mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Semur dos au mur, Rhône et Loiret fêtent le derby
Semur dos au mur, Rhône et Loiret fêtent le derby
18 Octobre 2013 | National > Nationale 1M

Présentation des 4° Journées (poules 1 et 2) et 5° journée (poule 3) de N1M.
4 revers en autant de matchs dont le dernier particulièrement préoccupant, le Semur de Mohamed Kiour n'a pas d'autre alternative qu'une victoire à domicile contre Grenoble. Ce week-end offre également le traditionnel derby du Loiret entre Gien et Saran. De son côté, le derby du Rhône aura un arrière-goût de Pro D2 entre deux ex-pensionnaires, V
illefranche et Villeurbanne. Enfin en poule 1, Pau Nousty - Nice et Villeneuve Loubet - Bruges constituent les têtes d'affiche de cette 4ème journée.

Poule 1

Rien ne semble arrêter la marche en avant d’un Bruges certes promu en N1 mais disposant d’un collectif expérimenté pour tenir une place en haut de tableau : 3 matchs, 3 victoires avec une dernière démonstration convaincante à domicile contre des Seynois rapidement démobilisés. Fort de cette dynamique et d’un amalgame rapidement trouvé, Bruges a un premier déplacement compliqué à effectuer du côté de Villeneuve Loubet. Défi de taille pour les hommes de Mikica Maksic face à un collectif Azuréen qui a pris du poids cet été. La machine ESVL est désormais en marche : le premier soubresaut à Montpellier a été digéré, les Villeneuvois ont su répondre présents par la suite et notamment à Libourne, en étant capables d’être maîtres de la situation et constants dans l’effort. Avec Nicolas Moretti en renfort depuis le week-end passé, Villeneuve Loubet sait qu’il devra être au rendez-vous face à un visiteur Girondin menaçant dans tous les secteurs de jeu. Autre choc en vue, Pau Nousty retrouve sa salle des sports à l’occasion de la venue d'un favori au titre, le Cavigal Nice. Une belle fête pour les supporters Noustysiens et une perspective de victoire pour les Canaris. Les joueurs Béarnais ont fait le plein de points jusqu’à présent, arrachant 3 points à Montpellier grâce à Jérémie Guiraud... un ex-Niçois. Heureux présage ? En face, Nice n'a pas d'autre alternative que d'aller faire un résultat dans le Béarn : en perdant à Villeneuve Loubet, en gagnant difficilement face à Ajaccio, ce Cavigal là peine à trouver son rythme de croisière. Sans sa recrue Fernandez Roura déjà repartie, la mission Azuréenne promet d'être compliquée.

Respectant à la lettre son plan d'action, Martigues, nouveau venue en N1, a dans le viseur un 3ème succès à domicile face à Saintes : après Ajaccio et Rodez, le promu Provençal accumule les réceptions avec l'optique d'emmagasiner un maximum de points. Avec un Samuel Pouget étincelant (19 arrêts) et un Joël Lacaze sauveur de la patrie, Martigues s'est sorti du guêpier Ruthénois. Le collectif de Serge Laurain espère 8 jours plus tard se montrer plus serein face à un autre concurrent pour le maintien. Cette fois-ci, l'heure est grave à Saintes : en perdant à domicile face à Montélimar, le club Charentais-Maritime s'est sérieusement compliqué la tâche. Le coach Saintais Nicolas Paquier a d'ailleurs la volonté d'oublier très vite cette contre-performance pour miser sur ce rendez-vous en Provence : "c'est un match comme un autre. On a pris une claque, on ne va surtout pas tendre l’autre joue. Chaque match a sa vérité". Autre candidat au maintien à la recherche de points, Rodez retrouve son amphithéâtre après deux déplacements de suite. Toujours à la recherche de sa première victoire, le promu Aveyronais aurait pu débloquer son compteur avant... contraint au nul à Saintes puis battu sur le fil à Martigues. Il est donc temps que la balance penche en faveur du ROC. Mais attention à cette réserve de Montpellier, capable d'un coup en déplacement. 2 défaites et 1 victoire, les Héraultais ne sont pas payés de leurs efforts, battu notamment avec regret le week-end passé à domicile par Pau-Nousty. Une nouvelle bataille en vue s'annonce face à un hôte Ruthénois bien décidé à prendre les points chez lui, surtout face à ses rivaux.

Très convaincant à Nice, le GFCA Ajaccio a pourtant dû courber l'échine. Le coup n'est pas passé loin sur la promenade des Anglais. Après une sévère défaite en ouverture à Martigues, les Ajacciens ont semble-t'il corrigé le tir. Comme face à Montpellier, ils seront attendus ce samedi après-midi au Rossini contre Libourne. Dans le camp Libournais, l'atmosphère s'est ostensiblement refroidie depuis une semaine et cette défaite concédée à domicile contre Villeneuve Loubet : face à la maîtrise Azuréenne, les hommes de Romain Cazemajou n'ont rien pu faire. Pourtant, il faudra prendre les points face à quelques gros du championnat et aussi à l'extérieur où ils ne sont pas forcément attendus. Ca commence ce week-end par un déplacement piège sur l'Ile de Beauté. Passé à la moulinette par un Bruges au sommet de son art, La Seyne a mesuré tout le chemin qui le séparait d'un tout puissant. Toujours en quête d'une première victoire, les Varois de Nicolas Pireyre doivent montrer un autre visage s'ils veulent construire pas à pas leur maintien. Réaction urgente et points à prendre face à un rival direct, Montélimar-Cruas. Le club Nougatier se présente samedi à Maurice Baquet avec le secret espoir de faire coup double à l'extérieur. Après deux essais infructueux, les Montiliens ont enfin vaincu le signe indien en frappant fort à Saintes : avec Josip Kvesic en tête d'affiche, la formation Drômoise a pour une fois fait preuve d'une grande discipline défensive hors de ses bases... C'est cette même recette collective qu'il faut aux Montiliens pour doubler la mise dans le Var.

GFCA AJACCIO HB - HBC LIBOURNE

Pronostic : Ajaccio

Arbitres / Délégué (D) :
WEINGAERTNER JEAN-CHRISTOPHE
VIVES MARC
GUILLOT SIXTE (D)
Date et Heure :
Le 19/10/2013 A 15:30:00
Lieu :
Pascal Rossini
Boulevard Lantivy
AJACCIO

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

PAU NOUSTY SPORTS - CAVIGAL NICE SPORTS HB

Pronostic : Pau Nousty

Arbitres / Délégué (D) :
MANGIONE FRANCOIS
BOUDHIR NAOUFEL
ALBOUY LUCIEN (D)
Date et Heure :
Le 19/10/2013 A 20:45:00
Lieu :
Salle Municipale des Sports
Rue du Béarn
NOUSTY

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

ES VILLENEUVE LOUBET HB CA - ES BRUGES

Pronostic : Villeneuve Loubet

Arbitres / Délégué (D) :
KENTZINGER GEOFFROY
KESSLER DAMIEN
CREPAIN MARC (D)
Date et Heure :
Le 19/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
JEAN GRANELLE
Parc des Sports
VILLENEUVE LOUBET

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

LA SEYNE VAR HB - MONTELIMAR/CRUAS HB

Pronostic : Montélimar

Arbitres / Délégué (D) :
CHAMBOLLE THOMAS
THOMY JEROME
RIGAL HERVE (D)
Date et Heure :
Le 19/10/2013 A 20:45:00
Lieu :
MAURICE BAQUET
72, chemin de la Seyne - Bastian
LA SEYNE SUR MER

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

RODEZ OC AVEYRON HB - MONTPELLIER HB II

Pronostic : Rodez

Arbitres / Délégué (D) :
FITOUSSI MICKAËL
BLANCHET DAMIEN
BELARBI BOUZIANE (D)
Date et Heure :
Le 19/10/2013 A 20:45:00
Lieu :
L'Amphithéâtre
Boulevard du 122ème RI
RODEZ

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

MARTIGUES HB - US SAINTES HB

Pronostic : Martigues

Arbitres / Délégué (D) :
MARKOVIC JOVICA
VASSERE MANUEL
JUVENTIN GILLES (D)
Date et Heure :
Le 19/10/2013 A 18:30:00
Lieu :
Pablo PICASSO
Parc des Sports Florian AURELIO
MARTIGUES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

Poule 2

Même si Saran a montré deux visages le week-end dernier face à Caen, le coach Saranais Fabien Courtial se montrait globalement satisfait du match. Seul leader désormais de la poule, le club Orléanais a très vite fait la différence avant de gérer sans convaincre la seconde période. "Je retiens une grosse efficacité défensive en première mi-temps et peut-être un manque d’altruisme en deuxième". Passé ce cap important contre Caen, Saran s'attaque au derby du Loiret face à un voisin bien connu, Gien. Rencontre de proximité entre deux candidats au profil radicalement différents : Saran ambitionnant l'accession en Pro D2, Gien un simple maintien. Les Saranais, supérieurs sur le papier, se méfient particulièrement de cette saveur si particulière qu'est un derby... une volonté du petit de faire chuter le gros avec souvent une débauche d'énergie en plus. C'est ce piège que Martin Gaillard et ses partenaires ont à éviter, chose qu'ils ont réussi la saison dernière... en se montrant d'entrée comme le patron du championnat. Battu par un St Ouen l'Aumône plus fringant, Gien confirme ses limites actuelles en déplacement. Une seule victoire pour l'heure à domicile, c'est bien à Cuiry que le salut du maintien passera pour les hommes de Mohamed Ahouari. Lutte de classes en perspective face à un gros que Gien ne parvient plus à battre depuis février 2012. L'autre affiche de cette 4ème journée est un nouveau derby Normand entre Cherbourg et Oissel. Le prétendant à la Pro D2 qu'est Cherbourg s'est brillamment remis de son choc perdu à Saran. Le collectif de Sébastien Leriche a mis Limoges en échec constant avec un +11 détonant à l'arrivée. Vainqueur dans le Limousin, l'équipe du Nord-Cotentin a désormais la volonté de ne plus faire de cadeau à domicile, sa salle de Chantereyne doit faire le maximum de points pour continuer à suivre au plus près la référence du moment, Saran. Méfiance envers Oissel, ce champion de N2, capable de coups d'éclat. Freiné par Nanterre à domicile, David Ruch souligne que la Créa "revient de loin et c’est le genre de match qu’on perd neuf fois sur dix avec un tel score à la mi-temps. Pour assurer le maintien, il faudra jouer autrement". Le rendez-vous dans la Manche n'est pas capital pour les Seino-Maritimes mais en cas de difficulté Cherbourgeoise, comptons sur la Créa pour s'engouffrer dans la brèche.

Tout allait bien à la mi-temps de son match à Oissel... et puis Nanterre n'a pas pu résister au retour de son hôte. Pas loin du succès avec une balle de match manquée de peu, les Alto-Séquanais ont néanmoins retrouvé de la vigueur en déplacement... oublié le -12 inaugural à Saran. Le rythme de croisière Nanterrien se met doucement mais sûrement en marche... à l'image d'un Charly Sossou revenu à son meilleur à Oissel avec 13 buts inscrits. Une montée en puissance que l'ESNH 92 aura à cœur de confirmer chez lui ce samedi face à Lanester. La belle éclaircie d'un nul inaugural à Limoges n'était que passagère, Lanester se rend à l'évidence que son combat pour le maintien ne sera pas de tout repos. La preuve avec ces 38 buts encaissés à Gonfreville le week-end dernier. Les deux dernières sorties du club Morbihannais n'ont pas convaincu d'où la nécessité d'une réaction d'orgueil dans l'urgence. Mais les Lanestériens ont-ils les moyens de lutter chez une formation autrement plus expérimentée ? Défait à Saran mais non sans avoir réagi en seconde période grâce à l'apport non négligeable des jumeaux Habacha, Caen doit se remettre de son premier échec de la saison. Un retour à domicile qui doit s'accompagner d'une victoire face à Limoges, après avoir connu de grosses frayeurs face à St Ouen. De la rigueur dans tous les secteurs de jeu face à des Limougeauds revanchards, la mission est dans les cordes des joueurs de Christian Le Moal. Dans le camp Limougeaud, c'est la tête des mauvais jours après un lourd revers samedi à domicile face à Cherbourg. Une attaque réduite à 21 buts... et une seconde période qui leur échappe petit à petit, les Limougeauds sont au pied du mur, avec la perspective d'une rencontre délicate à négocier chez un aspirant au podium final.

A défaut d'être flamboyant à l'extérieur, Gonfreville l'Orcher a repris la main de superbe manière à Delaune. Avec à chaque fois un jeu porté vers l'avant qui fait mouche. Le collectif ESMGO se construit pas à pas... mais il devient depuis deux semaines maintenant de plus en plus redoutable. 32 buts inscrits face à Rennes, 38 contre Lanester : les Bretons font ainsi les frais du retour en grâce de l'ancien pensionnaire de Pro D2. C'est désormais en déplacement que les joueurs de Dragan Mihailovic doivent exporter leur réussite offensive. Prochain défi, prendre les 3 points chez la réserve de Tremblay. Match piège par excellence face à des réservistes Séquano-Dyonisiens bien décidés à ne lâcher aucun point chez eux. Le début de saison leur offre la possibilité d'enquiller les points dans leur palais des sports... Cédric Teauroa et ses partenaires montent en gamme au niveau de l'adversité après un succès arraché 8 jours plus tôt contre Rennes. D'énormes regrets notamment côté Rennais après ce duel manqué d'un rien chez un rival direct : passé un lourd revers à Gonfreville puis cette grosse déception en terre Parisienne, le CPB Rennes a hâte de retrouver son gymnase... avec en prime le goût de la victoire. Un défi à la hauteur des Bretons puisqu'ils affrontent St Ouen l'Aumône ce samedi à Charles Géniaux. Un besoin tout aussi vital de points côté Saint Ouennais : l'ASSOA a rempli sa mission en s'imposant à domicile contre Gien. Victoire convaincante des hommes de Philippe Pépiot qui ont l'objectif de récidiver ce week-end en Ille-et-Vilaine. La rigueur défensive est nécessaire et l'efficacité aux tirs tout aussi impérative face à une défense Bretonne souvent hermétique chez elle, le combat s'annonce rugueux entre deux candidats au maintien.

CERCLE PAUL BERT RENNES HB - AS ST OUEN L'AUMONE HB

Pronostic : Rennes

Arbitres / Délégué (D) :
CLERMONT NICOLAS
CLERMONT OLIVIER
DUPAU JEAN-LUC (D)
Date et Heure :
Le 19/10/2013 A 20:45:00
Lieu :
COMPLEXE SPORTIF CHARLES GENIAUX
3 RUE C GENIAUX
RENNES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

HBC GIEN LOIRET - USM SARAN HB

Pronostic : Saran

Arbitres / Délégué (D) :
VAUJANY STEPHANE
FERBUS HENRI
JOURNO MAX (D)
Date et Heure :
Le 19/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
CUIRY
Rue Jean Mermoz
GIEN

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

CAEN HB - LIMOGES HAND 87

Pronostic : Caen

Arbitres / Délégué (D) :
SOUBRIE GERMAIN
LAHACHE CHRISTOFER
TROSNEL DENIS (D)
Date et Heure :
Le 20/10/2013 A 16:00:00
Lieu :
PALAIS DES SPORTS DE CAEN
RUE JOSEPH PHILIPPON
CAEN

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

JS CHERBOURG MANCHE HB - CREA HB OISSEL

Pronostic : Cherbourg

Arbitres / Délégué (D) :
BOIS FREDERIC
HAKIMI MILOUD
LOUETTE OLIVIER (D)
Date et Heure :
Le 20/10/2013 A 16:00:00
Lieu :
CHANTEREYNE
AVENUE DE CESSART
CHERBOURG OCTEVILLE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

ES NANTERRE HB 92 - LANESTER HB

Pronostic : Nanterre

Arbitres / Délégué (D) :
HORNBECK GERARD
HORNBECK JEAN-MICHEL
BLANCHOUIN GILLES (D)
Date et Heure :
Le 19/10/2013 A 18:15:00
Lieu :
MONT VALERIEN
10/22, rue de Suresnes
NANTERRE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

TREMBLAY EN FRANCE HB II - ESM GONFREVILLE L'ORCHER

Pronostic : Gonfreville

Arbitres / Délégué (D) :
PARADIS ANNE-LAURE
TOURNANT ELODIE
GUILLOU MICHEL (D)
Date et Heure :
Le 19/10/2013 A 18:30:00
Lieu :
PALAIS DES SPORTS
RUE JULES FERRY
TREMBLAY EN FRANCE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

Poule 3

4 défaites en autant de matchs... Rien ni personne ne prédestinait Semur en Auxois à un tel cauchemar de début de saison. Le retour en N1 devient de plus en plus noir, surtout au regard de ce lourd revers concédé à Chambéry. Thierry Vamillier n'attendait pas des miracles de ce voyage en Savoie mais force est de constater que les maux des Bourguignons ont éclaté au grand jour. Avec un énervement en seconde période qui n'a rien fait pour améliorer la situation. Mais le coach du HBCS tient tout de même à relativiser en soulignant "quand même un bon comportement des joueurs. Ce n’est pas là qu’on allait prendre des points. On va travailler toute cette semaine pour repartir du bon pied. Notre championnat commence samedi et je l’annonce, on va battre Grenoble". Une promesse que l'ex-pensionnaire de D2 n'a pas le droit d'omettre... Réaction dans le jeu et au score pour enfin décoller dans ce championnat. Attention tout de même car Grenoble ne vient pas dans l'Auxois la fleur au fusil. Le GSMH-GUC n'est plus ce candidat au maintien qui réussissait péniblement son objectif en fin de saison. Le club Isérois a franchit un cap depuis la fin de saison dernière : la preuve depuis le début de championnat puisqu'il est invaincu avec quelques performances de haute tenue comme cette démonstration le week-end passé face à Villefranche. Les Martinéro-Grenoblois sont donc à l'affût de la moindre rechute morale de Semur, le "coucou" Grenoblois aime à faire son nid dans celui des autres. C'est le leader que l'on n'attendait pas à pareille fête : Strasbourg caracole en tête du championnat après deux derbies réussies consécutivement. Chose qui lui faisait défaut la saison passée, la confiance est revenue côté ESSAHB. Là où il avait tendance à piquer du nez en seconde période, le collectif Bas-Rhinois est désormais maître de la situation à l'image de ce succès à Cernay. Belle entrée en matière que Bruno Boesch et ses hommes voudraient bien voir perdurer le plus longtemps possible. Objectif atteignable face à Asnières, candidat au maintien. Les Asniérois ont eu une semaine de plus pour préparer ce voyage en Alsace. Une mission très compliquée face à une équipe qui a le vent en poupe, qui plus est à l'extérieur, là où les protégés de Christophe Giry sont en recherche de certitudes.

C'est désormais le temps des vendanges pour Belfort : le club Franc-Comtois a ainsi laissé passer l'orage après deux premières semaines de compétition peu glorifiantes. Les leçons de Villefranche et Grenoble bien retenues, les Belfortains ont su passer la vitesse supérieure face à Villeurbanne et surtout à Sélestat. Deux dernières victoires qui mettent un sacré coup de boost au moral du BAUHB, vient la possibilité d'une passe de 3 à domicile contre Cernay Wattwiller. Une rencontre abordable pour une défense Belfortaine de plus en plus convaincante. En face, Cernay Wattwiller a sa tête des tristes jours : il faut dire que la défaite à domicile contre Strasbourg se voulait un véritable détonateur. C'est raté ! Une seconde mi-temps en forme de bérézina avec pour ne rien arranger la blessure de son entraîneur-joueur David Schneider. Le CWH est incontestablement dans le dur... et comme le dit le coach-adjoint Serge Beyer : "le plus dur reste à faire". Surtout au Phare de Belfort chez un hôte de plus en plus fringant. Retrouvailles singulières après de longues années passées ensemble en D2 pour Villefranche et Villeurbanne. Les deux clubs du Rhône entament leur tout premier derby en N1 : Villefranche a su démarrer tambour battant avant de connaître le week-end passé un lourd revers : 38 buts encaissés à Grenoble, les Caladois n'ont été que l'ombre d'eux-mêmes, loin d'une capacité de résistance qui ne leur avait jamais fait défaut jusque-là. A domicile, les hommes d'Hervé Kerneis savent qu'une seconde déroute de ce genre n'est pas permise. Méfiance toute particulière car les joueurs des deux équipes se connaissent bien. Villeurbanne a enregistré sa première victoire de la saison face à Sarrebourg : victoire besogneuse que Zeljko Anic et ses joueurs sont allés chercher. Y'aura t'il désormais un déclic dans la tête des Blacks Gones ? Toujours est il que ce court déplacement dans le Beaujolais revêt une importance majeure, une victoire pourrait faire décoller le champion de France de la division.

Dans les autres rencontres de cette 4ème journée, on aura droit à un duel Alpin entre le promu St Egrève et la réserve de Chambéry. Ce n'est plus une rumeur, St Egrève est bel et bien sur le chemin d'une réelle montée en puissance avec en point d'orgue une attaque enfin au parfum de la N1. Vainqueurs à domicile contre Asnières, Maxime Frier et les Isérois sont allés prendre un excellent match nul dans le Val d'Oise. A l'image de Guillaume Baudonnel et Jérémy André de plus en plus efficace devant, l'USSE apprivoise mieux son nouvel environnement. Mais il faudra incontestablement monter d'un cran face à une réserve de Chambéry en démonstration chez elle depuis l'entame de la saison. Avec le joli souvenir  Saint-Egrévois en janvier dernier d'avoir offert une superbe résistance à l'équipe fanion du CSHB en Coupe de France. Cette fois-ci, ce sont les jeunes Chambériens particulièrement affûtés qui seront en face des Isérois. A l'image d'une leçon donnée à Semur, les nouveaux comme Maxime Aicardi prennent leurs marques, les "anciens" tels que le virevoltant Alexandre Tritta montrent la voie. Pour Chambéry, il s'agit désormais d'être performant à l'extérieur, là il a failli en septembre à Asnières. Enfin, duel de l'est capital pour deux candidats au maintien à la relance : c'est le cas de Sarrebourg qui a longtemps gêné Villeurbanne dans sa salle. Dernier revers plutôt encourageant, le club Lorrain sait qu'il doit maintenant se montrer efficace devant son public avec le souci d'une rigueur défensive jamais démentie face à Semur comme contre Grenoble. En visite à Sarrebourg, la réserve de Sélestat sort elle aussi d'une défaite honorable la saison passée : par contre, le SAHB nourrit des regrets quant à l'issue finale... face à Strasbourg, il aura gâché une quinzaine de ballons. Prière donc aux partenaires de David Richert de réduire le déchet, la seule condition pour réussir une performance ce samedi en Moselle.

HBC SEMUR-EN-AUXOIS - GRENOBLE SMH/GUC

Pronostic : Grenoble

Arbitres / Délégué (D) :
BARBA JEAN-DENIS
VLAMINCK HERVE
MEYNIER FRÉDÉRIC (D)
Date et Heure :
Le 19/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
Semur-en-Auxois
rue du Champ de Foire
SEMUR EN AUXOIS

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

US ST-EGREVE HB - CHAMBERY SAVOIE HB II

Pronostic : St Egrève

Arbitres / Délégué (D) :
DE SOUSA MARC
DEWAELE CHRISTOPHE
DEFILLON ALAIN (D)
Date et Heure :
Le 20/10/2013 A 15:30:00
Lieu :
Halle Jean Balestas
2 rue des Brieux
ST EGREVE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

ENT. STRASBOURG SCHILTIGHEIM AHB - ASNIERES HBC

Pronostic : Strasbourg

Arbitres / Délégué (D) :
COCHARD CORALIE
HERY VICTORIA
WIPF JEAN-PIERRE (D)
Date et Heure :
Le 19/10/2013 A 20:00:00
Lieu :
Centre Sportif Robertsau
212 route de la wantzenau
STRASBOURG

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

VILLEFRANCHE HB BEAUJOLAIS - VILLEURBANNE HB ASSOCIATION

Pronostic : Villefranche

Arbitres / Délégué (D) :
REGAIEG RAOUL
BENNOUR RIDHA
MALFONDET DOMINIQUE (D)
Date et Heure :
Le 19/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
Palais Omnisport L'Escale
2726, route de Longsard
ARNAS

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

BELFORT AUHB - CERNAY WATTWILLER HB

Pronostic : Belfort

Arbitres / Délégué (D) :
GARRABOS LAURENT
NOGUES OLIVIER
IMLOUL PHILIPPE (D)
Date et Heure :
Le 19/10/2013 A 20:15:00
Lieu :
LE PHARE
Rue Koepfler - Site du Fort Hatry
BELFORT

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

HBC SARREBOURG - SELESTAT ALSACE HB II

Pronostic : Sarrebourg

Arbitres / Délégué (D) :
FANACK MATHIEU
DARE CÉDRIC
KEGLER THIERRY (D)
Date et Heure :
Le 19/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
ESPACE SPORTIF Pierre de COUBERTIN 1
Rue Pierre de Coubertin
SARREBOURG

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités