mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
N1F : Un derby du Nord déséquilibré
N1F : Un derby du Nord déséquilibré
28 Mars 2014 | National > Nationale 1F

Samedi soir, Saint-Amand-les-Eaux se déplacera à Aulnoye-Aymeries pour rencontrer le Sambre-Avesnois dans la salle Lempereur.

Le match mettra aux prises des Amandinoises, qui viennent de recevoir une incroyable claque dans leur salle et de perdre le leadership du championnat après quatorze matches sans défaites, à des Sambriennes qui connaissent actuellement un dangereux passage du désert. Et pourtant, le SAHB a un besoin vital de grappiller quelques points pour se maintenir à ce niveau la saison prochaine. Pour Thierry Micolon, l’entraîneur du SAHB, c’est « profil bas » que le Sambre-Avesnois se présentera face aux joueuses de la Porte du Hainaut. Info ou intox ?

Du côté de Stéphane Pellan, l’entraîneur adverse, « il ne s’agit pas de rechercher une suprématie locale. De notre côté, il s’agit de repartir sur de bonnes bases. Il nous a d’ailleurs fallu une semaine pour nous remettre de la défaite face à la réserve messine et une autre pour remettre le moteur en marche. Mais on s’attend à un match compliqué, comme à l’aller, d’autant plus que le Sambre-Avesnois sera sûrement regonflé et évoluera devant son public. »

Jean-Pierre MALEWICZ

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités