mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
St Amand veut retrouver son punch
St Amand veut retrouver son punch
4 Avril 2014 | National > Nationale 1F

Avec ce calendrier trop directionnel pour les équipes engagées, il est vrai que le championnat reste difficile à suivre. À l’exemple de l’équipe première de Saint-Amand-les-Eaux Porte-du-Hainaut qui, forte d’un effectif supérieur, a réussi à s’imposer en tête du championnat. Malheureusement, et comme le craignait son entraîneur, Stéphane Pellan, il fallait craindre la fatigue du championnat de France jointe à celle de la Coupe de France. Saint-Amand-les-Eaux a eu la chance (ou non) d’avoir poursuivi son chemin en Coupe de France sans profiter de repos nécessaires au long d’un championnat difficile.

Aujourd’hui, Saint-Amand a baissé les bras face la réserve de Metz et a fait match égal chez ses voisines de Aulnoye-Aymeries. Samedi soir, les Jaune et Bleue voudront retrouver leur punch et leur place au sommet du championnat. Les joueuses spinaliennes sont redoutables à domicile, mais comme le souligne Stéphane Pellan, l’entraîneur amandinois, il en est autrement lorsqu’elles jouent à l’extérieur. Tout espoir est donc permis aux Amandinoises qui devraient retrouver leur punch avec un groupe toujours aussi offensif.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

Le Razel Bec en live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.