mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le leader St Amand-les-Eaux reçoit Colombelles
Le leader St Amand-les-Eaux reçoit Colombelles
13 Décembre 2013 | National > Nationale 1F

Après l’exploit réalisé la semaine dernière à la Stella Saint-Maur (battu d’un but), les Amandinoises ont encore augmenté leur avance dans le championnat. Avec deux buts d’avance sur Metz, trois sur Aulnay et quatre sur le Sambre-Avesnois, les Hennuyères termineront cette phase du championnat en recevant Colombelles qui a connu un parcours moins brillant ces derniers temps malgré deux matches nuls obtenus contre Épinal et surtout contre Saint-Maur.

Mais à l’extérieur, Colombelles connaît les pires difficultés à s’imposer. Qu’en sera-t-il dans la salle Verdavaine ce samedi ? Nul doute que la troupe de Stéphane Pellan aimerait offrir un beau cadeau de Noël à ses supporters qui devraient encore être nombreux au rendez-vous d’autant que la semaine prochaine ils tenteront de pousser l’équipe à se surpasser face à une D2 dans le cadre de la Coupe de France.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.