand, le club Audois franchit les étapes à une vitesse fulgurante. Pour tenir la cadence d'un niveau jamais atteint jusqu'à présent, Narbonne a ciblé son recrutement sur des postes stratégiques : bonne pioche avec notamment le démarrage tambour battant de Soumaya Mouissy à l'aile. "Les recrues, on les pousse pour tirer le reste du groupe vers le haut". La pivot Elisa Alvarez fait également une grosse impression, l'ancienne Béglaise est la tour de contrôle d'une défense littéralement intraitable : 24 buts encaissés à Palente, 22 pris seulement contre Bron. Fort de ce mois de septembre réussi, la troupe de Désiré Parfait va pouvoir s'étalonner chez un gros du championnat, direction Bouillargues et son effectif haut de gamme. "C'est notre premier gros test, on les a joué en préparation et on a pris -7. Si on est toujours à -7, ça voudra dire que l'on n'a pas réellement progressé. Je sais qu'à Bouillargues, le côté gauche est très fort aussi bien à l'arrière que sur l'aile. Au delà de notre adversaire, on s'occupe d'abord de nous et on va là-bas pour gagner". Le coach Narbonnais avoue ne pas connaître ses rivaux pour le moment. Alors à défaut d'en savoir beaucoup sur les autres, Désiré Parfait et Lionel Rajaona s'attachent surtout à rendre leur équipe toujours plus performante : "j'en saurai un peu plus sur nous après les deux prochains matchs. De toute façon, on connaîtra notre capacité de réaction après un premier échec". Un revers que le club Audois espère évidemment le plus lointain possible. En attendant ce déplacement piège à Bouillargues, le groupe Orange et Noir continue de travailler dur tout en s'octroyant de temps en temps quelques instants de plaisir : la convivialité est d'ailleurs l'un des secrets de sa réussite... la preuve ce vendredi avec, au menu des coéquipières de Cathy Kent, une paella 100% Espagnole... une dernière soirée détente avant de prendre la direction du Gard.

Dans les autres rencontres à suivre, on surveillera particulièrement le duel de haut de tableau entre le co-leader Vaulx en Velin et La Motte Servolex. Pronostic en faveur de l’ASUL qui démarre sa saison de belle manière après un succès au courage obtenue à domicile contre la réserve de Nîmes. Dominatrice le week-end passé à St Flour en Coupe, la formation Vaudaise reprend le fil du championnat avec l’objectif d’une troisième victoire de suite. Au vu des prestations affichées par le collectif de Romain Conte, la mission Asuliste est abordable. Surtout qu’en face, La Motte Servolex se cherche une discipline collective. Les Motteraines ont passé sans problème l’obstacle Echalas en Coupe : place aux choses sérieuses. A défaut de résultat chez un « gros » du championnat, La Motte devra élever son niveau de jeu. Une nécessité après deux revers de suite dont le dernier particulièrement décevant face au Pouzin. Bourg de Péage continue lui son périple face à des candidats au maintien, direction Bron. Formalités faites d’une victoire contre Palente puis d’un tour réussi à Etoile Beauvallon, le collectif de Franck Bulleux n’a toujours pas le droit de se rater face aux plus modestes. Un impératif pour emmagasiner de la confiance avant une dernière quinzaine d’octobre nettement plus délicate à négocier. En faillite complète à Narbonne, Bron a eu une bonne semaine pour se vider la tête et espérer repartir du bon pied. Une réaction d’orgueil est attendue chez les filles d’Armel Merlaud même si l’adversaire du jour est un cador du championnat.

Défait sur le fil à Plan de Cuques, il s’est en fallu de peu pour que Pole Sud 38 ne ramène une victoire de prestige. Le coup est passé près mais il faut déjà l’oublier car, après l’intermède de la Coupe correctement validée à St Julien Dénicé Gleize, le collectif Isérois a la nécessité de continuer son sans-faute à domicile : une mission abordable face à un promu St Etienne Andrézieux toujours stérile. Battues par Clermont Sud le week-end passé, les Stéphanoises enchaînent les déceptions actuellement. Un dernier mois de compétition peu propice à l’exploit en terre Dauphinoise.  Le petit exploit enregistré à La Motte a redonné le sourire côté Pouzinois : le club Ardéchois a depuis embrayé sur une qualification sans anicroche à Voiron. Voici venu le temps pour Le Pouzin de la confirmation en championnat : Plan de Cuques, candidat déclaré à la D2, se rend en Ardèche. Un voyage à bien négocier pour les Marseillaises de Laure Berdegay, elles qui ont connu des fortunes diverses au cours des money-time de chacun de leurs matchs. L’occasion est belle de frapper un grand coup pour confirmer son statut de favori. Enfin, duel de bas de tableau à ne pas rater entre deux équipes toujours sans point : Palente Orchamps a bien l’intention de débloquer son compteur à domicile contre la réserve de Nîmes. Mais les Palentaises n’ont pas réellement rassuré dans le jeu… au contraire de jeunes Nîmoises, certes battues depuis ce jour, mais capables de résister avec beaucoup de bravoure face aux formations les plus huppées.

ASUL VAULX EN VELIN - LA MOTTE SERVOLEX HB

Pronostic : Vaulx en Velin

Arbitres / Délégué (D) :
VERONCINI FLORIAN
YALLOURACKIS NICOLAS
Date et Heure :
Le 12/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
Palais des sports Jean CAPIEVIC
3 rue Ho Chi Minh
VAULX EN VELIN

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

SUN AL BOUILLARGUES - NARBONNE HB

Pronostic : Bouillargues

Arbitres / Délégué (D) :
ARTES SYLVAIN
BOLLA BENJAMIN
Date et Heure :
Le 12/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase municipal
Rue de la Source
BOUILLARGUES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

HB POLE SUD 38 EE - ST ETIENNE ANDREZIEUX HB

Pronostic : Pole Sud 38

Arbitres / Délégué (D) :
BERRAUD PRISCILLA
DUFES CECILIA
Date et Heure :
Le 12/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
ROGER JOURNET
26, rue des Ruires
EYBENS

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

BRON HB - DROME HB BOURG DE PEAGE

Pronostic : Bourg de Péage

Arbitres / Délégué (D) :
HOURY FRANCK
VUAGNOUX JEAN-DANIEL
Date et Heure :
Le 12/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
Halle des sports de Bron
59 Avenue F. Mitterand
BRON

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

LE POUZIN HB 07 - HB PLAN DE CUQUES

Pronostic : Plan de Cuques

Arbitres / Délégué (D) :
GILBERT GUILLAUME
MORISSET SERGE
Date et Heure :
Le 12/10/2013 A 20:45:00
Lieu :
Jackson Richardson
Complexe sportif 'Lili Moins'
LE POUZIN

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

AS PALENTE ORCHAMPS HB - HB CERCLE NIMES II

Pronostic : Nîmes II

Arbitres / Délégué (D) :
GANGLOFF FABRICE
GUTBUB FREDERIC
Date et Heure :
Le 12/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase des Orchamps
38 rue chopin
BESANCON

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités