mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Déménagement pour le Trophée des Champions
Déménagement pour le Trophée des Champions
12 Mars 2014 | France > LNH

Confié à la Tunisie jusqu'en 2015, le Trophée des Champions qui cette année devait avoir lieu à Hammamet se déroulera finalement à Monastir. Les conditions d'organisation étant plus propices à un tel évènement.

Après Sousse l'an passé et avant Tunis en 2015, la 5ème édition du Trophée des Champions devait se dérouler dans la cité balnéaire d'Hammamet. Les capacités environnementales et notamment les infrastructures sportives n'offrant pas toutes les garanties à la bonne tenue de l'épreuve, les organisateurs et responsables de la LNH ont pris la décision de changer de lieu.

Les 6 et 7 septembre prochains, le Trophée des Champions aura lieu à Monastir qui avec la salle omnisports Mohamed Mzali (photo ci-dessus) possède la 3ème infrastructure couverte de Tunisie (4075 places), les équipes séjournant comme l'an passé sur Sousse.  

Mis en place en 2010 (les 3 premières éditions ont eu lieu en principauté de Monaco), le Trophée des Champions est l'épreuve de début de saison qui réunit le champion de France en titre, le vainqueur de la Coupe de la Ligue (Montpellier), le vainqueur de la Coupe de France et l'équipe la mieux classée au championnat de D1.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.