mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Saran dominateur à Gien
Saran dominateur à Gien
21 Octobre 2013 | National > Nationale 1M

Samedi soir, Saran n’a laissé aucune chance aux Giennois.

Quel que soit le classement occupé par les deux équipes, il y a toujours dans un derby une part d’incertitude qui en fait tout le charme. Cependant dès le début de la partie, la pression exercée par Saran laisse peu de doute sur l’issue de la partie. Efficaces en attaque et solides en défense les Saranais creusent rapidement un écart suffisant pour se mettre à l’abri des réactions Giennoises : + 3 à la 15ème minute, + 7 à la 20ème, + 9 à la 25ème. La première mi-temps s’achève sur le score de 22 à 12. L’efficacité d’Ahmed Ahouari (11 buts) permet à Gien de ne pas sombrer en seconde période.

La réussite retrouvée par Mathias Soltane à l’aile droite accompagné par les canonniers Yoann Magouré, Julien Ramel, Martin Gaillard et Rabah Soudani, sous la « baguette » d’un Yann Gheysen clairvoyant, emmène les Saranais vers un 4ème succès. Les belles prestations dans les buts de nos deux gardiens, Nicolas Huyghe et Nikola Dzamic (une mi-temps chacun) ont fait le reste. Au coup de sifflet final, comme tout au long de la partie d’ailleurs, la tribune des supporters laisse éclater sa joie devant un résultat sans appel : Saran 40 – Gien 28. Voilà Saran bien installé en position de leader et prêt à accueillir  Rennes le week-end prochain.

Fabien Courtial ne cachait pas sa satisfaction à la fin de la rencontre : « Une victoire qui s'est dessinée en première période, nous permettant de gérer l'écart en deuxième mi-temps. Nous avons abordé ce match avec sérieux, nous étions favoris encore fallait-il le prouver ? Seul bémol les incertitudes physiques concernant la participation de Nico Bordier et Yoan Magouré au match contre Rennes samedi prochain. »

CALENDRIER du mois d’octobre :
Samedi 26
: réception du CERCLE PAUL BERT RENNES HB à 20 h 30 à la Halle du Bois Joly à Saran.

Louis Courtial
Communiqué de l'USM Saran Handball

Handzone
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.