mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un match au sommet pour Saint-Amand-les-Eaux en Coupe
Un match au sommet pour Saint-Amand-les-Eaux en Coupe
2 Janvier 2014 | France > Coupe de France

Le club n’avait (soit disant) aucune envie d’aller trop loin en Coupe afin de privilégier le parcours de championnat permettant d’accéder au niveau supérieur. Cela étant dit, il semblerait que tout le monde (sic !) ait été surpris du déroulement de ce début de saison…

Gardons les pieds sur terre. Avec Stéphane Pellan aux commandes, il allait sans dire que tout ce qui pouvait être ramassé devait l’être. Aujourd’hui, les Amandinoises se retrouvent devant leurs désirs. Désormais, Saint-Amand-les-Eaux se retrouve en 8e de finale de la Coupe de France. Là, on ne se cache plus d’autant que l’adversaire n’est pas n’importe qui. Il s’agit de l’équipe de Mios-Bègles qui a énormément fait parler de lui en se regroupant et, en fin de saison dernière, permettant ainsi au Lille-Lomme de se maintenir en D2.

Aujourd’hui, Mios a perdu ses deux dernières rencontres mais il faudra bien se méfier de sa capitaine, Alexandra Lacrabère, mais aussi d’Alice Durand ou d’Alice Levesque. Mais il s’agit aussi d’un match comme un autre, hormis qu’il ne se jouera pas dans l’antre habituelle de Verdavaine mais dans la salle Maurice-Hugot, dimanche à 14 h.

Jean-Pierre Malewicz pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités