mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Saran solide et efficace face à Gonfreville
Saran solide et efficace face à Gonfreville
25 Novembre 2013 | National > Nationale 1M

La rencontre opposant samedi soir Saran à Gonfreville l'Orcher  a très rapidement tourné à l'avantage des Saranais. La venue des Normands était pourtant attendue avec une certaine anxiété. Touché au genou lors de l'entrainement de la veille, Mathias Soltane est bien sur le terrain. Yann Gheysen, Yoann Magouré et Stephen Rigault sont également présents... pour encourager leurs coéquipiers du banc de touche.

Gonfreville l'Orcher rentre plus rapidement dans  la partie : 5–2 à la 6ème minute. Surpris dans un premier temps par la vivacité de leurs adversaires et tenus en échec par Vladimir Perisic, un gardien Normand en état de grâce, les Bleus ne tardent pas à réagir et prennent les commandes de la partie. Rabah, Soudani, Julien Ramel, Nicolas Bordier et Mathias Soltane (jambe droite avec strap impressionnant) sonnent la charge et se distancent de leurs adversaires par des montées de balles rapides et fluides. Avantage de cinq buts à la mi-temps, avec seulement 12 buts encaissés. En seconde mi-temps, Saran fait cavalier seul tant les visiteurs paraissent incapables de hausser le ton. Handicapée par des blessures et pénalisée par un manque de rotation, l'équipe de Gonfreville l'Orcher s'incline finalement 30-20.

Pour Fabien Courtial c'est à la fois un ouf de soulagement et une grande satisfaction  : "c'est la première fois que nous n'encaissons que 20 buts. La rigueur en défense était l'objectif du match. Très satisfait de la performance de certains joueurs, en difficulté depuis un certain temps, et qui ont su réagir. Tout le monde a été bien présent. On sait que la route est encore longue".

CALENDRIER du mois de décembre :
Dimanche  8
: déplacement à Limoges à 15 heures au Palais des sports  de Beaublanc.
Samedi   14 : réception de la Créa Handball Oissel à 20 heures 30 Halle du Bois Joly.

Louis Courtial
Communiqué de l'USM Saran Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités