mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le HBC Nantes investit les quartiers
Le HBC Nantes investit les quartiers
28 Février 2014 | France

La semaine prochaine à l'occasion de la 6ème édition de l'opération "Handball’toi", le handball investit certains quartiers de Nantes.

Du 3 au 7 mars 2014, de 14h à 16h30, les joueurs professionnels du HBC Nantes iront à la rencontre des jeunes nantais. C’est la sixième année consécutive que le «H» organise cette action en direction des enfants de 8 à 11 ans.

Programme complet de cette nouvelle édition d’ Handball’toi à Nantes:

- 03/03: secteur OUEST, Dervallières
- 04/03: secteur EST, Bottière Chesnaie
- 05/03 secteur NORD, Pierre Quinon
- 06/03: secteur SUD, Pré Gauchet
- 07/03: tournoi final à Beaulieu de 10h à 16h

L’ensemble du groupe pro, réparti sur toute la semaine dans les différents secteurs, dirigera des ateliers et participera à de nombreuses activités avec les plus jeunes. Cette action est menée en partenariat avec la Ville de Nantes et la Tan, qui, au-delà du transport et de l’éco-citoyenneté, met en avant des valeurs partagées par le HBC Nantes telles que le respect, la civilité et la solidarité..

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.