mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
http://www.handzone.net/upload/publicites/casal_540x60_09_18.gif

Le FC Barcelone, champion d'Espagne pour la 21ème fois
Le FC Barcelone, champion d'Espagne pour la 21ème fois
12 Avril 2014 | Europe > Espagne

Il n’y avait plus aucun suspens mais le FC Barcelone n’a pas attendu la fin de la Liga Asobal pour décrocher son 21ème titre national. C’est le 1er sous les couleurs catalanes pour Nikola Karabatic et Mickaël Robin, le 4ème pour Cédric Sorhaindo.

Il ne leur fallait qu’une seule victoire pour être consacrés champions d’Espagne avant même la fin de la saison en Asobal. Les joueurs du FC Barcelone ont validé hier soir face à Saragosse, un nouveau titre, le 4ème consécutif, le 21ème dans l’histoire du club. Les Catalans en ont profité pour établir un nouveau record de points inscrits en s’imposant face au BM Aragon 48 à 22.

Nikola Karabatic et Cédric Sorhaindo ont participé activement à cette fête en inscrivant respectivement 5 et 3 buts.  Mickaël Robin, arrivé en février pour assurer l’intérim d’Arpad Sterbik (qui a repris depuis, la compétition) n’a pas joué.

Alors qu’il reste cinq journées à disputer, le « Barça » ne peut plus être rejoint. D’ailleurs depuis de longs mois, l’issue de la Liga Asobal ne faisait aucun doute. Les « Blaugrana » comptent douze points d’avance sur Granollers et treize sur La Rioja (un match en moins). Ils vont désormais pouvoir pleinement se consacrer à la Ligue des Champions avec dès la semaine prochaine, un difficile déplacement en Allemagne à Rhein Neckar Löwen, l’actuel 2ème de la Bundesliga.

Le FC Barcelone cette saison en Asobal après 25 journées...

25 victoires
meilleure attaque avec 957 buts inscrits (38 de moyenne par match)
meilleure défense avec 584 encaissés  (23 de moyenne)
meilleurs buteurs: Nikola Karabatic & Kiril Lazarov (111 buts chacun) Siarhei Rutenka (104) Jesper Noddesbo (94) ..... Cédric Sorhaindo (54) 

© Yves Michel
Partager sur Facebook
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités

      La LFH en Live
      avec Handvision

      la D2F en Live avec Handvision

      Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.

      Pari de handball stakers.com