mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Nodjialem Myaro, présidente de la Ligue féminine de handball
Nodjialem Myaro, présidente de la Ligue féminine de handball
18 Octobre 2013 | France > LFH

Le Conseil d’administration fédéral, réuni ce jour au siège de la FFHB, était appelé à compléter trois postes laissés vacants suite aux démissions de Jean-Loup COLY et de Grégory PRADIER et à la disparition de Patricia SAURINA.

Conformément aux Statuts fédéraux, le Président Joël DELPLANQUE a proposé la cooptation de Mmes Nodjialem MYARO et Béatrice BARBUSSE ainsi que de M. Georges POTARD. Cette proposition a été acceptée à la majorité.

Par suite, le Conseil d’administration a élu Mme Nodjialem MYARO au sein du Bureau directeur de la Fédération en qualité de vice-présidente. Le Président, après avis favorable des membres du Bureau, lui a également confié la présidence de la Ligue féminine de handball.

Communiqué de presse de la FFHB

Handzone
Partager
C'est quand même marrant...
Denis NOEL | Mercredi 23 Octobre 2013 (13h26)
qu'on continue à faire n'importe quoi au niveau du hand féminin...
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.