mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Toulon : l'arrière danoise Troelsen signe deux ans
Toulon : l'arrière danoise Troelsen signe deux ans
10 Février 2014 | France > LFH

Toulon Saint-Cyr a officialisé la signature pour 2 ans de Trine Troelsen, arrière gauche et demi-centre danoise de 28 ans qui évoluait à Midtjylland (1e division dan.). Le début d'un recrutement ambitieux pour le club varois.

C'est une pointure du handball danois qui va découvrir le soleil méditerranéen. Comme pressenti depuis plusieurs jours, Toulon Saint-Cyr a annoncé la signature pour deux saisons de l'arrière gauche et demi-centre danoise Trine Troelsen, 28 ans, vainqueur de la Ligue des champions 2006 avec Viborg et de deux coupes EHF notamment. L'entraîneur Thierry Vincent a voulu s'assurer de la venue d'une joueuse très convoitée avant d'officialiser la nouvelle qui lance le recrutement varois pour la saison prochaine.

Alors qu'une remplaçante à Julie Goiorani, de retour à Nîmes, est encore recherchée (deux joueuses sont en balance pour reprendre le poste), d'autres devraient rapidement suivre. Toutes les arrivées devraient être bouclées d'ici le début de la Coupe de la Ligue, le 20 février prochain.

Trine Troelsen
Née le 02/05/1985, 1,73 m.
132 sélections avec le Danemark, 340 buts
Parcours : Viborg (Dan., 2003-2007), Aarhus (Dan., 2007-2009), Midtjylland (Dan., 2010-2014), Toulon (2014-...).

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.