mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Celles s/Belle et St Maur en quête de vérité
Celles s/Belle et St Maur en quête de vérité
15 Novembre 2013 | National > Nationale 1F

Présentation de la 7° Journée de N1F.
Ce week-end pourrait bien changer la donne dans la course à la D2 : écrémage en vue en poule 1 avec un duel d'invaincus entre les Celloises de
Nelly Delcheva et Bergerac. Brest aura un œil sur l'issue des débats. En poule 2, la Stella St Maur et St Amand les Eaux iront dans l'Est de la France avec l'objectif d'une 4ème victoire de suite. La poule 3 voit Bourg de Péage devant... tous les autres à 4 points. En déplacement à La Motte Servolex, le leader Drômois aura à cœur de conserver sa belle dynamique.

Poule 1

A Brest, la montée en puissance est lente mais elle est réelle. Toujours "en quête d'un match référence" selon les propres termes de Laurent Bezeau, le collectif du Penn-ar-bed est solidement attaché à son poste de leader, flanqué de six victoires en autant de matchs. "J'ai le sentiment qu'on progresse. On voit s'installer des supers relations comme Manac'h - Tizi qui se trouvent de mieux en mieux sur le terrain". De quoi être confiant pour la suite des débats... même si certaines des protégées de Laurent Bezeau psychotent quelque peu lorsque vient le premier échec. Pas de quoi trembler, le leader Finistérien s'apprête à confirmer sa progression au travers d'un déplacement abordable à Bruguières. Pour le petit poucet de Haute-Garonne, c'est une affiche de gala face à un ténor promis à une montée rapide en D2. Avant-dernière, la formation d'Alain Hatchondo a bien l'intention de résister jusqu'au bout... à l'image du superbe état d'esprit affiché le week-end dernier à Val de Boutonne. Une chose est sûre, le gymnase René Albus vivra samedi un évènement marquant dans la saison Bruguiéroise. Mais la tête d'affiche de cette 7ème étape, c'est bel et bien le choc des co-leaders entre l'un des candidats à la D2 Celles s/Belle et un dangereux outsider, Bergerac. Une affiche qui vient peut-être à point nommé pour les Belles de Celles : les filles de Vincent Philippart n'ont vraiment pas convaincu du côté de Dreux : une victoire à l'arrachée grâce à quelques inspirations gagnantes de Nelly Delcheva et Lina Krhlikar. Et puis c'est tout... Trop maigre pour un HBCC à la recherche d'une constance d'efforts durant toute une heure de jeu. Face à son public, Celles passe au révélateur Bergeracois avec l'envie de taper du poing sur la table. Pas de droit à l'erreur... la première place est en jeu. Pour Bergerac, les données sont totalement différentes : en position de challenger qui plus est en déplacement, le club Périgoudin sort d'une probante victoire contre Pessac : "un très bon match de notre part d'un point de vue collectif. Le sérieux et notre bonne forme physique ont fait la différence. Maintenant, on va se déplacer sans pression chez le leader" indique Michel Cassier, un coach Bergeracois confiant à l'idée d'aller faire un résultat dans les Deux-Sèvres.

LA RICOQUAIS... CITADELLE IMPRENABLE ?

4ème du classement, St Grégoire Rennes continue d'empocher les points face à des candidats au maintien. Ajouté à deux revers honorables chez des co-leaders et une défense hermétique tournant à seulement 23 buts encaissés en moyenne : le bilan de ce premier quart de championnat rennais est excellent. Après un parcours de santé à Poitiers, l'équipe d'Ille-et-Vilaine poursuit par la réception de Dreux... l'optique d'une 3ème victoire d'affilée est proche d'autant que les joueuses d'Olivier Mantès tiennent à conserver leur invincibilité à la Ricoquais. Attention tout de même à Dreux, capable de déstabiliser Celles s/Belle le week-end passé. Depuis la mi-octobre, le DAC a incontestablement passé la vitesse supérieure. Et il faut absolumment garder cette dynamique pour espérer créer un mini-exploit en terre Rennaise. Autre confrontation pour le maintien, la réserve de Mios Bègles a les faveurs du pronostic en recevant samedi Poitiers à Duhourquet. Si la marge de manoeuvre de l'UMBB est étroite, l'équipe de Lucile Bruxelles se montre pourtant très efficace face à ses rivaux directs. Ce fut le cas à Toulouse où les coéquipières de Jade Garnier ont fait une excellente opération dans la course au maintien. Face à la lanterne rouge, les jeunes Girondines partent favorites... une victoire en perspective avec la manière si possible. Poitiers est bien en grande difficulté après un -15 très lourd à digérer face à Rennes. Dans ce cas, le PEC paraît bien fragile pour aller contester la victoire chez un centre de formation Girondin en plein décollage.

L'ETAT D'URGENCE... A TOULOUSE

Victorieux de Bruguières, Val de Boutonne a enfin cassé le mauvais karma qui rôdait autour de lui. Soulagement pour l'équipe de Brioux en dépit d'un jeu qui se cherche encore. "On a au moins la satisfaction d'avoir joué avec de l'envie et on a pris du plaisir à jouer. Malheureusement, il reste encore de grosses phases de perte de balles et on n'est pas assez rigoureuses" indique Stéphane Forbin, l'entraîneur Boutonnais. Peu de certitudes avant d'aller défier un Pessac invaincu et de plus en plus compliqué à jouer chez lui. Les Pessacaises de Claire Petit se sont montrées valeureuses à Celles mais ont ensuite pris la marée à Bergerac. 38 buts encaissés d'où la volonté de passer très vite à autre chose... et de retrouver une certaine solidité défensive devant les fidèles de Roger Vincent. Battue à Brest, la réserve de Nantes n'a pas à rougir de ce revers attendu. Le NLA retourne donc à son opération maintien avec la venue samedi de Toulouse. Un adversaire connu puisque compagnon de montée des jeunes Nantaises en mai dernier. Pas d'échappatoire pour les Roses de Loreta Ivanauskas qui se serviront de la victoire référence face à Val de Boutonne pour garder leur dynamique à Beaulieu. L'état d'urgence est décrété à Toulouse, le coach Yann Joannel n'y va pas par quatre chemins après la faible prestation de son équipe à domicile contre Mios-Bègles : "ce fut une défaillance totale. Sur ce plan-là, nous ne sommes pas au niveau de la N1. C’est vraiment problématique. Dans ces conditions, je ne vois pas comment nous pouvons assurer le maintien. Si je leur avais dit ce que je pensais juste après la rencontre, certaines joueuses auraient certainement arrêté le handball sur le champ. Dans un tel contexte, je vais forcément devoir faire des choix. En tout cas, ce week-end, je veux des guerrières sur le terrain". Message entendu par Charlotte Vincent et ses partenaires mais les Toulousaines donneront-elles le change ce week-end en Loire-Atlantique ?

HBC CELLES SUR BELLE - BERGERAC PERIGORD POURPRE HB

Pronostic : Celles s/Belle

Arbitres / Délégué (D) :
SIBILEAU JEROME
VAILLANT PATRICE
Date et Heure :
Le 16/11/2013 A 20:45:00
Lieu :
SALLE JAUNE
PARC DE LA BOISSIERE
CELLES SUR BELLE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

BRUGUIERES OC 31 HB - HBC BREST PENN-AR-BED

Pronostic : Brest

Arbitres / Délégué (D) :
BOYER ROMAIN
MARQUES LUDOVIC
Date et Heure :
Le 16/11/2013 A 20:45:00
Lieu :
Gymnase René Albus
Allée Pierre de Coubertin
BRUGUIERES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

UNION MIOS BIGANOS BEGLES II - POITIERS EC-HB

Pronostic : Mios Bègles II

Arbitres / Délégué (D) :
DELCHEV PAVEL
TROUVE AURELIE
Date et Heure :
Le 16/11/2013 A 18:00:00
Lieu :
DUHOURQUET
156, rue Marcel Sembat
BEGLES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

ST GREGOIRE RENNES METROPOLE HB - DREUX AC HB

Pronostic : St Grégoire Rennes

Arbitres / Délégué (D) :
ARQUEY LUDOVIC
FEUGAS FABIENNE
Date et Heure :
Le 17/11/2013 A 16:00:00
Lieu :
Gymnase de La Ricoquais
rue St Exupéry
ST GREGOIRE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

STADE PESSAC UC HB - VAL DE BOUTONNE HBC

Pronostic : Pessac

Arbitres / Délégué (D) :
BIDAUD DAVID
CAILLAUD THEO
Date et Heure :
Le 16/11/2013 A 21:00:00
Lieu :
Roger VINCENT
Rue de la Fon de Madran
PESSAC

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

NANTES LOIRE ATLANTIQUE HB II - TOULOUSE FEMININ HB

Pronostic : Nantes II

Arbitres / Délégué (D) :
LEPRETTRE STEPHANE
SEBERT VINCENT
Date et Heure :
Le 16/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
SALLE 500 - Palais des sports
rue andré Tardieu
NANTES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

Poule 2

Défaite à Metz, la Stella St Maur a tenu à refaire rapidement surface. Le club Val-de-Marnais a donc sorti le bleu de chauffe face à Aulnay dans le match phare du week-end dernier. Une victoire au finish plutôt besogneuse et une nouvelle fois, l'équipe de Samir Messaoudi se retrouve leader du championnat. Et c'est un nouveau déplacement dans l'Est que Gladys Boudan et ses coéquipières effectuent lors de cette 7ème journée. La méfiance est de mise car Vesoul l'attend de pied ferme. Prendre la maîtrise du jeu d'entrée pour éviter toute frayeur par la suite, c'est ce que veut la Stella. Attention à ce collectif Vésulien totalement transfiguré depuis une quinzaine de jours. La victoire face à Aulnay a fait naître un espoir, les protégées de Cheikh Seck se sont prouvées qu'elles pouvaient croire au maintien. Nouvelle preuve avec ce succès plein d'autorité au Havre sous la houlette des plus jeunes : Maiwène Bertau (10 buts) et Lucie Racine prennent de plus en plus de poids dans cette équipe. Match de gala à Jean Jaurès... et Vesoul veut croire en l'exploit pour faire ainsi la passe de trois. St Amand les Eaux est sans conteste la formation en forme en ce moment : 3 victoires consécutives dont une dernière très convaincante dans le derby du Nord. Dans le sillage d'une Abiba Fofana en pleine confiance, le collectif Hennuyer monte en puissance à mesure que se crée les affinités aussi bien en attaque mais surtout en défense. "23 buts encaissés, c’est tout de même notre plus petit total depuis le début de la saison" souligne le technicien Amandinois Stéphane Pellan après le succès face au Sambre Avesnois. Fort de cette belle dynamique, St Amand se rend à Epinal, un promu à la recherche de points à domicile. L'équipe de Vincent Voltat est revenue de Colombelles avec le bon point du match nul mais peine à gagner (une seule victoire pour l'instant). Confrontation séduisante sur le papier entre des Spinaliennes bien décidées à hausser le ton et des Amandinoises tendance jaune vif actuellement.

AULNAY SUR LE RETOUR

Contraint au nul à domicile samedi par Metz, Montargis éprouve quelques difficultés à enchaîner : deux dernières sorties moins tranchantes avec une attaque beaucoup moins prolifique, l'équipe du Gâtinais rentrerait elle tout simplement dans le rang ? Une éventualité qui pourrait se transformer en réalité si les Montargoises venaient à perdre dans le Nord ce week-end. Direction le Sambre-Avesnois, un autre promu bien rentré dans son championnat. Classé en milieu de tableau, le club d'Aulnoye Aymeries n'a rien pu faire dans le derby à St Amand... surclassé par un voisin autrement plus puissant. "Ce match doit nous permettre de retrouver des valeurs qu’on doit montrer à domicile sans rester dans un seul registre de jeu. C’est le maintien qui commence à se jouer" indique le coach Thierry Micolon. L'heure est donc à la remobilisation, le SAHB sait que les matchs à Jean Lempereur doivent lui permettre d'empocher un maximum de points. Après une mauvaise passe de deux défaites consécutives, Aulnay a bien l'intention de reprendre le dessus rapidement. Si la défaite à Vesoul a beaucoup déçu, le court revers à St Maur rentre dans la logique bien que les Amazones de l'AHB n'étaient pas loin d'aller faire un excellent résultat dans le Val-de-Marne. La dernière quinzaine est teintée de gris au sein du groupe Aulnésien. Pourtant, la situation au classement n'est pas catastrophique (4ème à deux points). Mais au cœur de ce début de championnat surchargé et intense, Aulnay n'a plus de marge d'erreur : retour à la normale prévu ce dimanche à domicile face à Colombelles. Méfiance toute particulière envers l'animal blessé qu'est Colombelles en ce moment. Une nouvelle fois contraint au nul à domicile, le club Calvadosien n'avance pas : "il n'y a pas grand-chose à retirer de positif de ce match. Il y a des manques criants dans cette équipe" relève un Philippe Breysacher, un coach Colombellois déçu par ce début de championnat. Pourtant, le CLC a l'un des effectifs les plus prometteurs qu'il n'a jamais eu. Le temps que la mayonnaise prenne, Colombelles perd quelques points précieux. Nouveau défi de taille à relever en Seine-St-Denis chez un candidat déclaré à l'accession en D2.

METZ CHERCHE LA RÉUSSITE

En manque de réussite face à St Amand, la réserve de Metz a retrouvé un motif de réjouissance après un bon match nul obtenu à Montargis. Et comme d'habitude lors de ses déplacements, Metz impressionne par sa capacité à être performant en défense pendant une heure. Bon point pris ou regrets de ne pas avoir gagné, les sentiments sont mêlés. "Il faut dire qu’on a joué face à une équipe de Montargis très expérimentée et solide défensivement. Ce n’est pas une catastrophe. Je retiens tout de même plusieurs points positifs notamment sur le plan défensif" conclue Yassine Messaoudi, l'entraîneur des jeunes Messines. Passé cette dernière quinzaine plutôt prometteuse mais peu rémunératrice, les Dragonettes retrouvent leur technopole ce samedi avec la venue de la lanterne rouge, Ste Maure Troyes. Un rendez-vous abordable face à une équipe Champenoise qui n'a toujours pas gagné. Le courage Mauraço-Troyen n'a pas suffi face à Alfortville, Ste Maure s'efface une nouvelle fois et doit suivre avec un certain retard la course au maintien. Les filles d'Alain Saget ne sont toutefois pas décrochées mais une première victoire est urgente... le déplacement chez des Messines autrement mieux armées paraît néanmoins bien compliqué. Dernier vainqueur de Ste Maure, Alfortville a bien l'intention de confirmer son retour aux affaires : deux victoires d'affilée sont venues améliorer nettement le quotidien Alfortvillais. Certes, rien de bien transcendant au regard du court succès obtenu à Ste Maure Troyes. Il aura fallu attendre les dernières minutes pour voir les cadres (Elina Lavergne et Oana Horge) prendre le dessus. Face au Havre, le collectif Val-de-Marnais a l'objectif d'offrir à son public une heure de jeu pleine et entière... avec deux réceptions abordables coup sur coup sur ce mois de novembre, Alfortville a les moyens d'ajouter la manière au résultat. En face, Le Havre vient de déchanter à domicile face à Vesoul : une défaite face à un rival direct qui complexifie la tâche des jeunes du HAC. Oublié le beau rayon de soleil face à Ste Maure Troyes, la formation de Fabrice Bertrand doit s'affirmer pour jouer un rôle dans la course au maintien. Déplacement difficile chez des Alfortvillaises autrement plus expérimentées.

SAMBRE AVESNOIS HB - USM MONTARGIS HB

Pronostic : Sambre Avesnois

Arbitres / Délégué (D) :
PAJOT MATHIAS
PAJOT MATHIEU
Date et Heure :
Le 16/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
JEAN LEMPEREUR
RUE SAINT MARTIN
AULNOYE AYMERIES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

CS VESOUL HAUTE SAONE - STELLA SPORTS ST MAUR HB

Pronostic : St Maur

Arbitres / Délégué (D) :
BEN ABDELLAH CHAÏB
TAHAOGLU MURAT
Date et Heure :
Le 16/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase Jean Jaurès
56 rue Jean Jaurès
VESOUL

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

METZ HB II - ASS. STE MAURE-TROYES

Pronostic : Metz II

Arbitres / Délégué (D) :
GANGLOFF FABRICE
GUTBUB FREDERIC
Date et Heure :
Le 16/11/2013 A 20:15:00
Lieu :
Gymnase du technopole
5 boulevard Arago
METZ

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

US ALFORTVILLE HB - LE HAVRE ATHLETIC CLUB II

Pronostic : Alfortville

Arbitres / Délégué (D) :
DUEE MATHILDE
LECLERCQ CLEMENTINE
Date et Heure :
Le 16/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
COSEC Léo Lagrange
56 rue Etienne Dolet
ALFORTVILLE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

AULNAY HB - CL COLOMBELLES HB

Pronostic : Aulnay

Arbitres / Délégué (D) :
HUE CAMILLE
ZANONI FLORENT
Date et Heure :
Le 17/11/2013 A 16:00:00
Lieu :
Paul Emile Victor
6-8 Chemin du moulin de la ville
AULNAY SOUS BOIS

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

EPINAL HB - HBC ST AMAND LES EAUX PDH

Pronostic : St Amand les Eaux

Arbitres / Délégué (D) :
GENTNER JEROME
MELSCOET PHILIPPE
Date et Heure :
Le 16/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
PALAIS DES SPORTS
PARC DES EXPOSITIONS Avenue de Saint Dié
EPINAL

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

Poule 3

Dans tout derby... il y a une part de risques. Et Bourg de Péage l'a bien compris au terme d'une heure de jeu très médiocre face à des Pouzinoises certes moins fortes sur le papier mais qui se sont livrées à 100% pour faire chuter leurs voisines. Plus qu'une piqûre de rappel pour les Péageoises, le collectif Drômois s'en sort avec beaucoup de réussite : il aura fallu un arrêt déterminant de son internationale Italienne Cécilia Carini pour arracher la victoire... la 6ème en autant de journées. Pas le temps de se remettre de ses émotions que ce championnat marathon prend déjà le pouls de la 7ème étape. Le leader Péageois fait le court déplacement à La Motte Servolex, un hôte Savoyard en manque cruel de points depuis l'ouverture de la saison. Les Motteraines doivent composer sans la meilleure buteuse de la saison dernière Laura Ceccaldi... Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! Très nettement en tête à la pause à Narbonne, l'équipe de Florian Botti s'est éteinte offensivement en seconde période. Résultat, de gros regrets après un nouveau revers concédé sur le fil. 10ème actuellement, La Motte n'a donc pas d'autre alternative qu'un coup d'éclat face au leader. Bourg de Péage lui avait marché dessus quinze jours plus tôt mais Pole Sud 38 est revenu par la fenêtre. La victoire à Nîmes lui a permis de reprendre la main mais la manière fut peu convaincante. L'essentiel était de prendre les points et le club Isérois a su remplir son objectif. En course pour la D2, le coach Loïc Legrand assure que "l'accession en D2 sera dure à aller chercher, la poule étant plus homogène que l'an dernier. Cette saison, je pense que ça ne se jouera pas qu'à deux défaites seulement... mais à plus que ça". En attendant, place à la réception de Palente Orchamps avec une victoire à prendre logiquement à domicile. Palente n'a pas les faveurs du pronostic. Le mois d'octobre aura été celui du déclic pour l'ASPOHB d'Emilien Larrière : deux victoires prometteuses mais la troisième réception ne lui aura pas permis de confirmer. Etouffé par la défense Bouillarguaise, Palente doit hausser le ton sur le plan offensif pour pouvoir espérer rivaliser avec les meilleurs le temps d'un match.

BOUILLARGUES VEUT HAUSSER LE TON

En difficulté sur les premières journées, Bouillargues a su laisser passer l'orage pour mieux repartir de l'avant. Au terme d'un déplacement test à Besançon, Justine Joly et ses partenaires ont su montrer une belle cohésion défensive pour empocher leur deuxième victoire d'affilée. Et le SUN sait qu'il doit enquiller les points face à des adversaires plus modestes... le leader a pris un temps d'avance à 4 points devant lui. A domicile, les Bouillarguaises reçoivent Bron samedi avec une passe de 3 parfaitement plausible. Plus de points à laisser traîner en route, le collectif de Grégory Arrivet doit montrer de l'autorité comme il avait su le faire dans le derby face à Nîmes. Nouveau déplacement très compliqué pour les Brondillantes d'Armel Merlaud. En visite chez un candidat déclaré à la D2, le club Lyonnais va devoir montrer son meilleur visage. Le BHB peut s'appuyer sur le bon match nul du week-end dernier... une combativité de tous les instants nécessaire pour envisager le maintien. A la seconde place avec une horde de courtisans en sa compagnie, Vaulx en Velin a laissé échapper un point à Bron. Manque de lucidité dans les derniers instants et l'ASUL ne parvient décidemment pas à reprendre la main en déplacement chez des candidats au maintien. Retour à Capievic avec la réception de St Etienne Andrézieux. Pas d'autre choix que la victoire face à un promu, les filles de Romain Conte sont en quête de régularité sur une heure de jeu et par voie de conséquence de continuité dans leurs résultats. Côté Stéphanois, la lourde défaite à domicile contre Plan de Cuques est un cruel retour à la réalité. Sans cesse mises sur le reculoir, les joueuses de Laurent Benterki ont été prises à la gorge par un visiteur Marseillais autrement plus puissant. A défaut d'être le candidat idéal à un exploit sur le parquet Vaudais, le HBSA va tenter de réduire l'écart avec ces équipes de haut de tableau... sous peine de nouvelle désillusion.

ENVOL PRÉVU A PLAN DE CUQUES ?

Le retour de Plan de Cuques est annoncé : victorieux à St Etienne avec la manière, le HBPC a digéré son échec de Vaulx en Velin. Si les Marseillaises sont convaincantes à Ambrosis, il leur reste toutefois à se montrer beaucoup plus constantes chez les autres. En attendant de voyager à nouveau, Plan de Cuques a bien l'intention d'enquiller les points à domicile à l'occasion de la venue de Narbonne. Solides défensivement contre Pole Sud comme face à La Motte Servolex, la formation de Laure Berdegay doit une nouvelle fois se montrer intraitable pour continuer à prendre un maximum de points chez elle. Côté Narbonnais, cette visite dans les Bouches du Rhône ne s'annonce pas de toute repos. En difficulté sur la fin octobre, les Audoises ont pu pousser un ouf de soulagement après une victoire arrachée contre La Motte Servolex. Un retour fulgurant au tableau d'affichage samedi dernier pour enfin briser le mauvais sort. Narbonne a incontestablement perdu de sa superbe mais le promu de Septimanie ne veut rien lâcher. Même si la manière est moins séduisante, il peut croire en sa chance... à l'image du coup d'éclat qu'il avait su réaliser à Bouillargues. Dernier duel de cette 7ème journée, Le Pouzin veut confirmer son excellent déplacement à Bourg de Péage par une victoire contre la réserve de Nîmes. Transformer l'essai car les Pouzinoises ont été les actrices majeures du derby de Drôme-Ardèche... et ce malgré une défaite rageante sur le fil. C'est ce même visage que les joueuses de Franck Larrey ont à montrer pour montrer d'un cran au classement. De toute façon, la victoire est impérative à domicile face à un rival pour le maintien. Toujours sans aucune victoire, la situation est problématique dans les rangs de Nîmes. En très nette difficulté sur certains matchs ou valeureuses mais défaites au final sur d'autres (comme ce fut le cas contre Pole Sud), les réservistes du HBCN sont à la recherche d'un match déclic qui pourraient leur permettre de décoller enfin. Peut-être ce week-end en terre Ardéchoise si la réussite vient se mêler au sort Nîmois.

ASUL VAULX EN VELIN - ST ETIENNE ANDREZIEUX HB

Pronostic : Vaulx-en-Velin

Arbitres / Délégué (D) :
BERGOEND JEAN-FRANCOIS
DIACQUENOD STEPHANE
Date et Heure :
Le 16/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
Palais des sports Jean CAPIEVIC
3 rue Ho Chi Minh
VAULX EN VELIN

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

SUN AL BOUILLARGUES - BRON HB

Pronostic : Bouillargues

Arbitres / Délégué (D) :
ARRIBOT RICHARD
DOMINGOS PASCAL
Date et Heure :
Le 16/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase municipal
Rue de la Source
BOUILLARGUES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

HB POLE SUD 38 EE - AS PALENTE ORCHAMPS HB

Pronostic : Pole Sud 38

Arbitres / Délégué (D) :
GRAS JEAN-CLAUDE
LILLE PIERRE
Date et Heure :
Le 16/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
ROGER JOURNET
26, rue des Ruires
EYBENS

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

HB PLAN DE CUQUES - NARBONNE HB

Pronostic : Plan de Cuques

Arbitres / Délégué (D) :
VERONCINI FLORIAN
YALLOURACKIS NICOLAS
Date et Heure :
Le 16/11/2013 A 20:30:00
Lieu :
LES AMBROSIS
Avenue Pasteur
PLAN DE CUQUES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

LA MOTTE SERVOLEX HB - DROME HB BOURG DE PEAGE

Pronostic : Bourg de Péage

Arbitres / Délégué (D) :
GILBERT GUILLAUME
MORISSET SERGE
Date et Heure :
Le 16/11/2013 A 20:15:00
Lieu :
Gymnase Jean Jaurès
17 Avenue Jean Jaurès
CHAMBERY

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

LE POUZIN HB 07 - HB CERCLE NIMES II

Pronostic : Le Pouzin

Arbitres / Délégué (D) :
AMROUNI MOURAD
GUEZGUEZ ZIED
Date et Heure :
Le 16/11/2013 A 20:45:00
Lieu :
Jackson Richardson
Complexe sportif 'Lili Moins'
LE POUZIN

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités