mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Une championne du monde à Nantes !
Une championne du monde à Nantes !
10 Avril 2014 | France > LFH

Après Stoiljkovic (Le Havre) et Prudhomme (Metz), Nantes enregistre une troisième arrivée : celle de Fabiana Diniz, pivot internationale, championne du monde avec le Brésil en décembre dernier, pour les deux prochaines saisons.

Voilà un recrutement étoilé. Le Nantes Loire-Atlantique, engagé dans le play-down pour se maintenir en LFH, a obtenu l'arrivée pour la saison prochaine de la championne du monde brésilienne Fabiana Carvalho Carneiro Diniz, sacrée en décembre dernier en Serbie avec la Girondine Samira Rocha. La pivot, âgée de 32 ans, rejoint le collectif de Stéphane Moualek pour les deux prochaines saisons, comme Jovana Stoiljkovic (Le Havre) et Marie Prudhomme (Metz) précédemment.

Fabiana Diniz évolue cette saison au club autrichien d'Hypo avec la colonie brésilienne, où elle a pu disputer la Ligue des champions ces dernières saisons.

Fabiana Carvalho Carneiro Diniz
née le 12 mai 1981 à Guaratingueta (Brésil)
Poste : Pivot
1,81 m, 73 kg
Internationale brésilienne (160 sélections)
Clubs précédents : Osasco (BRE), Maua (BRE), Leon (ESP), Alicante, (ESP), Elda (ESP), Bera Bera (ESP), Hypo (AUT), Nantes

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.