mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Pasteur encore à la fête pour "le" derby des Alpes-Maritimes
Pasteur encore à la fête pour "le" derby des Alpes-Maritimes
29 Janvier 2014 | National > Nationale 1M

Dimanche 16h00  le derby des Alpes Maritimes, Cavigal Nice - Villeneuve Loubet  sera l'occasion d'une nouvelle grande fête à Pasteur après les réceptions de Bruges et Aix. Les Niçois en plein doute, après la terrible désillusion, du week-end dernier, accueillent leur voisin requinqué et en pleine forme en ce début d'année 2014, après deux succès obtenus à Granelle sur Martigues et Montpellier.

Pour la première fois depuis très longtemps, les deux équipes s'affrontent dans le haut du tableau avec des ambitions légitimes. Les deux clubs possèdent deux des plus beaux collectifs de la Nationale 1 avec des recrues de choix pour les deux clubs à l'inter saison. Pour l'ESVL, Charden M'bouta (ex-Cavigal) ainsi que Dan-Rares Fortuneanu, Nicolas Moretti et Greg Sanssouci tout trois en provenance direct de Saint Raphaël (LNH). Et pour le "Cavi", Raphaël Tourraton directement débarqué de Istres (Pro D2), Yannick Palma du centre de formation de Chambéry et Edu Fernandez Roura du prestigieux club espagnol de l'Atlético Madrid.

L'affrontement s'annonce passionnant avec en prime une place sur le podium pour l'une des deux équipes à la fin du weekend et toujours la perspective d'aller chatouiller le premier Pau-Nousty.

Les niçois aborderont ce match avec une grosse pression, car une défaite supplémentaire plomberait certainement l'atmosphère au sein de cette formation après un mois de janvier catastrophique. La tâche s'annonce rude d'autant que Villeneuve impressionne, sans oublier que le "Cavi" avait déjà chuté au match aller.

Villeneuve-Loubet de son côté, n'a plus de temps à perdre après les quatre courtes défaites de la phase aller. Il avait perdu tout espoir de finir premier mais désormais avec les différents revers des équipes de tête depuis ce début d'année 2014, ils peuvent à nouveau espérer.

Rendez vous donc pour la "Grande Parade" du Handball des Alpes Maritimes à 16h00 ce dimanche 02 Février 2014 avec pour hors-d'oeuvre à 14h00 le lever de rideau en -18 ans (Challenge de France) le même affrontement fratricide Cavigal Nice Handball - ES Villeneuve Loubet Handball.

Communiqué du CAVIGAL Nice Sports Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités