mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Villeurbanne - Semur-en-Auxois : un match au sommet
Villeurbanne - Semur-en-Auxois : un match au sommet
20 Mars 2014 | National > Nationale 1M

Ce samedi 22 mars, l'équipe première du Villeurbanne Handball, 4ème du classement, reçoit le club du HBC Semur-en-Auxois, à l'occasion de la 20ème journée de Championnat de France de Nationale 1. Un match capital pour le VHA, au pied du podium face au 6ème du championnat, qui voudra enchaîner par une quatrième victoire d'affilée, devant son public.

Auteurs d'un très beau succès sur les terres de Grenoble le week-end dernier (29-21), les Villeurbannais souhaiteront conforter leur place au classement et leur bonne forme du moment, en s'imposant face à cette équipe, ex-pensionnaire de Pro D2. Cette rencontre sera l'occasion pour les Villeurbannais de retrouver leurs anciens coéquipiers Corentin BOE, Mehdi GUITAA et Oualid BENKAHLA.

Le Villeurbanne Handball donne donc rendez-vous à l'ensemble de ses supporters et des fans de handball ce :

Samedi 22 mars à partir de 19h30*
A la salle des Gratte-Ciel
98 rue Francis de Pressensé
Accès : Métro A -  Arrêt République Villeurbanne / Parking gratuit

* Début du match à 20h30

Communiqué de presse du VHA

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.