mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D2F : Chambray doit passer un cap
D2F : Chambray doit passer un cap
17 Février 2014 | France > Division 2F

Les Chambraisiennes viennent de signer leur quatrième victoire d'affilée et restent invaincues depuis six journées.

Une série positive qu'attendait Guillaume Marquès depuis le début de saison :
" Il était évident qu'en renouvelant la moitié de l'effectif, il allait falloir du temps pour mettre progressivement notre jeu collectif en place. On a bien avancé sur ce plan...mais c'est valable pour chacune des six équipes qui jouent la première partie de tableau. Le fait de battre Lomme, Angoulême, Aunis et Octeville a été réalisé par d'autres avant nous, c'est simplement une question de calendrier. Maintenant, il s'agit de passer un cap. C'est plus intéressant d'aborder les déplacements à Cannes et Mérignac avec, entre les deux, la réception de Yutz en misant sur le capital confiance que nous venons d'emmagasiner. "

L'entraîneur du CTHB est satisfait de voir son équipe monter sur la troisième marche du podium mais il relativise :
" C'est plutôt anecdotique, ça récompense le travail du groupe mais, pour pérenniser cette situation, il faudra saisir toutes les opportunités dans chacun des matchs à venir et arriver à maîtriser le jeu comme les émotions. On peut finir deuxième...ou sixième selon notre capacité à nous mettre à la hauteur de l'évènement ou à se retrouver submergé par l'évènement."

Chambray a-t-il mûri ? La réponse à cette question sera donnée à la fin du mois de mars selon le coach tourangeau :
" On a l'occasion de s'étalonner en donnant tout sur le terrain contre les meilleures formations de la poule. Cette partie de championnat est constituée de matchs sympas à jouer, avec un niveau de jeu élevé. Mes joueuses doivent être capables de se transcender pour atteindre l'objectif podium qui reste à l'ordre du jour. Elles sont plus fortes mentalement, c'est un paramètre important pour aller défier Cannes, Mérignac et Dijon dans leur salle."

François Lebeau

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités