mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Volgograd, prochaine destination de Katty Piejos
Volgograd, prochaine destination de Katty Piejos
23 Janvier 2014 | France > LFH

En manque de temps de jeu à Fleury, l'internationale Katty Piéjos a trouvé un point de chute... direction la Russie et le Dinamo Vologograd.

A peine six mois après avoir quitté Metz (le club de coeur avec qui elle a remporté de multiples titres), l'ailière droite de Fleury a décidé de quitter le club du Loiret pour relancer sa carrière en Russie. Une décision à l'amiable et d'un commun accord entre la joueuse et les dirigeants Fleuryssois. Barrée à son poste par l'Espagnole Marta Lopez Herrero et Makaan Tounkara, l'internationale Tricolore n'a jamais prétendre à un temps de jeu conséquent chez le vice-champion de France. Une difficulté latente qui l'a poussé à s'exiler vers le Dinamo Volgograd.

Heureuse de trouver une solution en pleine saison, Katty Piejos (32 ans) se tourne désormais vers son nouveau club : "à Volgograd, je suis sûre de jouer". Une porte de sortie honorable d'autant que son nouveau club est le leader du championnat de Russie : il compte cinq points d'avance sur son poursuivant immédiat, Rostov sur le Don. Par ailleurs, le Dinamo Volgograd affronte prochainement les Suédois de Skuru en 8èmes de finale de la Coupe EHF. Katty Piejos ne sera pas seule à Volgograd puisqu'elle y retrouvera une vieille connaissance du championnat Française, une certaine Mayssa Pessoa, la gardienne championne du Monde fin décembre dernier avec le Brésil.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités