mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Bourg de Péage va savoir... Brest enfin d'attaque ?
Bourg de Péage va savoir... Brest enfin d'attaque ?
1 Novembre 2013 | National > Nationale 1F

Présentation de la 5° Journée de N1F. Aucun temps mort à la Toussaint, c'est le cas notamment de Bourg de Péage : leaders de la poule 3, Agathe Prot, Elodie Sachon et les Drômoises ont un défi de taille à relever chez un candidat déclaré à la D2, Pole Sud 38. Les confrontations de premier choix ne manquent pas non plus en poule 2 avec Metz - St Amand les Eaux et Alfortville - Montargis. A l'Ouest, le leader Brestois tentera d'être autrement plus performant face au but chez la réserve de Mios Bègles.

Poule 1

Du temps et de la patience, il en faudra pour voir Brest tourner à plein régime. Lors du derby face à St Grégoire, les fidèles supporters Brestois ont pu mesurer dimanche dernier la marge de progression que le Penn-ar-bed peut avoir : si dans le secteur défensif, les choses commencent à se mettre en place depuis une quinzaine de jours… en revanche, l’attaque pose question : bonne circulation de balles, compréhension des systèmes et surtout réussite aux tirs font encore défaut. Jusque-là, Brest a rempli son contrat : 4 victoires en autant de matchs, c’est bien là l’essentiel. La formation Bretonne prend la direction du bassin d’Arcachon : déplacement plus compliqué qu’il n’y paraît chez une réserve de Mios Bègles qui commence à trouver ses marques. Nouvellement créé, le centre de formation Girondin sort d’une remarquable performance à Val de Boutonne : un match nul prometteur avec comme élément marquant, la volonté de ne jamais lâcher face à un adversaire plus expérimenté. Pour Auréa Faure et ses coéquipières, le niveau monte encore plus avec Brest : au vu de la manière affichée 8 jours plus tôt, l’UMBB a un coup à jouer s’il reste au contact jusque dans les derniers instants.

Autre ténor invaincu jusqu’ici, Celles s/Belle enchaîne les confrontations face à des candidats au maintien : après une ballade de santé à Poitiers, le club Deux-Sévrien accueille Pessac. Du côté Cellois, le jeu est plus abouti depuis quelques semaines. On retrouve de la continuité comme le souligne Vincent Philippart : « je voulais que les filles soient constantes sur la durée du match et rigoureuses jusqu'à la fin. Aujourd'hui le travail est accompli ». Fort de ce constat et si elles affichent la même dynamique, les Belles de Celles ne devraient pas connaître de difficultés majeures face aux Pessacaises. Attention tout de même au visiteur Girondin, le SPUC imprime une belle cadence actuellement : 3 succès d’affilée qui promettent un maintien aisé. Avec systématiquement moins de 23 buts encaissés depuis un mois, les partenaires de Fanny Bruey affichent une belle solidité défensive : après trois duels face à des concurrents directs, l’occasion est belle de se tester face à un gros… avec comme objectif de lui résister le plus longtemps possible.

Le coup est passé près ! Bergerac s’est fait peur mais arrache tout de même la victoire face aux jeunes Nantaises. Le manager Périgourdin Michel Cassier avait raison de se méfier de cet adversaire. Passé cet avertissement sans frais, la formation de Dordogne doit enchaîner les points chez un autre promu, Bruguières. Pour cela, le B2PH doit retrouver une certaine cohésion défensive qu’il avait perdue face à Nantes en encaissant la bagatelle de 34 buts. Gare à l’animal blessé qu’est Bruguières. Toujours à la recherche de sa première victoire, le petit poucet Haut-Garonnais a subi une sérieuse avarie chez son rival direct, Pessac. Match raté et seconde mi-temps cauchemardesque, l’équipe d’Alain Hatchondo doit vite se ressaisir pour ne pas voir la lutte pour le maintien lui échapper rapidement. Priorité aux matchs à domicile, et notamment celui qui vient contre Bergerac : le BOC 31 doit surtout élever son niveau en secteur offensif, là où il ne marque pas plus de 22 buts à chaque sortie. Gêné par la ténacité des réservistes Girondines, Val de Boutonne a subi une seconde contre-performance d’affilée : après un revers à St Grégoire, le club de Brioux n’a pu faire mieux que match nul à domicile. « Ça ressemble au match de Rennes, mener de deux points à la mi-temps alors qu'on pouvait mener de dix. Ensuite, la fatigue, l'énervement en deuxième période font le reste. Cela révèle ce qu'on sait déjà : on n'est pas assez dominateur ». Avec 34 buts encaissés et un manque de maîtrise évident, l’équipe de Stéphane Forbin a bien l’intention de retrouver une certaine autorité sur le jeu à l’occasion d’un court voyage à Nantes. Mais attention à ces réservistes Nantaises à la recherche de leur première victoire. Passé une phase d’apprentissage compliquée, les Ligériennes de Loreta Ivanauskas ont su tenir la dragée haute à Bergerac. Un revers très court mais prometteur avec forcément le souci du résultat dès ce week-end au Vigneau face aux Boutonnaises.

Revenu de Brest avec de grosses certitudes défensives, St Grégoire Rennes reprend le chemin de la Ricoquais ce samedi face à Toulouse. Match déséquilibré en perspective entre deux formations au profil défensif très différent : les Rennaises affichent une belle cohésion pour ce retour en N1. Une forme de sérénité propre à les considérer comme candidates à la première partie de tableau, plus que simples candidates au maintien. Mais pour cela, il faut sans cesse collectionner les points à domicile. Pour Clémentine Royer et ses partenaires, c’est l’objectif 3 points qui prime face à Toulouse pour rester dans la même dynamique. Dynamique, un mot que Toulouse a du mal à prononcer après une défaite à domicile en forme de coup de poignard. Sans cesse ballotées par les attaquantes Drouaises, les Toulousaines ont vu s’échapper la fin de match sans pouvoir réagir. A défaut de résultat dans la banlieue Rennaise ce samedi, c’est surtout un autre visage que le TFH doit afficher. Enfin, Dreux a une occasion unique de faire la passe de deux ce week-end : après un succès convaincant à Toulouse durant lequel Maimouna Fofana s’est révélée, le DAC confirme ses excellentes dispositions du moment. Un mieux-être déjà constaté lors du match de Coupe de France contre Brest : cette fois-ci, c’est Poitiers un autre candidat au maintien qu’il faut battre, une mission abordable face à des Pictaviennes en difficulté. Battu sévèrement par Celles, Poitiers courbe le dos sans savoir quand viendra la petite lueur d’espoir : sans Anne-Brigitte Sawadogo et avec ses deux internationales Congolaises diminuées, le PEC ne pouvait résister à l’armada Celloise. Défi moins relevé à Dreux mais les filles d’Ileana Stoian ont t’elles la capacité d’aller prendre des points chez leurs rivales directes au maintien ?

UNION MIOS BIGANOS BEGLES II - HBC BREST PENN-AR-BED

Pronostic : Brest

Arbitres / Délégué (D) :
BUYTAERT JEAN-FRANÇOIS
VELANT JEROME
Date et Heure :
Le 02/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
Omnisport BIGANOS
Rue de la Verrerie
BIGANOS

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

HBC CELLES SUR BELLE - STADE PESSAC UC HB

Pronostic : Celles s/Belle

Arbitres / Délégué (D) :
LAMBERSENS ALEXANDRE
MERLE MAXIME
Date et Heure :
Le 02/11/2013 A 20:45:00
Lieu :
SALLE JAUNE
PARC DE LA BOISSIERE
CELLES SUR BELLE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

ST GREGOIRE RENNES METROPOLE HB - TOULOUSE FEMININ HB

Pronostic : St Grégoire Rennes

Arbitres / Délégué (D) :
BLONDEL FRANCOIS
THIEULIN ALEXANDRE
Date et Heure :
Le 02/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase de La Ricoquais
rue St Exupéry
ST GREGOIRE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

