mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Toulon prend l'accent néerlandais
LFH : Toulon prend l'accent néerlandais
3 Mars 2014 | France > LFH
Toulon Saint-Cyr a annoncé ce lundi la signature pour une saison (plus une avec option) de l'arrière droite Sanne van Olphen, arrière droite internationale néerlandaise de 24 ans.

Comme annoncé, les emplettes continuent à Toulon. Après l'arrière gauche danoise Troelsen et la pivot française Sabrina Ciavatti, le club du Var a officialisé ce lundi l'arrivée de l'arrière néerlandaise Sanne van Olphen, attendue depuis une semaine par les dirigeants toulonnais. Cette gauchère de bientôt 25 ans (elle les fera le 13 mars), internationale à 30 reprises, signe pour une saison, plus une deuxième en option, afin de suppléer la titulaire du poste, Marie-Paule Gnabouyou. Ce rôle était jusqu'ici celui de Patricia Batista mais la Brésilienne a résilié son contrat en début d'année 2014 et a quitté Toulon.

Formée aux Pays-Bas, van Olphen, considérée comme "une bonne pioche" par le coach Thierry Vincent, évolue depuis 2011 dans le Championnat du Danemark avec le club de Sønderjyske, lanterne rouge de première division (2 victoires en 19 rencontres, dont une face au leader, Viborg, où évolue Cléopâtre Darleux).

Sinon, la Néerlandaise vient d'être élue "athlète la plus sexy" de son pays par le magazine NUsport. Et elle s'en est dit "très honorée".
Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités