mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Clap de fin pour Christian Gaudin
Clap de fin pour Christian Gaudin
15 Mars 2014 | France > LNH

Christian Gaudin ne devrait plus entrainer St Raphaël la saison prochain. Jean François Krakowski, le président du club doit confirmer l'information et clarifier la situation du SRVHB en début de semaine.

L’information circulait déjà jeudi dans les couloirs de Coubertin, avant même la défaite de St Raphaël face au PSG. Après plus de dix ans de bons et loyaux services comme gardien (2003-2006) et ensuite comme entraîneur (dès 2005), Christian Gaudin ne devrait plus être aux commandes du Saint-Raphaël Var Handball, la saison prochaine. Les relations que le double champion du Monde tricolore entretenaient avec le président Jean François Krakowski ne sont plus ce qu’elles étaient, il y a encore quelques mois. Malgré une année de contrat à honorer, le technicien devra s’orienter vers une autre destination.

La piste allemande pourrait être relancée. Un club, Magdebourg (où l’intéressé a déjà évolué entre 1999 et 2003 et où il a remporté la Ligue des Champions en 2002) lui avait fait une proposition la saison dernière mais elle avait été déclinée. Ou alors, un club du top 6 de LNH pourrait être intéressé. Un jeu de chaises musicales devrait agrémenter l'intersaison.  

Interrogé par nos soins, Christian Gaudin nous a indiqué qu’il était tenu à un devoir de réserve mais n’a pas démenti l’hypothèse d’un possible départ de la Côte d’Azur. Jean François Krakowski, le président du SRVHB (à droite sur la photo ci-dessous) devrait s'exprimer lundi dans la journée. "Je dois encore consulter des joueurs et rencontrer Christian durant le week end, nous a-t-il précisé. Ce que je peux affirmer, c'est que nous continuons avec l'actuel entraîneur (Christian Gaudin), jusqu'à la fin de la saison. Je préciserai lundi quelles sont mes intentions et si l'avenir du club se fera avec ou sans lui." En l'état, tout laisse à penser que le divorce est bel et bien consommé.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités