mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LDC : Le tenant à la trappe !
LDC : Le tenant à la trappe !
30 Mars 2014 | Europe > Champion's League

Avec un match nul prometteur au match aller au Vardar Skopje, le Hambourg SV avait tout dans les mains pour continuer sa route en Champion’s League. Mauvaise donne, le Vardar d’un Alex Dushebaev de retour en a voulu autrement en dominant 30-29 le HSV sur les terres du tenant.

En tête à partir de la fin du premier quart d’heure, les Macédoniens n’ont plus jamais lâché leur leadership malgré quelques belles poussées allemandes mais qui venait toujours buter au mauvais moment sur un Petar Angelov ou perdre une balle qui les aurait ramenés à hauteur du Vardar. Il faut dire que la défense de Skopje a eu des moments héroïques, même quand les exclusions leur tombaient dessus, autour d’un Abutovic tour centrale de la défense, les Toksic, Karacic, Dushebaev, Chipurin et autre Brumen ont parfois fait dans le plus que solide.

Mais c’est surtout en attaque que le Vardar a étonné. Bien sur le retour du gaucher magique, Alex Dushebaev a été vital dans le domaine, mais que ce soit Nemjana Pribak en fin de match, Filip Lazarov impeccable au shoot, le duo Toksic – Chipurin en pivot et Brumen à l’aile droite, tous ont largement contribué à cet exploit de sortir le tenant.

Comme son cousin du Metalurg qui a sorti Kolding, le Vardar est en quart de finale de la Champion’s League. Avec les qualifications de Barcelone et Paris, ce sont les 4 équipes de la poule de Paris qui se retrouvent dans les 8 meilleurs équipes de la Champion’s League cette saison. De là à dire que la vraie poule de la mort était la C, il n'y a qu'un pas que les résultats de ces 8° de finale ne sont pas loin de franchir.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

Le Razel Bec en live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.