mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Nice : Pasteur pas encore vacciné contre la rage !
Nice : Pasteur pas encore vacciné contre la rage !
16 Décembre 2013 | National > Nationale 1M

Nice bat Bruges : 29-17

Les retardataires n'en ont certainement pas cru leurs yeux lorsque le score sur le panneau d'affichage à la 6ème minute, indiquait  Nice 5 - Bruges 0 ! Et le score aurait encore pu être bien plus lourd pour les Aquitains si Calic dans les buts n'avait pas stoppé deux contres de Loutoufi et Sidibé.

Les Niçois remontés comme des coucous à l'image de leur énorme défense, ne laissent aucune chance à l'artillerie brugeoise. Lorenzelli impeccable dans le but Azuréen fait le reste et le temps mort demandé par Maksic ne changera rien, le "Cavi" est sur son nuage (12-3 à la 20ème) ! Bruges ne devra son salut qu'à un petit relâchement des Niçois juste avant la pause pour que le score reste décent (14 à 6 aux citrons).

Les débats s'équilibrent à l'entame de la seconde période et on s'aperçoit que les Girondins ont le moral d'acier d'un leader qui mérite sa place. Avec une défense légèrement modifiée, ils font quelque peu déjouer les Niçois et reviennent à 15-10 à la 41ème minute. Ce sera quand-même leur chant du cygne, car le banc Niçois, à ce moment précis, va faire la différence alors que les absents côté Girondin vont se faire cruellement sentir. Le "Cavi" accélère à nouveau par le bras redoutable de Brive (21-13 à la 50ème), pour terminer en roue libre face à un adversaire à l'évidence fatigué par ce long périple. Score final 29-17.

Commentaires de Claude MIRTILLO (coach Niçois)
"Lorsque tout le monde est à l'unisson comme samedi soir on obtient le match presque parfait, même si nous savions que Bruges est dans le deuil depuis quelques temps et amputé de 3 joueurs majeurs. Il leur reste encore un effectif de valeur, vraiment courageux qui nous permet tout de même d'apprécier notre victoire à juste titre".

Communiqué du Cavigal Nice Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités