mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Strasbourg épatant... Pau-Nousty et Saran seuls en tête
Strasbourg épatant... Pau-Nousty et Saran seuls en tête
17 Décembre 2013 | National > Nationale 1M

Résumé des 10° (poules 1 et 2) et 11° Journées (poule 3) de N1M.
Le coup de tonnerre du week-end est venu de Belfort : chez un cador de N1 qui tenait son siège depuis plus d'un an et demi, le leader Strasbourg a réduit quasiment à néant une attaque Belfortaine d'habitude si prolifique
. Joffrey Bonnemberger et le club Alsacien confortent ainsi leur étonnante domination en poule 3. En poule 1, Pau Nousty ravit le leadership à un Bruges châtié par le Cavigal Nice. Cherbourg s'est noyé après la pause du côté de Rennes... Conséquence, Saran prend seul la tête des opérations de la poule 2 juste avant la trêve.

Poule 1

Les semaines passent et Pau-Nousty continue d’empiler les points sans faillir… Conséquence logique, la formation Béarnaise a pris le commandement des opérations juste avant la trêve grâce à sa victoire à domicile mais aussi et surtout à la défaite de Bruges à Nice. Comme à son habitude, Pau-Nousty imprime son rythme à domicile, Ajaccio en a fait les frais ce week-end. Une défense très solide autour d’un Marc Astydamas attentif (14 arrêts), le score gonfle pour mettre Nousty à l’abri avant la pause. Loin de s’en contenter, les Canaris continuent sur le même rythme en deuxième période… Spectacle assuré pour le grand plaisir des fidèles de la salle des sports Noustyienne. L’attaque du PNS s’en donne à cœur joie comptant sur la vitesse de Kevin Vettorel (6 buts) et l’efficacité diabolique de Lionel Diarreutord aux jets de 7 mètres. Grand écart final et nouveau match référence pour un 4ème succès d’affilée. Ajaccio n’a pas vu le jour en terre Pyrénéenne… un match à vite oublier pour repartir de l’avant après la trêve. Dans le même temps, le Cavigal Nice a imposé sa loi à domicile contre Bruges. Il ne fallait pas être en retard, le cador Azuréen a emballé la rencontre dès le coup d’envoi. Avec l’appui d’un Flavien Lorenzelli toujours aussi solide dans sa cage, Nice creuse un écart abyssal avant la pause. Bruges tente de réagir au retour des vestiaires mais le manque de banc se fait cruellement ressentir. La puissance Niçoise, symbolisée par Boubakar Sidibé (7 buts) et Fabien Brive (5 buts), ponctue la démonstration. Le Cavigal réalise un match complet et signe son 3ème succès consécutif. Une belle opération puisque les hommes de Claude Mirtillo reviennent à deux points du leader. Sans réussite et manquant d’arguments offensifs, Bruges a coulé sur la Côte d’Azur… une sévère défaite qui annonce une tendance certaine à rentrer dans le rang. Manquant de réussite une semaine plus tôt à Bruges, la réserve de Montpellier a repris le chemin du succès à domicile contre Montélimar. Sans cesse dominatrice au score, la jeune classe Héraultaise a pourtant dû s’accrocher face à l’expérience des Nougatiers. Et pour tenir la barre, le club Héraultais a pu compter sur la solide prestation de Kevin Mesnard dans son but (19 arrêts). Montélimar tentera à plusieurs reprises de reprendre l’ascendant au score mais Montpellier, grâce notamment à la vitesse de ses ailiers – Romain Zerbib (7 buts) et Arthur Anquetil (5 buts) – parviennent à garder la main. 6ème victoire de la saison des jeunes Montpelliérains qui confortent leur mainmise à Bougnol et leur 4ème place au classement. Par l’intermédiaire de Samir Benabid (11 buts), Montélimar aura souvent tenté mais sans succès.

A domicile face à Villeneuve Loubet, Rodez a entamé les débats de la meilleure des façons. Défense compacte et parades à répétition de Jordan Degeorges (19 au total) lui ont permis de prendre le dessus en première période. Gaël Robert et Grégory Pouget (6 buts) tentent bien de préserver l’acquis des Ruthénois mais Villeneuve Loubet refait surface au retour des vestiaires. Une lente remontée au score dans le sillage de ses ailiers, Grégory Sanssouci (9 buts) en tête. Et c’est finalement le gaucher Nabil Ben Khalifa qui arrache le point du match nul dans les derniers instants. Villeneuve s’en tire bien sur ce coup-là : la défense Azuréenne n’a cependant jamais paniqué dans ce match. Un moindre mal et l’assurance tous risques pour concrétiser ce genre de retour tardif. L’ESVL est toujours 5ème au classement juste devant Rodez. En déplacement à Libourne, Saintes démarre sur les chapeaux de roue pour dominer copieusement la première période : défense ultra-performante grâce notamment à la main ferme de Valentin Rocher (20 arrêts), Marko Ristic (9 buts) et Yannick Verdier punissent ainsi les hésitations des joueurs locaux. Mais Libourne fait sa révolution en seconde période. Métamorphosé, le club Girondin réduit sans cesse la marque jusqu’à égaliser dans le final par Mathieu Allain. Un moindre mal pour des Libournais chahutés à domicile. Saintes peut nourrir des regrets au vu de ce money-time frustrant. Enfin, Martigues a brisé la malédiction en signant enfin un succès à domicile aux dépens de La Seyne. Ce sont pourtant les Seynois qui font la meilleure impression en première mi-temps, Adrien Feraud (18 arrêts) est encore là pour mettre le club Varois sur les bons rails. Mais Martigues hausse le ton après le repos : la puissance des Sang-et-Or est matérialisée par El Hadi Biloum (8 buts) et Joseph Diallo. Grâce à ce succès besogneux, les Martégaux recollent à leurs rivaux pour le maintien. Tout le contraire de La Seyne qui s’enfonce encore un peu plus en queue du classement.

MONTPELLIER HB II - MONTELIMAR/CRUAS HB
29 - 26 (Mi-temps : 15-12)
MONTPELLIER S'IMPOSE EN COSTAUD
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
CLERMONT NICOLAS
CLERMONT OLIVIER
RIGAL HERVE (D)
Date et Heure :
Le 14/12/2013 A 19:00:00
Lieu :
Gymnase Rene Bougnol
Avenue du Val de Montferrand
MONTPELLIER

*****************************

MARTIGUES HB - LA SEYNE VAR HB
30 - 26 (Mi-temps : 16-16)
LE FORCING SANG-ET-OR A PAYÉ
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
GAZANI AHMED
EL HILALI KHALID
CREPAIN MARC (D)
Date et Heure :
Le 14/12/2013 A 18:30:00
Lieu :
Pablo PICASSO
Parc des Sports Florian AURELIO
MARTIGUES

*****************************

HBC LIBOURNE - US SAINTES HB
27 - 27 (Mi-temps : 9-16)
LIBOURNE ARRACHE LE MATCH NUL
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
JACOUTOT MATHIEU
OUARDANI ADEL
CAMPOS MAX (D)
Date et Heure :
Le 14/12/2013 A 19:00:00
Lieu :
KANY
Avenue de Verdun
LIBOURNE

*****************************

RODEZ OC AVEYRON HB - ES VILLENEUVE LOUBET HB CA
27 - 27 (Mi-temps : 14-10)
RODEZ NOURRIT DE GROS REGRETS
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
LAHACHE CHRISTOFER
SOUBRIE GERMAIN
VICENT GEORGES (D)
Date et Heure :
Le 14/12/2013 A 20:45:00
Lieu :
Gymnase du Dojo
Route de Moyrazes
RODEZ

*****************************

CAVIGAL NICE SPORTS HB - ES BRUGES
29 - 17 (Mi-temps : 14-6)
LORENZELLI ET NICE INTRAITABLES
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
CHAMI MILOUD
MILI AISSAME
BOULEN PHILIPPE (D)
Date et Heure :
Le 14/12/2013 A 20:30:00
Lieu :
Pasteur
1 av du professeur Delvalle
NICE

*****************************

PAU NOUSTY SPORTS - GFCA AJACCIO HB
38 - 25 (Mi-temps : 17-11)
PAU-NOUSTY FAIT LE GRAND ECART
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :

COCHARD CORALIE
HERY VICTORIA
BELARBI BOUZIANE (D)
Date et Heure :
Le 14/12/2013 A 20:45:00
Lieu :
Salle Municipale des Sports
Rue du Béarn
NOUSTY

*****************************

Poule 2

On pensait le tandem de co-leaders Saran – Cherbourg capable de survivre à la trêve. C’est un peu vite oublier la capacité de résistance des Rennais dans leur coffre-fort de Charles Géniaux. Car Cherbourg, fort de sa superbe dynamique de ces dernières semaines, a pourtant chuté en Bretagne ce week-end. La première mi-temps n’en prenait pas le chemin, le visiteur du Nord-Cotentin a solidement tenu en respect Rennes avant la pause. Une courte avance que les joueurs de Sébastien Leriche ne parviendront pas à conserver. Car Rennes se montre hyper réaliste dans le second acte : l’attaque Cercliste monte inexorablement en puissance à l’image de Rémy Blanchard (6 buts) et Jean-Baptiste Laz. Mais Rennes doit avant tout son succès à une défense en béton armé. La rentrée d’Olivier Laz (10 arrêts) en relais de Nicolas Lemonne est d’ailleurs prépondérante. Cherbourg lâche dans le final… et Rennes s’en va cueillir un succès de prestige. 3 points importants dans la course au maintien, la formation de Franck Prouff garde ainsi ses distances avec la zone rouge. Cherbourg a craqué le premier… résultat logique, le cador Normand perd le contact avec son Saran en tête du championnat. Car dans le même temps, Saran ne s’est pas privé d’enfiler les points à domicile. Nouvelle prestation sérieuse du collectif Orléanais au Bois Joly, les hommes de Fabien Courtial se sont imposés face à Oissel. Gabor Bathori et Yannis Mancelle (7 buts chacun) tiennent d’abord en respect la défense Saranaise en première période. Mais le travail de sape de l’arrière-garde du Loiret porte ses fruits après le repos. Oissel craque souvent face à Nicolas Huyghe (17 arrêts), Saran accélère sous les coups de boutoir de Rabah Soudani (9 buts) et Julien Ramel (7 buts). Une envolée au score et un succès significatif au final, Saran empoche ainsi un 4ème succès de suite et prend seul le commandement des opérations. En disgrâce en seconde période, Oissel subit là un revers logique mais conserve tout de même sa 3ème place au classement. Une semaine après avoir connu l’affluence de Beaublanc et les regrets d’une défaite sur le fil, Limoges a repris le chemin de la victoire dans son petit gymnase de Buxerolles aux dépens de Gonfreville l’Orcher. Manquant de réussite huit jours plus tôt, l’équipe de Nenad Stanic n’a cette fois-ci pas laissé passer sa chance. Il a fallu batailler ferme car Gonfreville reste sur la cadence défensive qui lui a permis de gagner face à Caen. Kristo Tsatso (10 buts) est souvent là pour garder le contact avec Limoges et Gonfreville tient en respect son hôte jusque dans le dernier quart d’heure de jeu. Il faut une dernière minute pleine d’audace et de réalisme pour voir les Limougeauds arracher un succès capital. Le LH 87 point à la 9ème place au-dessus de la ligne de flottaison, Gonfreville aura manqué de peu le hold-up en Haute-Vienne.

Fidèle à son rythme de novembre, Lanester s’est logiquement imposé à St Ouen l’Aumône : il a fallu néanmoins de la ténacité aux Bretons pour se sortir de ce match entre rivaux au maintien. Car St Ouen l’Aumône n’a pas l’intention de lâcher de précieux points la maison, Khaled Oulmane (11 buts) permet notamment à l’ASSOA de suivre le rythme imposé par Lanester. La seconde période voit les Lanestériens se détacher en fin de rencontre : Oleg Sapronov (16 arrêts) se montre vigilant de bout en bout, Denis Muhic (8 buts) et Cédric Chauvin font valoir leur expérience pour mettre à la raison l’hôte Val d’Oisien. Lanester s’impose pour la seconde fois consécutive et atteint même la 5ème place avant la trêve. Bras de fer manqué pour St Ouen qui se morfond à l’avant-dernière place. Caen a su attendre son heure en Sologne : passé une première mi-temps équilibrée sur le parquet de Gien, les Vikings Normands haussent le ton grâce notamment à Hamdi Habacha (15 arrêts). Florian Dessertenne (6 buts) est à la baguette et Gien-Loiret doit courber l’échine. Une seconde période cauchemardesque pour Mohamed Ahouari et ses hommes. Seulement 6 buts inscrits en 30 minutes, Gien s’éteint à Cuiry et s’enfonce encore un peu plus en dernière position. Caen a repris sa marche en avant, le club du Calvados voit à nouveau poindre le podium devant lui. Enfin, Nanterre n’a pas fait dans la demi-mesure à l’occasion d’un duel 100% Francilien chez la réserve de Tremblay. Totalement hors sujet en décembre, les jeunes Tremblaysiens ont livré une pâle prestation pour la dernière de l’année. De grosses lacunes que Nanterre n’a pas eu de mal à exploiter au maximum : Charly Sossou établit ici un nouveau record personnel avec la bagatelle de 18 buts à lui seul. Julien Cayez (8 buts) lui emboîte le pas pour un total hallucinant de 47 réalisations Nanterriennes. Preuve que Tremblay était aux abonnés absents… avec une trêve qui tombe à pic. Nanterre en profite ainsi pour rééquilibrer ses comptes.

HBC GIEN LOIRET - CAEN HB
19 - 27 (Mi-temps : 13-15)
GIEN S'ETEINT... CAEN S'ENVOLE
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
HAKIMI MILOUD
BOIS FREDERIC
BLANCHOUIN GILLES (D)
Date et Heure :
Le 14/12/2013 A 20:30:00
Lieu :
CUIRY
Rue Jean Mermoz
GIEN

*****************************

LIMOGES HAND 87 - ESM GONFREVILLE L'ORCHER
28 - 26 (Mi-temps : 15-14)
LA DERNIERE MINUTE LIMOUGEAUDE
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
KENTZINGER GEOFFROY
KESSLER DAMIEN
FOUQUET-METIVIER JACQUES (D)
Date et Heure :
Le 14/12/2013 A 20:30:00
Lieu :
Complexe Aimé Tricard - BUXEROLLES
RUE FARADAY
LIMOGES

*****************************

USM SARAN HB - CREA HB OISSEL
32 - 25 (Mi-temps : 15-14)
SARAN MAITRE DE BOUT EN BOUT
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
TOURNANT ELODIE
PARADIS ANNE-LAURE
MENNESSON JEAN-PHILIPPE (D)
Date et Heure :
Le 14/12/2013 A 20:45:00
Lieu :
Halle des Sports du Bois Joly
115 Allée du Parc des Sports
SARAN

*****************************

AS ST OUEN L'AUMONE HB - LANESTER HB
28 - 32 (Mi-temps : 14-15)
BRAS DE FER... GAGNÉ PAR LANESTER
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
BARBA JEAN-DENIS
VLAMINCK HERVE
CROMBEZ ODILE (D)
Date et Heure :
Le 14/12/2013 A 20:45:00
Lieu :
Armand Lecomte
33 rue du Mail
ST OUEN L'AUMONE

*****************************

TREMBLAY EN FRANCE HB II - ES NANTERRE HB 92
22 - 47 (Mi-temps : 10-21)
SOSSOU ET NANTERRE EN IMPOSENT
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
DARE CÉDRIC
FANACK MATHIEU
GUILLOU MICHEL (D)
Date et Heure :
Le 15/12/2013 A 16:00:00
Lieu :
PALAIS DES SPORTS
RUE JULES FERRY
TREMBLAY EN FRANCE

*****************************

CERCLE PAUL BERT RENNES HB - JS CHERBOURG MANCHE HB
26 - 22 (Mi-temps : 9-11)
RENNES ENORME APRES LA PAUSE
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
DEWAELE CHRISTOPHE
DE SOUSA MARC
BARBE STEPHANE (D)
Date et Heure :
Le 14/12/2013 A 20:45:00
Lieu :
COMPLEXE SPORTIF CHARLES GENIAUX
3 RUE C GENIAUX
RENNES

*****************************

Poule 3

Dans le match phare de cette 11ème journée, le leader Strasbourg a une nouvelle fois accompli un exploit en allant s’imposer dans la forteresse du Phare de Belfort. Invaincu dans sa salle depuis mai 2012, Belfort n’a rien pu faire face à la formidable dynamique actuelle du club Alsacien. Et ce qui marque en premier lieu, ce sont ces 20 petits buts inscrits par les joueurs Belfortains dans ce match… un chiffre qui en dit long sur la performance Strasbourgeoise. Et c’est très rapidement que le visiteur Bas-Rhinois va prendre le match à son compte grâce à une défense hermétique en première période… 6 buts encaissés dans le sillage d’un Thomas Nicolini (14 arrêts) toujours plus précieux dans la cage de l’ESSAHB. Du grand art et une avance conséquente à la pause. En face, Belfort n’y arrive pas… n’ayant pas joué le week-end précédent, l’équipe du Territoire ne parvient à reprendre l’ascendant malgré les réalisations d’Aleksander Kokanovic. Car Strasbourg reste maître de ses nerfs en toute situation, Julien Willmann est le chef d’orchestre (6 buts) du récital Alsacien, bien aidé par le vif ailier Régis Matzinger (5 buts). Grâce à ce coup d’éclat, Strasbourg renforce encore un peu plus sa domination sur le championnat, Belfort manque l’opportunité de retrouver le haut du panier. Dans le même temps, Semur n’a pas laissé passer l’occasion de régaler son public une dernière fois cette année : Cernay Wattwiller s’est présenté en victime désignée face aux Bourguignons. Une première période sous influence Semuroise, ça n’est qu’au retour des vestiaires que la démonstration des hommes de Thierry Vamillier est saisissante. Domination implacable dans le sillage d’une défense hermétique, Oualid Benkhala se montre inflexible dans son but (15 arrêts). Comme à son habitude, Tomi Vozab (12 buts) est l’attaquant Cernéen le plus en vue… mais beaucoup trop esseulé pour contrecarrer l’emprise locale. Et le public Semurois ne peut qu’applaudir les salves d’Antoine Marion (9 buts), Mehdi Guitaa (7 buts) et Mohamed Kiour. 12 buts d’écart au final, Semur rééquilibre ainsi ses comptes avant noël. 3ème revers de suite pour Cernay qui dégringole ici en dernière position au classement. Dans le duel 100% Alpin de cette 11ème journée, la réserve de Chambéry a fini par prendre un point du côté de Grenoble au terme d’un final ultra serré. Ce sont pourtant les Chambériens qui prennent rapidement le dessus en première période : une entame sérieuse sous l’impulsion de Mathieu Merceron. Mais les 5 buts d’avance à la pause fondent comme neige au soleil côté Savoyard… La faute à des Grenoblois revenus avec de biens meilleurs intentions en début de seconde période. Jean-Jacques Acquevillo et Joris Dei Negri (5 buts chaucn) sonnent la révolte et Grenoble reprend les choses en main. L’équipe Iséroise va pourtant manquer la dernière minute de jeu : les Chambériens Yannis Jourdan puis Rémi Feutrier sur penalty arrachent un match nul inespéré.

En faillite offensive à Asnières, Villeurbanne a remis les choses en place dans son antre des Gratte-Ciel : le champion de N1 s’est imposé avec brio aux dépens de St Gratien Sannois. Une domination totale que les hommes de Zeljko Anic vont maintenir une heure durant : Maxence Fix (8 buts) et Julien Defillon sont les fers de lance de l’attaque du VHA… Avec 5 buts d’avance à la pause, Villeurbanne continue d’imprimer son rythme en seconde période : une défense intraitable autour de Dragan Jerkovic (16 arrêts) et St Gratien lâche inexorablement l’affaire. Villeurbanne retrouve ainsi des couleurs avant la trêve, une belle copie rendue par les Rhôdaniens qui leur permet de rééquilibrer leur bilan à noël (5 victoires, 5 défaites). En revanche, St Gratien Sannois n’a jamais vu le jour dans la banlieue Lyonnaise. Une copie à revoir sous peine de prendre la marée le week-end prochain à Belfort. Dans un duel frontal pour le maintien, la réserve de Sélestat a vécu le mauvais signe qui le pourchassait : à domicile, les jeunes Alsaciens sont venus à bout aux forceps d’Asnières. Dans un duel à couteaux tirés, Sélestat est tout heureux de voir Julien Meyer faire des prouesses (19 arrêts). Sous l’impulsion de David Richert (8 buts) et Rudy Séri, le centre de formation Alsacien croit bien faire la différence en seconde période mais Asnières ne lâche pas. Le visiteur Francilien ne parviendra toutefois à recoller au score dans les ultimes secondes, victoire à l’arrachée des Sélestadiens qui font la bonne opération dans la course au maintien. Regrets Asniérois, Mathieu Boura et ses coéquipiers ne sont pas passés loin de la bonne opération. Enfin, St Egrève enregistre son tout premier succès à l’extérieur : suspense totale à Villefranche, le club Caladois, emmené par Florent Joli (10 buts) et Nicolas Ceaglio (16 arrêts), tente de résister mais le dernier quart d’heure appartient aux Isérois. St Egrève s’envole en toute fin de match, une victoire qui permet aux hommes de Marjan Kolev de quitter enfin la dernière place. Très mauvaise opération comptable pour Villefranche qui n’en finit plus de dégringoler au classement.

BELFORT AUHB - ENT. STRASBOURG SCHILTIGHEIM AHB
20 - 24 (Mi-temps : 6-13)
STRASBOURG DRESSE LES BARBELÉS
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
WEINGAERTNER JEAN-CHRISTOPHE
VIVES MARC
WIPF JEAN-PIERRE (D)
Date et Heure :
Le 14/12/2013 A 20:15:00
Lieu :
LE PHARE
Rue Koepfler - Site du Fort Hatry
BELFORT

*****************************

HBC SEMUR-EN-AUXOIS - CERNAY WATTWILLER HB
36 - 24 (Mi-temps : 14-10)
SEMUR DEROULE APRES LA PAUSE
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
HORNBECK JEAN-MICHEL
HORNBECK GERARD
PADOVANI BERNARD (D)
Date et Heure :
Le 14/12/2013 A 20:30:00
Lieu :
Semur-en-Auxois
rue du Champ de Foire
SEMUR EN AUXOIS

*****************************

VILLEURBANNE HB ASSOCIATION - ST GRATIEN SANNOIS HBC
33 - 21 (Mi-temps : 16-11)
LE VHA... ET SES VERTUS DEFENSIVES
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
CHAMBOLLE THOMAS
THOMY JEROME
MALFONDET DOMINIQUE (D)
Date et Heure :
Le 14/12/2013 A 20:30:00
Lieu :
Salle des Gratte Ciel
98 rue Francis de Pressensé
VILLEURBANNE

*****************************

SELESTAT ALSACE HB II - ASNIERES HBC
27 - 26 (Mi-temps : 11-11)
SELESTAT RESISTE JUSQU'AU BOUT
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
MAGNIER VINCENT
BAILLY ALEXANDRE
IMLOUL PHILIPPE (D)
Date et Heure :
Le 14/12/2013 A 20:00:00
Lieu :
Centre Sportif Intercommunal 'Eugène Griesmar'
Quai Albrecht
SELESTAT

*****************************

GRENOBLE SMH/GUC - CHAMBERY SAVOIE HB II
23 - 23 (Mi-temps : 7-12)
FEUTRIER SAUVE LA MISE CHAMBERIENNE
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
VAUJANY STEPHANE
FERBUS HENRI
DEFILLON ALAIN (D)
Date et Heure :
Le 14/12/2013 A 20:30:00
Lieu :
Pablo Neruda
Rue Henri Wallon
ST MARTIN D'HERES

*****************************

VILLEFRANCHE HB BEAUJOLAIS - US ST-EGREVE HB
27 - 32 (Mi-temps : 13-14)
ST EGREVE ACCELERE DANS LE FINAL
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
REGAIEG RAOUL
BENNOUR RIDHA
RENON JEAN-YVES (D)
Date et Heure :
Le 14/12/2013 A 18:30:00
Lieu :
Palais Omnisport L'Escale
2726, route de Longsard
ARNAS

*****************************

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités