mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Patrice Annonay prolonge son bail de deux ans avec le PSG
Patrice Annonay prolonge son bail de deux ans avec le PSG
28 Février 2014 | France > LNH

Le Paris Saint-Germain Handball a annoncé ce vendredi matin, la prolongation de deux années supplémentaires du contrat de Patrice Annonay. Le gardien parisien est désormais lié au Club jusqu'en juin 2016.

Le gardien Martiniquais a débuté sa saison d’une manière impressionnante, en stoppant 123 tirs adverses en championnat. Décisif dans les moments importants, 7 ans après sa première apparition sous les couleurs parisiennes, Patrice réalise l’une des meilleures saisons de sa carrière.

Patrice Annonay a déclaré après avoir signé son contrat: « Je suis très heureux de poursuivre l’aventure avec le Paris Saint-Germain Handball et fier de la confiance que le club me témoigne. Depuis mon arrivée en 2005, j’ai tout connu : la deuxième division puis la remontée dans l’élite et le titre de Champion de France obtenu l’an dernier. Faire partie du projet du Paris Saint-Germain Handball avec d'énormes ambitions et de belles choses à vivre, c'est fort dans une carrière de joueur.»

«Patrice Annonay est un fidèle de la maison, un pilier de notre équipe, avec laquelle il a vécu de grands moments. Sa volonté de marquer durablement l’histoire du Paris Saint-Germain Handball est un signal très fort de sa confiance dans le futur du Club.» a souligné Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

communiqué du PSG handball

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.