DREUX AC HB - POITIERS EC-HB

Pronostic : Dreux

Arbitres / Délégué (D) :
DESCAMPS SARAH
PAUVERT SABRINA
Date et Heure :
Le 02/11/2013 A 20:45:00
Lieu :
Palais des Sports
Allée du Général Koenig
DREUX

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

BRUGUIERES OC 31 HB - BERGERAC PERIGORD PHB

Pronostic : Bergerac

Arbitres / Délégué (D) :
ATIA MOHAMED
SASSOUI YASSINE
Date et Heure :
Le 02/11/2013 A 20:45:00
Lieu :
Gymnase René Albus
Allée Pierre de Coubertin
BRUGUIERES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

NANTES LOIRE ATLANTIQUE HB II - VAL DE BOUTONNE HBC

Pronostic : Nantes II

Arbitres / Délégué (D) :
MARTINEAU FLORINE
TISSIER JULIE
Date et Heure :
Le 02/11/2013 A 18:00:00
Lieu :
LE VIGNEAU
BD SALAVADOR ALLIENDE
ST HERBLAIN

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

Poule 2

Plus les semaines défilent et plus on prête le pouvoir à Montargis de concurrencer les meilleurs. 4 matchs pour autant de victoires… il y a certes un recrutement de valeur au sein de la formation du Loiret mais force est de constater que l’amalgame a pris aussitôt. Le dernier résultat à domicile fut moins clinquant que les précédents mais Montargis devient une valeur sûre du championnat de N1. Au fil des semaines, certaines Montargoises méconnues jusque-là se révèlent à l’image de Nancy Lula (8 buts le week-end dernier) ou encore Kassandra Jappont. Cette fois-ci, Montargis aura fort à faire : premier déplacement grandeur nature chez un Alfortville rompu depuis deux ans aux exigences de la N1. Le leader se sait forcément attendu, d’autant qu’Alfortville est cruellement en manque de points. Battu sur le fil à St Amand les Eaux mais non sans avoir dominé les débats, le collectif d’Aniko Meksz se bat contre une réussite qui la fuit jusqu’à ce jour. Mais les Alfortvillaises ont bien l’intention de forcer les choses en signant un succès de prestige à domicile contre le leader. Une nécessité pour ne pas se condamner trop rapidement à une lutte pour le maintien. Dans l’autre duel vedette de cette 5ème journée, la réserve de Metz s’apprête à accueillir St Amand les Eaux. Formidables et étonnantes que ces réservistes du champion de France, capables de taper le grand favori St Maur à domicile puis 15 jours plus tard, d’aller s’imposer à Colombelles chez une formation habituée à ne rien lâcher chez elle. Metz dispose aujourd’hui d’atouts très précieux : le retour en grâce de Déborah Dangueuger (14 arrêts dans le Calvados), une défense hermétique, l’intégration réussie de Laura Flippes, la montée en puissance de Lindsay Burlet, le rendement toujours aussi efficace de Déborah Kpodar et Tamara Horacek… Bref, les Dragonettes ont le potentiel cette saison pour déjouer tous les pronostics et s’installer sur le podium du championnat. Constance des résultats et continuité dans le jeu seront les facteurs de succès. En face, St Amand les Eaux s’attend à souffrir chez une jeune équipe en plein boom. Au courage, l’équipe de la Cité Thermale s’est sortie des griffes d’un Alfortville très menaçant. Sous l’impulsion d’Eszter Hodosi, St Amand a ainsi validé une victoire capitale lui permettant de se présenter en Lorraine avec un peu plus de confiance... avec le rôle de challenger. Nul doute que la défense Amandinoise sera mise à forte contribution, un secteur sur lequel la formation de Stéphane Pellan se cherche encore.

Vainqueur du Sambre Avesnois, la Stella St Maur a néanmoins dû attendre le dernier quart d’heure de jeu pour faire la décision : un travail à l’usure des partenaires de Gladys Boudan… et une victoire qui permet de reprendre le dessus. Après le couac inattendu de Metz, St Maur effectue un nouveau voyage test en Lorraine. Direction Epinal et une équipe promue prête à le faire chuter. Maîtrise dans le jeu… c’est le mot clé dans le camp Stelliste pour pouvoir reprendre ses aises à l’extérieur. Mais attention à ce collectif Spinalien, sous l’égide de sa buteuse Emilie Wolf, toujours compliqué à affronter dans son palais des sports. Revenu d’Aulnay avec un revers plutôt encourageant, Epinal sait qu’il doit élever son niveau pour pouvoir rivaliser avec ce cador du championnat. Distancé par St Maur en fin de match, le Sambre Avesnois n’en a pas pour autant été vaillant lors de ce déplacement compliqué dans le Val-de-Marne. Une fin de match qui lui échappe et voilà les Sambriennes obligées de concéder une seconde défaite d’affilée. Le club Nordiste rentre dans le rang… Pas de place au pessimisme, le coach Thierry Micolon veut positiver surtout au vu des dernières prestations de ses filles : « l’état d’esprit du groupe est positif. Les filles produisent un jeu intéressant. Elles ont la volonté de progresser même avec un effectif limité et de transition ».  Le Sambre Avesnois a un rendez-vous important à domicile ce samedi face à Colombelles, avec cette fois-ci une belle opportunité de retrouver le chemin du succès. Une issue que les Colombelloises ne souhaitent évidemment pas : le visiteur du Calvados reste lui sur une défaite encombrante chez lui contre Metz. 22 buts marqués seulement et subissant la maîtrise constante de jeunes Messines au culot bien trempé, le CLC a subi son premier gros écueil de la saison : réaction attendue dans le Nord pour un collectif qui se chercher encore… notamment sur le plan offensif où seule Ouided Kilani a su tirer son épingle du jeu 8 jours plus tôt. Se montrer conquérantes et efficaces face au but, l’objectif est affiché… Colombelles saura t’il le concrétiser ?

Aulnay, co-leader du championnat, est en déplacement à Vesoul après avoir signé un modeste succès à domicile. Preuve qu’il faudra encore du temps pour voir la formation Séquano-Dyonisienne tourner à plein régime. En attendant, les Amazones de l’AHB empilent les points et évitent les pièges. Signalons tout de même la belle montée en puissance de l’internationale jeune Camille Mandret, auteur de 6 buts face à Epinal et qui au fil des semaines devient l’un des éléments moteurs de l’AHB… elle qui n’a pas encore 16 ans. Voyage sans complication majeure d’Aulnay chez la lanterne rouge, Vesoul. Dans le camp Vésulien, le doute s’est instigué dans les têtes après trois coups de massue à Jean Jaurès : Montargis puis surtout Epinal et Ste Maure Troyes sont venus châtier la formation de Haute-Saône. Le quatrième rendez-vous de suite à domicile ne prête guère à l’illusion de la victoire. Face à un cador comme Aulnay, l’impératif est d’abord de montrer une capacité de résistance… avec peut-être une défaite honorable à la clé. Enfin, duel capital pour le maintien entre la réserve du Havre et Ste Maure Troyes. Côté Havrais, le revers à Montargis est plutôt honorable : les jeunes du HAC ont pris la température de la N1… reste à convertir ces dernières semaines prometteuses par un résultat tangible. Rappelons que les partenaires de Ramata Ba sont toujours à la recherche de leur premier succès. Carrefour important au cœur de ce début de saison pour les Havraises comme pour les Mauraço-Troyennes : Ste Maure a validé son premier succès à Vesoul après avoir offert une belle résistance en Coupe de France contre la D2 d’Achenheim. Les sourires sont de retour dans le camp Aubois : reste à transformer cet espoir par une victoire chez un concurrent direct, un premiers pas pour renouveler son bail en N1.

METZ HB II - HBC ST AMAND LES EAUX PDH

Pronostic : Metz II

Arbitres / Délégué (D) :
PAJOT MATHIAS
PAJOT MATHIEU
Date et Heure :
Le 03/11/2013 A 16:00:00
Lieu :
Complexe Sportif St Symphorien
Boulevard St Symphorien
LONGEVILLE LES METZ

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

CS VESOUL HAUTE SAONE - AULNAY HB

Pronostic : Aulnay

Arbitres / Délégué (D) :
GANGLOFF FABRICE
GUTBUB FREDERIC
Date et Heure :
Le 02/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase Jean Jaurès
56 rue Jean Jaurès
VESOUL

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

US ALFORTVILLE HB - USM MONTARGIS HB

Pronostic : Alfortville

Arbitres / Délégué (D) :
BIDAUD DAVID
CAILLAUD THEO
Date et Heure :
Le 02/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
COSEC Léo Lagrange
56 rue Etienne Dolet
ALFORTVILLE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

LE HAVRE ATHLETIC CLUB II - ASS. STE MAURE-TROYES

Pronostic : Le Havre II

Arbitres / Délégué (D) :
MAYETTE REMY
PIERS JULIEN
Date et Heure :
Le 02/11/2013 A 20:00:00
Lieu :
EDOUARD VAILLANT
RUE EDOUARD VAILLANT
LE HAVRE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

EPINAL HB - STELLA SPORTS ST MAUR HB

Pronostic : St Maur

Arbitres / Délégué (D) :
FELDER MELANIE
FRANZ ORNELLA
Date et Heure :
Le 02/11/2013 A 18:00:00
Lieu :
PALAIS DES SPORTS
PARC DES EXPOSITIONS Avenue de Saint Dié
EPINAL

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

SAMBRE AVESNOIS HB - CL COLOMBELLES HB

Pronostic : Sambre Avesnois

Arbitres / Délégué (D) :
FROTTIER AURELIEN
GROSS LUCAS
Date et Heure :
Le 02/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
JEAN LEMPEREUR
RUE SAINT MARTIN
AULNOYE AYMERIES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

Poule 3

Leader du championnat, Bourg de Péage entame son exercice de la façon la plus sérieuse qui soit : un nouveau départ après une dernière saison épouvantable. A l'intersaison, le club Drômois s'est attaché les services de Franck Bulleux, l'ex-coach Niçois a été recommandé par Mario Cuscuca, ex-entraîneur en chef et désormais manager en charge de l'aspect sportif au sein du club. Nouveau duo pour mener à bien le nouvel élan Péageois, avec en point de mire un retour en D2 à moyen terme. "On partait dans l'inconnu étant donné la saison précédente" reconnaît le nouvel entraîneur Péageois. "On sait que l'on a un vrai potentiel" avec une formation fortement renouvelée à l'intersaison : la pétillante meneuse Cloé Vuillemot mais également Elise Lozac'h, Océane Ferroussier, Rachel Kouyo et Eva Turpin sont venues garnir les rangs Drômois. Alliés au retour de blessure de Daniela Carvalho et dans quelques semaines de Léa Cottez... ainsi se dessine un groupe qui a fière allure. Le tout dans un contexte quasi-familial : "on n'est pas troublé par l'argent" indique Franck Bulleux. Au de ces premières semaines de compétition, le sentiment général est plutôt bon : "les filles sont à l'écoute. La préparation a été convenable, le début de championnat est prometteur. En plus de ça, la Coupe de France est bien placée ce qui permet de faire la transition entre deux matchs de championnat. Pour l'heure, nos résultats sont convaincants". Mais le néo-Péageois sait évidemment que "Paris ne s'est pas fait en un jour" : "dans le contenu, il y a des choses à revoir. Le projet de jeu est compliqué, il faut nécessairement du temps pour que tout le monde se l'approprie". Avec un premier choc remporté sur le fil face à Bouillargues, la formation Drômoise rentre incontestablement dans le vif du sujet : "nous avons fait 17 matchs avant Bouillargues. Avant cela, il nous a manqué une grosse opposition et on n'a pas été mis grandement en difficulté". Et Bourg de Péage monte un peu plus dans la difficulté avec un déplacement très compliqué à Pole Sud 38, second du championnat la saison passée et candidat déclaré à la montée en D2. "Pole Sud 38, on les a joué en préparation. Il y a une force collective, un jeu de qualité et une forme de sérénité qui se dégage de cette équipe". De l'avis de tous, le Pole Sud 38 de Loïc Legrand impressionne mais Franck Bulleux ne s'en fait pas pour autant une montagne : "nous avons un petit avantage : j'ai deux équipes avec possibilité de permuter très facilement". De la profondeur de banc et la capacité de tenir le coup jusqu'au coup de sifflet final. Ce duel phare de la 5ème journée nous en apprendra un peu plus sur la capacité de Bourg de Péage à jouer les premiers rôles : "je ne suis pas partisan du projet à 2/3 ans. Si ca vient, tant mieux". D'ailleurs, le club Drômois n'a pas fait de l'accession en D2 une priorité immédiate. Mais Franck Bulleux assure que si l'occasion se présente, le club Drômois ne s'en privera pas. "Après Pole Sud, on risque de changer de discours si on fait un bon match". En attendant, Bourg de Péage continue de se structurer pour viser à terme un retour dans l'antichambre de l'élite... avec déjà une réjouissance prévue début 2014 : "on disposera en janvier prochain d'un palais des sports à la dimension souhaité par le club". De quoi booster un peu plus l'ambitieux projet du club Drômois.

En aparté de cette tête d'affiche entre Pole Sud 38 et Bourg de Péage, cette 5ème journée est aussi le théâtre d'une belle empoignade entre Bouillargues et la réserve de Nîmes. Ce derby du Gard est particulièrement déséquilibré mais la saveur du derby est toujours particulière. Côté Bouillargues, on a évidemment pas le droit à l'erreur à domicile face à un candidat au maintien en difficultés. Surtout que le mois d'octobre s'est révélé médiocre pour le SUN... deux derniers revers sont venus compliqués la tâche Bouillarguaise. En premier lieu cet écueil subi face à Narbonne. Il y aura bien une réaction d'orgueil en seconde mi-temps à Bourg de Péage mais le résultat n'y est toujours pas. Une incapacité face aux meilleurs que le SUN aura à cœur de briser durant les prochaines semaines. En attendant, Nîmes se présente avec le profil de la parfaite victime. Le centre de formation du HBCN aura déçu après un premiers mois de compétition plutôt encourageant. Mais les défaites à Palente puis surtout à domicile face à Bron traduisent un manque de maîtrise face à ses concurrents directs. Pas de grande illusion pour ce duel départemental, les Nîmoises de Victoire Nicolas s'attendent à souffrir face à plus expérimenté qu'elles. Déplacement piège en vue pour Plan de Cuques dans la banlieue Lyonnaise à Vaulx en Velin. 2ème ex-aequo, la formation Bucco-Rhodanienne est désormais lancé après l'ouverture manquée à Bouillargues. Le succès à domicile des coéquipières d'Adina Tuvène a conforté la montée en régime du HBPC sur ce début d'exercice : principale interrogation du moment, la capacité à être performant chez les autres ? Balloté au Pouzin, les filles de Laure Berdegay entendent bien frapper un grand coup. Mais Vaulx-en-Velin est lui revanchard après un manquement coupable à Palente Orchamps. Bien qu'handicapées par les absences, les Vaudaises de Romain Conte n'ont jamais réellement existé offensivement à Besançon. Un premier revers qui doit faire réagir... et dès samedi face à un aspirant à l'accession.

En disgrâce à Plan de Cuques, La Motte Servolex n'a pu éviter une lourde défaite. Serait ce l'absence de Laura Ceccaldi, meilleure buteuse du précédent exercice, qui pourrait expliquer en partie ce déplacement manqué. Ce début de saison Motterain n'est évidemment pas conforme aux prévisions. Avant-dernier à l'heure actuelle, le club Savoyard n'a pas d'autre alternative que la victoire ce samedi à domicile contre le promu St Etienne Andrézieux ... une obligation pour enfin lancer sa saison. Mais attention à ces Stéphanoises qui ont brusquement réagi à domicile contre Le Pouzin. 38 buts inscrits... un coup de pétard après ces premiers pas plutôt hésitants en N1. Serait ce un déclic pour le HBSA ? Dans tous les cas et au vu de cette réussite offensive, les Foréziennes montrent qu'elles ont la capacité d'être performantes en attaque... à l'image du duo Adja Paye - Delphine Allègre mais aussi de la jeune et prometteuse Charlotte Charrat (7 buts le week-end passé). Autre duels pour le maintien, Bron se doit d'enchaîner les résultats face à ces concurrents directs : après une victoire pleine de bravoure à Nîmes, les Brondillantes dans le sillage d'Ophélie Lainé ont la capacité de passer l'obstacle Palente Orchamps à domicile. Séduisants depuis cette dernière quinzaine chez elles, les Palentaises de Coralie Brouillet se voient proposer un premier rendez-vous abordable en déplacement... un long voyage qui pourraient leur permettre en cas de succès de prendre leurs aises dans la course au maintien. Dernier duel de cette 5ème journée sous le signe du rachat : d'un côté, Le Pouzin s'est fait croquer par une attaque Stéphanoise détonante. Véritable faillite défensive difficilement compréhensible : inquiets de cette débâcle, le coach Franck Larrey et le président Jacques Mège attendent donc une réaction d'orgueil de leurs protégées à domicile contre Narbonne. De l'agressivité, de l'engagement... avec un résultat au bout pour oublier le cauchemar Stéphanois. Mais dans le camp de Narbonne, on a des arguments à faire valoir. Chez son compagnon de montée, le club Audois n'a pas l'intention de se faire manger comme cela avait été la cas en fin de saison dernière. C'est aussi l'opportunité de se racheter d'une première période totalement manquée contre Pole Sud 38... Narbonne a subi sa première déception de la saison samedi dernier : comment réagira t'il ? Réponse sur les coups de 22h ce samedi au gymnase Jackson Richardson.

ASUL VAULX EN VELIN - HB PLAN DE CUQUES

Pronostic : Plan de Cuques

Arbitres / Délégué (D) :
HOURY FRANCK
VUAGNOUX JEAN-DANIEL
Date et Heure :
Le 02/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
Palais des sports Jean CAPIEVIC
3 rue Ho Chi Minh
VAULX EN VELIN

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

SUN AL BOUILLARGUES - HB CERCLE NIMES II

Pronostic : Bouillargues

Arbitres / Délégué (D) :
ALEJANDRO THIERRY
BERNARD PATRICK
Date et Heure :
Le 02/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase municipal
Rue de la Source
BOUILLARGUES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

HB POLE SUD 38 EE - DROME HB BOURG DE PEAGE

Pronostic : Pole Sud 38

Arbitres / Délégué (D) :
GRAS JEAN-CLAUDE
LILLE PIERRE
Date et Heure :
Le 02/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
ROGER JOURNET
26, rue des Ruires
EYBENS

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

BRON HB - AS PALENTE ORCHAMPS HB

Pronostic : Palente Orchamps

Arbitres / Délégué (D) :
FENEROL EMELINE
DIALLO CADY-DIATOU
Date et Heure :
Le 02/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
Halle des sports de Bron
59 Avenue F. Mitterand
BRON

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

LA MOTTE SERVOLEX HB - ST ETIENNE ANDREZIEUX HB

Pronostic : La Motte Servolex

Arbitres / Délégué (D) :
NOUVEL JEROME
NOUVEL MICKAËL
Date et Heure :
Le 02/11/2013 A 20:15:00
Lieu :
Halle Didier Parpillon
360, rue Le cheminet
LA MOTTE SERVOLEX

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

LE POUZIN HB 07 - NARBONNE HB

Pronostic : Narbonne

Arbitres / Délégué (D) :
BEAUGEOIS JULIAN
REBICHON THIBAUT
Date et Heure :
Le 02/11/2013 A 20:45:00
Lieu :
Jackson Richardson
Complexe sportif 'Lili Moins'
LE POUZIN

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités