mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Sabrina Ciavatti-Boukili rejoint Toulon
LFH : Sabrina Ciavatti-Boukili rejoint Toulon
17 Février 2014 | France > LFH
La pivot internationale Sabrina Ciavatti-Boukili, 28 ans, rejoint Toulon-Saint-Cyr la saison prochaine, pour y remplacer une autre internationale française, Julie Goïorani. La capitaine de l'Union Mios-Bègles signe une saison.

Thierry Vincent a trouvé la remplaçante à Julie Goïorani. Et pour succéder à une pivot internationale française, le technicien varois a sollicité... une autre internationale : Sabrina Ciavatti-Boukili, en provenance de l'Union Mios-Biganos-Bègles, où elle a passé les sept dernières saisons. La capitaine girondine signe un contrat d'un an à Toulon, où elle sera la titulaire du poste. La Montilienne, qui avait terminé sa meilleure année la saison dernière, tourne depuis septembre à 2,2 buts de moyenne par match.

Sabrina Ciavatti-Boukili
Pivot internationale française
28 ans, née le 31/03/1985 à Montélimar
1,75 m, 60 kg
Clubs : Plan de Cuques (2006-07), Mios-Biganos (2007-14), Toulon (2014-...)
© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.