mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LNH: à Tremblay, Imbratta s'en va, Zovko pressenti
LNH: à Tremblay, Imbratta s'en va, Zovko pressenti
29 Novembre 2013 | France > LNH

Stéphane Imbratta a choisi l'intimité du vestiaire pour communiquer avec ses joueurs. C'est à eux dans un 1er temps que l'entraîneur a voulu s'adresser pour leur annoncer qu'à partir de ce week-end, il ne serait plus à la tête de l'équipe.

Aussi atypique que cela puisse paraître, c'est à Cesson juste après la 8ème défaite de Tremblay depuis le début de la saison que Stéphane Imbratta a réuni les joueurs et son staff et leur a fait part des changements qui allaient intervenir dès ce week-end au niveau de la direction de l'équipe. Après plus de cinq ans et demi de présence, le technicien francilien va quitter un club qu'il a conduit en finale de la coupe de l'EHF en 2011. Mais les résultats en dents de scie, la situation sportive peu enviable et les relations plus que tendues avec une partie des anciens de l'équipe, ont précipité son départ. Départ volontaire ou conseillé ? Là n'est plus la question.

Une page se tourne, Tremblay doit désormais accueillir un nouvel entraîneur qui aura pour objectif de redonner la confiance à un groupe qui n'a jamais travaillé en totale sérénité. Au rang des successeurs, le nom de Dragan Zovko revient très régulièrement. Libéré de ses obligations et de sa mission auprès des juniors qataris, l'ancien entraîneur de Créteil devrait prendre ses fonctions dès lundi. Pour l'aider dans sa tâche, il sera secondé par un ancien du club, Rastko Stefanovic qui a participé à l'épopée du club séquanodionysien entre 2005 et 2011.

 

Actuellement, Tremblay occupe la 13ème place de LNH à 1 point de Dijon, le 1er relégable.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités