mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Les Canaris de Pau-Nousty sortent les griffes
Les Canaris de Pau-Nousty sortent les griffes
18 Février 2014 | National > Nationale 1M

Passées les 5 premières minutes à apprécier la dextérité de Fernandez Roura, les canaris ont pris les aiglons à la gorge pour ne plus les lâcher et les terrasser de magistrale façon.

Par deux fois en première mi-temps d'abord avec Marc Astydamas à la parade et Julien MASSA notamment à la finition, le PNS prend les commandes au tableau d'affichage pour arriver aux citrons avec 5 buts d'avance.
Au retour des vestiaires, Nedovic redonne espoir au Cavigal quelques secondes. Mais un deuxième coup de griffe va anéantir toute velléité azuréenne : un 5-1 magistral ponctué par Fred Marty en infériorité numérique fait " péter les plombs " de Nedovic, puis de Lorenzelli.
Les Canaris achèvent leur proie à la 40eme par un 4/0 assassin toujours en infériorité numérique et ce malgré un carton rouge pour Julien Massa : fort de 10 buts d'avance au tableau d'affichage, le PNS gérera sans difficulté le dernier quart d'heure permettant aux Niçois de rendre la défaite moins amère : 21 à 27.
Pau-Nousty signe là une magnifique et méritée victoire sur la grosse cylindrée de la poule, prouvant que sa place de leader est nullement usurpée. Rappelons qu'en décembre le PNS était venu battre Villeneuve-Loubet à Granelle.
Avec 5 points sur le Cavigal et 8 sur Villeneuve-Loubet, il ne reste plus qu'à vaincre Bruges en terre girondine courant mars pour envisager la première place au terme de cette saison : mais le chemin est encore long, même si le calendrier est apparemment favorable.
Mais vu la série en cours, il est permis de rêver et les supporters ne vont pas s'en priver.

*********************************

NICE - PAU-NOUSTY
21 - 27 (Mi-temps : 8-13)
Statistiques du match

Christian Falguière pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités