mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Aleksandar Dragic nouvel entraîneur du Pouzin
Aleksandar Dragic nouvel entraîneur du Pouzin
22 Décembre 2013 | National > Nationale 1F

Au relais de Franck Larrey, le néo coach du Pouzin Aleksandar Dragic a pris récemment la tête du groupe de Nationale 1 Féminine.

Il avait terminé sa carrière de joueur fin mars lors d'un dernier déplacement à Nice, Aleksandar Dragic retrouve en ce mois de décembre le niveau Nationale 1 mais cette fois-ci en tant qu'entraîneur. Cet ex-joueur d'origine Serbe s'est engagé avec Le Pouzin pour prendre en charge le coaching de son équipe fanion féminine. Le président du club Ardéchois, Jacques Mège, fait désormais confiance à cet ex-pivot âgé aujourd'hui de 40 ans. "Sacha" Dragic possède une longue expérience du haut niveau : avant d'être passé à Montélimar ces dernières saisons, il a notamment côtoyé la D2 Française avec St Cyr Touraine de 2007 à 2009. Avant cet aventure à St Cyr, le pivot Serbe a joué la Coupe d'Europe avec deux clubs Grecs, Verias et Kilkis.

Mordu de handball, Sacha Dragic a plus récemment créé un club à Viviers en Ardèche. Et depuis décembre, il s'est mis d'accord avec le club Pouzinois pour prendre la relève de Franck Larrey. Lui-même successeur de Christian Latulippe, parti en début de saison outre-Atlantique, Franck Larrey a souhaité prendre du recul quant au management de l'équipe de N1... cumulant les fonctions depuis le départ de Christian Latulippe, il a souhaité se recentrer sur la formation des jeunes et est désormais sur le point de prendre en charge l'équipe réserve. Assurant certains entraînements ces derniers jours, Sacha Dragic était du dernier déplacement à Bouillargues en duo avec Franck Larrey.

Le recrutement d'Aleksandar Dragic, c'est une bonne pioche pour le président Jacques Mège : "il va travailler avec nous jusqu'à la fin de la saison et plus si affinité, on décidera ensemble". Quant au principal intéressé, il se dit heureux de relever le défi du maintien, principal objectif du club pour son retour cette saison en N1 : "c'est une très bonne opportunité pour moi qui souhaitait travailler dans le domaine du sport. J'ai tout de suite dit oui car ici au Pouzin, il y a une bonne tradition de handball féminin". 6ème de la poule 3 de N1, Le Pouzin présente pour l'heure un bilan équilibré (5 victoires et 5 défaites). Mais sa marge de manœuvre sur le premier relégable est encore trop mince pour se réjouir, il reste 12 matchs à bien négocier pour valider le renouvellement du bail du club Ardéchois à ce niveau de la compétition.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités