mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Bruges fragilisé sur le plan financier
Bruges fragilisé sur le plan financier
18 Novembre 2013 | National > Nationale 1M

Promue en N1 Masculine cette saison, l'ES Bruges Handball traverse actuellement une situation très compliquée sur le plan financier.

Sa situation sportive a beau être florissante (leader de la poule 1 de N1 malgré la défaite ce week-end à domicile face à Rodez), Bruges nourrit à l'heure actuelle une inquiétude grandissante. En effet, le club Girondin déplore la disparition depuis ces dernières semaines du regretté Gabriel Savaria, son co-président en charge des questions financières au sein de la structure. Gabriel Savaria était aussi l'un des principaux pourvoyeurs de fonds du club Brugeais avec environ 250.000€ d'apport cette saison.

Sans cet apport financier, le budget du club Brugeais s'en trouve aujourd'hui fortement fragilisé... avec une obligation à court terme (d'ici au début de l'année prochaine) de trouver les fonds nécessaires. C'est pourquoi l'ESB a lancé une grande souscription (formulaire ci-dessous) à l'attention de tous. "Toutes les pistes sont explorées afin de donner toutes les chances de continuer cette belle aventure en N1. La souscription est une des pistes" indique Philippe Laurière, l'un des présidents Brugeais. Comme le HBC Libourne qui en avait fait de même cette année, l'ES Bruges compte sur la mobilisation de ses supporters et des différents acteurs de la région pour continuer à exister sportivement à ce niveau.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur le site du club :
http://www.esbruges-handball.com

 

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités