mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
St Amand perd pied... Bourg de Péage garde la main
St Amand perd pied... Bourg de Péage garde la main
15 Avril 2014 | National > Nationale 1F

Résumé de la 19° Journée de N1F.
Battu à Aulnay, St Amand les Eaux n'en finit plus de dégringoler... 3ème désormais, le club Nordiste voit la Stella St Maur lui passer devant, et ce, avant un choc frontal entre ces deux aspirants à la D2 fin avril. En poule 1, Celles s/Belle a retardé le sacre Brestois. En poule 3, Bourg de Péage tient bon la barre après un succès de "costaud" à Plan-de-Cuques. Pole Sud 38 et Vaulx-en-Velin sont toujours en embuscade... S'en est terminé en revanche du côté de Bouillargues.

Poule 1

Celles s/Belle ayant pris le meilleur à domicile sur Rennes, le sacre de Brest est vraisemblablement remis à fin avril : pour autant, le leader Finistérien a préservé son invincibilité en s’imposant en toute logique à Pessac. Il a fallu néanmoins batailler pendant un long moment avec des Girondines accrocheuses. Malgré une nouvelle prestation cinq étoiles de Daniela Pereira (21 arrêts), Alice Aguirre (5 buts) et les Pessacaises tiennent la comparaison jusqu’à la 37ème minute… la multiplication des efforts consentis jusque-là alliée à l’accélération des Brestoises en fin de match auront raison des espoirs du SPUC. Et comme toujours, Nabila Tizi douche les illusions adverses en scorant à 14 reprises. 18ème victoire en 19 matchs pour des Brestoises prêtes à faire la fête au soir du prochain match. Côté Pessac, la résistance fut courageuse… mais rien à faire face au ténor Breton, le club Girondin conserve sa 8ème place au classement. Dans un match piège par excellence, Celles s/Belle a entamé la partie sur les chapeaux de roue pour rapidement devancer St Grégoire Rennes. Un départ idéal qui met en confiance, Gabriella Szabo (11 buts) et ses partenaires mettent au supplice une défense Rennaise pourtant peu habituée à prendre la marée. Avec dix buts d’écart à la pause, Celles gère ensuite sa confortable avance comptant sur la main ferme de Frédérique Ventura (13 arrêts) pour freiner les tentatives Rennaises de retour au score. Au final, un match convaincant des Belles de Celles qui préservent une série de 8 victoires d’affilée et se classent finalement secondes du championnat. D’entrée sans défense, St Grégoire n’a rien pu faire : un long chemin de croix même si Mélina Rolland (11 buts) et ses coéquipières ont tenté en vain de revenir après la pause. La série noire est enfin derrière lui : Bergerac renoue avec le succès en s’imposant à domicile face à Val de Boutonne : comme d’habitude, c’est l’attaque Périgourdine qui a donné le tempo. Passé une première période très ouverte, Bergerac creuse l’écart au retour des vestiaires comptant sur une attaque prolifique (Adeline Bournez à 8 buts, Delphine Bellaud à 7 réalisations personnelles) mais aussi sur la main ferme d’Audrey Brunet (17 arrêts). Cavalier seul en seconde période, Bergerac signe un succès éclatant qui lui permet de préserver pour l’heure sa place sur le podium. Toujours limité en nombre (8 joueuses), Val de Boutonne n’a pas pu suivre la cadence infernale des locales en seconde période… 40 buts encaissés, la formation Deux-Sévrienne n’aura pas fait de miracles en Dordogne.

Preuve de son retour en grâce, la réserve de Mios-Bègles enregistre son 3ème succès consécutif en s’imposant à domicile face à Dreux. Victoire Girondine sans aucune contestation possible tant l’UMBB a su se montrer supérieure dans tous les compartiments du jeu. L’avance acquise à la pause continue de croître en seconde période, Mios-Bègles s’appuie sur une défense attentive pour mieux exploiter les montées de balle. Auréa Faure est la buteuse en vue côté Aquitain avec 12 buts à son actif. Démonstration faite, Mios-Bègles continue de lorgner vers le podium final au même titre et à la même hauteur que Bergerac. Limité en nombre (7 joueuses), Dreux n’a jamais pu freiner la montée en puissance des jeunes Girondines : pas de catastrophe au classement, le statu-quo perdure dans la course au maintien puisque Dreux et Toulouse se tiennent toujours dans un mouchoir de poche. Dans un derby de Haute-Garonne attendu, Bruguières confirme sa domination locale en infligeant une sévère correction à Toulouse. A vrai dire, le suspense n’a duré que 27 minutes avant que Justine Mengès (10 buts) ne fasse plier en fin de première mi-temps la défense Toulousaine.  Dès lors, Toulouse n’y est plus… et voit passer la seconde période tel un supplice. Bien organisé défensivement, Bruguières accroît l’écart par Stéphanie Jean, Jade Lasserre (5 buts) ou encore l'inévitable Justine Mengès. Démonstration finale, les Bruguiéroises assurent leur maintien et lorgnent désormais vers la 8ème place. Grise mine dans le camp Toulousain, l’équipe de Yann Joannel a encore trop rapidement lâché prise… une faillite collective qui l’empêche de se donner de l’air au classement. Enfin, la réserve de Nantes n’a pas manqué à ses obligations en s’imposant logiquement à domicile sur la lanterne rouge, Poitiers.  Beaulieu n'y a vu que du Rose : le NLA fait ainsi la différence en première période : Louison Boisorieux (en grande forme avec 11 buts), Alice Guittet ou Charlotte Joliveau prennent le meilleur sur l’infortunée Anaïs Charlopin (15 arrêts). Le PEC réagit en seconde période sans toutefois contester la victoire Nantaise. Seconde victoire à la clé, le NLA se hisse en cinquième position.

UNION MIOS BIGANOS BEGLES II - DREUX AC HB
30 - 22 (Mi-temps : 16-12)
L'UMBB FAIT LA DEMONSTRATION
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
PAQUIN MICKAEL
VINCELET KEVIN
Date et Heure :
Le 12/04/2014 A 20:30:00
Lieu :
Omnisport BIGANOS
Rue de la Verrerie
BIGANOS

*****************************

HBC CELLES SUR BELLE - ST GREGOIRE RENNES METROPOLE HB
37 - 30 (Mi-temps : 21-11)
LES BELLES ASSURENT LE SPECTACLE
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
UTEAU ADRIEN
ZANELLO UGO
Date et Heure :
Le 12/04/2014 A 20:45:00
Lieu :
SALLE JAUNE N°1
PARC DE LA BOISSIERE
CELLES SUR BELLE

*****************************

BERGERAC PERIGORD PHB - VAL DE BOUTONNE HBC
40 - 34 (Mi-temps : 19-16)
BERGERAC REPASSE A L'OFFENSIVE
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
DAUBA THIERRY
FERNANDES CESAR
Date et Heure :
Le 12/04/2014 A 20:45:00
Lieu :
Louis Aragon
Allée des Grands Ducs
BERGERAC

*****************************

STADE PESSAC UC HB - HBC BREST PENN-AR-BED
22 - 31 (Mi-temps : 13-15)
BREST S'ENVOLE DANS LE FINAL
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
DESCAMPS SARAH
PAUVERT SABRINA
Date et Heure :
Le 12/04/2014 A 21:00:00
Lieu :
HAUT LIVRAC
Avenue St Exupéry
PESSAC

*****************************

BRUGUIERES OC 31 HB - TOULOUSE FEMININ HB
36 - 23 (Mi-temps : 16-12)
LE BOC 31... FACILE DANS LE DERBY
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
ALLONGUE SEBASTIEN
MOITY DAMIEN
Date et Heure :
Le 12/04/2014 A 20:45:00
Lieu :
Gymnase René Albus
Allée Pierre de Coubertin
BRUGUIERES

*****************************

NANTES LOIRE ATLANTIQUE HB II - POITIERS EC-HB
42 - 28 (Mi-temps : 22-10)
LES NANTAISES EN ROUE LIBRE
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
ARQUEY LUDOVIC
FEUGAS FABIENNE
Date et Heure :
Le 12/04/2014 A 20:30:00
Lieu :
SALLE 500 - Palais des sports
rue andré Tardieu
NANTES

*****************************

Poule 2

Qu’arrive-t-il en ce moment aux Amandinoises ? Si brillantes, si irrésistibles jusqu’à début mars, les joueuses de Stéphane Pellan ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes après un quatrième match sans victoire concédé du côté d’Aulnay ce dimanche. En match clôture de cette 19ème journée, St Amand les Eaux a dû s’incliner chez le 4ème du championnat, Aulnay. Tout avait pourtant bien débuté lorsque le collectif Nordiste, emmené par son tandem offensif Abiba Fofana (11 buts) – Eszter Hodosi (8 buts) et allié aux parades de Marielle Bourse-Schleret, tient tête à l’équipe Séquano-Dyonisienne en première période. Mais la solidité défensive Amandinoise vole en éclats en fin de match : les Amazones d’Aulnay prennent définitivement l’ascendant dans le money-time comptant sur la vitesse d’Emmanuelle Daran (7 buts) et l’expérience des sœurs Itoua (15 buts à elles deux). Nouveau revers préjudiciable pour le visiteur Nordiste car il perd du même coup sa place de dauphin au profit de la Stella St Maur. Côté Aulnay, on retrouve enfin le chemin de la victoire… les Amazones de Frédéric Mandret confortent ici leur 4ème place. Honteuse après sa piteuse défaite chez la lanterne rouge, la réserve de Metz s’est remise en selle à domicile face à son homologue du Havre. Sans quelques atouts majeurs (Kpodar, Burdet, Flippes), les Dragonettes s’en sont sorties sans dommages. Mais il a fallu d’abord contenir la dynamique Havraise du premier acte : grâce aux nombreuses parades d’Audrey Ngnanmogne (16 au total) et à la réussite aux tirs d’Emmanuelle Busson (8 buts), le HAC mène aux points à la pause. Metz pose son veto par la suite : Tamara Horacek (8 buts) remet de l’ordre dans la maison Messine et le centre de formation Mosellan reprend l’ascendant en seconde période. La victoire des Messines est modeste au final mais elle leur permet de conforter leur leadership dans cette poule 2. Pas de miracle dans l’antre du leader, Le Havre n’a malheureusement pas tenu la distance au bout de ces 60 minutes de jeu. Dans sa lutte à distance avec St Amand, la Stella St Maur n’a surtout pas laissé passer l’opportunité de lui ravir la seconde place… Pour cela, le club Val-de-Marnais a fait preuve d’autorité en dominant outrageusement Colombelles. Et pour mettre à la raison un visiteur Normand peu à l’aise à l’extérieur, la Stella a pu compter sur la prestation remarquée de Karen Gadelha, auteur de 18 arrêts. Dans ce match à sens unique, la défense St-Maurienne prend définitivement le dessus en seconde période… Aminata Doucouré (6 buts), Marie Gaillard ou encore Marlène Guillon (5 buts chacune) se chargeant d’alimenter le score en faveur de la Stella. Cinquième victoire de suite, la dynamique Stelliste se poursuit avant le choc tant attendu dans le Nord fin avril. En manque de solutions offensives, Colombelles a bien tenté de résister en première période mais n’a au final et une nouvelle fois pas réussi de miracle à l’extérieur.

Dans un match capital pour son maintien, Alfortville n’a pas manqué son rendez-vous en allant gagner à Vesoul. Pourtant, il a fallu batailler ferme tant les Vésuliennes avaient à cœur de s’éloigner du premier relégable. C’est d’ailleurs Vesoul qui tient la dragée haute à son hôte en première période : une rencontre à suspense où chacune des deux formations aura la possibilité de s’envoler au score. Assia Bouatil (15 arrêts) est intraitable dans le but Vésulien, Mélissa Maréchal précieuse devant le but (8 buts). Mais il faut attendre la fin de match pour voir la situation se décanter : plus lucide dans les instants fatidiques, Alfortville arrache la victoire et signe enfin son maintien en N1. 3ème succès de suite pour les filles d’Aniko Meksz qui remontent ainsi à la 7ème place. La bravoure n’a pas suffi dans les rangs Vésuliens, l’équipe Franc-Comtoise rate une belle occasion de se donner de l’air face au premier relégable. Car dans le même temps, Ste Maure Troyes confirme son exploit réussi face au leader la semaine passée : en déplacement dans le Nord, la formation Champenoise a réussi un second coup d’éclat de suite en allant s’imposer sur le terrain du Sambre-Avesnois. Dans un duel tendu jusque dans le money-time, les Mauraço-Troyennes ont su faire preuve de ténacité pour garder l’avantage : Alegra Oholanga (8 buts) est au four et au moulin… de même que Timera Touré (15 arrêts) omniprésente en fin de match pour préserver leur maigre bonus. Par Léonie Leroy (7 buts) ou Paula Gondo, le Sambre Avesnois tente son va-tout mais rien n’y fait : Ste Maure Troyes s’impose brillamment et se garde une lueur d’espoir dans la course au maintien. Coup d’arrêt pour les Sambriennes de Thierry Micolon : faute de maîtrise, le SAHB doit s’incliner dans un match qu’il pouvait gagner. Enfin, Epinal continue sur sa bonne série en infligeant une sévère défaite à Montargis. Pas de contestation possible dans cette rencontre tant les Spinaliennes de Vincent Voltat ont dominé les débats de la tête et des épaules. Epinal lance idéalement la partie en première période : Mélanie Weisse est attentive (16 arrêts) à l’image de sa défense… l’attaque Spinalienne est dans le même mouvement : Adriana Leordean (9 buts), Emilie Wolf et Elisa Mathieu scorent à de nombreuses reprises. Non content d’un bonus confortable à la pause, Epinal continue sur le même rythme pour atteindre 14 buts d’écart au final. Démonstration convaincante des Vosgiennes qui se hissent ainsi à une très belle 5ème place. Montargis n’a pas existé dans ce match : nouvelle désillusion à l’extérieur et 3ème revers d’affilée en guise de punition.

AULNAY HB - HBC ST AMAND LES EAUX PDH
31 - 29 (Mi-temps : 13-13)
LES AMAZONES... DE HAUTE LUTTE
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
FABRE MAXIME
TURIN SEBASTIEN
Date et Heure :
Le 13/04/2014 A 16:00:00
Lieu :
Paul Emile Victor
6-8 Chemin du moulin de la ville
AULNAY SOUS BOIS

*****************************

CS VESOUL HAUTE SAONE - US ALFORTVILLE HB
24 - 26 (Mi-temps : 12-12)
ALFORTVILLE GARDE L'ASCENDANT
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
DUFLOT PASCAL
FERMESANU IOAN-CHRISTINEL
Date et Heure :
Le 12/04/2014 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase Jean Jaurès
56 rue Jean Jaurès
VESOUL

*****************************

STELLA SPORTS ST MAUR HB - CL COLOMBELLES HB
26 - 19 (Mi-temps : 13-9)
LA STELLA... D'UNE POIGNE DE FER
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
KENTZINGER GEOFFROY
KESSLER DAMIEN
Date et Heure :
Le 12/04/2014 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase Brossolette
51, avenue Pierre Brossolette
ST MAUR DES FOSSES

*****************************

METZ HB II - LE HAVRE ATHLETIC CLUB II
29 - 26 (Mi-temps : 12-14)
LE HAVRE CEDE A LA 38EME MINUTE
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
MONTELLA NADEGE
SOULET PAULINE
Date et Heure :
Le 12/04/2014 A 20:15:00
Lieu :
Complexe Sportif St Symphorien
Boulevard St Symphorien
LONGEVILLE LES METZ

*****************************

EPINAL HB - USM MONTARGIS HB
33 - 19 (Mi-temps : 17-11)
EPINAL BRILLANT DE BOUT EN BOUT
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
FROTTIER AURELIEN
GROSS LUCAS
Date et Heure :
Le 12/04/2014 A 20:30:00
Lieu :
Salle du Lycée Viviani
Route de Remiremont
EPINAL

*****************************

SAMBRE AVESNOIS HB - ASS. STE MAURE-TROYES
24 - 25 (Mi-temps : 12-13)
STE MAURE... TENACE ET COURAGEUX
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
GENTNER JEROME
MELSCOET PHILIPPE
Date et Heure :
Le 12/04/2014 A 20:30:00
Lieu :
JEAN LEMPEREUR
RUE SAINT MARTIN
AULNOYE AYMERIES

*****************************

Poule 3

Les semaines défilent… mais le leader reste ! Bourg de Péage a parfaitement réussi son virage du week-end en allant s’imposer à Plan de Cuques (5ème). Un déplacement piège par excellence que les protégées de Franck Bulleux ont su déjouer dans le money-time. Car ce duel de haut de tableau a donné lieu à une confrontation de belle qualité pour le plus grand plaisir d’un public des Ambrosis certes décu du résultat… mais aussi conquis par le spectacle proposé. C’est d’ailleurs Plan de Cuques qui entame de la meilleure des façons le bras de fer défensif : Fanny Marchand (12 arrêts) donne du fil à retordre à l’attaque Péageoise… et le collectif Marseillais rentre ainsi aux vestiaires avec une petite avance au tableau d’affichage. Mais Bourg de Péage n’est pas leader pour rien. Loin d’être déstabilisé par la résistance locale, le collectif Drômois revient au contact : les parades d’Emilie Tremblay, le dynamisme de Cloé Vuillemot ou encore l’insolente réussite d’Océane Feroussier sur son aile (7 buts) permettent au leader de reprendre l’ascendant dans le dernier quart d’heure. Décidé à tenir le rythme jusqu’au bout, Bourg de Péage signe une fulgurante accélération dans les ultimes minutes… Plan de Cuques ne peut que constater son échec  malgré une farouche détermination. Victoire étriquée des Péageoises mais ô combien importante : 4ème succès de suite qui leur confère toujours deux d’avance sur le dauphin Lyonnais. A l’image de Seynabou Benga (7 buts), Plan de Cuques s’est battu avec ses armes… poussant le leader dans ses derniers retranchements. Le HBPC conserve sa 5ème place au classement. Dans un duel capital pour la montée en D2, Vaulx-en-Velin a fait respecter la logique en s’imposant contre Bouillargues : les fidèles de Capiévic ont une nouvelle fois pu admirer l’imperméabilité de la défense Vaudaise. Autour de Pauline Leythienne, l’ASUL imprime sa marque de fabrique à une attaque Bouillarguaise sur le reculoir. Le visiteur Gardois, le plus souvent par Anabelle Courcelles (8 buts), tente de suivre le rythme en première période… peine perdue car le second acte sera exclusivement sous emprise Lyonnaise. L’ASUL intensifie ses efforts après le repos à l’image de sa Tunisienne Jihène Ben Cheikh Ahmed (7 buts). Bouillargues se fait une raison et Vaulx-en-Velin se fait la belle. Succès plein d’autorité des joueuses de Romain Conte, l’équipe Vaudaise signe un 9ème succès de suite et en profite pour éliminer un concurrent direct à la D2. Déjà battu à Bron le week-end passé, la banlieue Lyonnaise ne réussite décidemment pas à Bouillargues : désormais 4ème, les partenaires de Bénérice Térol ont dit adieu ce samedi soir à leur rêve d’accession. Encore et toujours dans la course, Pole Sud 38 n’a pas manqué son rendez-vous à domicile aux dépens de Bron : pour mettre à la raison son adversaire, le collectif Isérois a très rapidement pris les devants en signant une première période remarquable. La défense de Pole Sud se montre hermétique permettant une quantité de montées de balle : à ce petit jeu, Aicha Bebong-a-rim (7 buts) et Laura Pirrello (6 buts) sont irrésistibles… confortées par la réussite aux penalties de Claire Patin. Avec une confortable marge à la pause (+10), le groupe de Loïc Legrand se permet de gérer sans inquiétude la seconde période. Bron refait surface par l’entremise de Marion Femel (8 buts) sans toutefois pouvoir inquiéter son hôte.  Pole Sud 38 signe ainsi sa 3ème victoire de suite et continue de croire à la montée en D2. Si majestueuse face à Bouillargues, l’attaque de Bron n’a cette fois-ci pas su trouver la faille en terre Grenobloise.

Dans la course au maintien, Narbonne fait une excellente opération en allant s’imposer chez un rival direct, St Etienne Andrézieux. La première période est équilibrée : St Etienne s’en remet à Lacramioara Rosu et Delphine Allègre pour garder le contact avec des Narbonnaises très remuantes. Mais le collectif Forézien ne peut rien au retour des vestiaires face au mur dressé par les protégées de Désiré Parfait. Véritable citadelle imprenable autour de Cathy Kent qui ne prendra que sept malheureux buts en trente minutes. L’attaque Stéphanoise n’y est plus… et Narbonne mène à sa guise une seconde mi-temps à sens unique. La Roumanie en force côté Narbonnais avec Ana-Maria Dudescu, Camelia Voinescu (6 buts) ou encore Adriana Ilie (5 buts) pour corser l’addition. Après de nombreux échecs à l’extérieur, Narbonne trouve enfin l’ouverture : une victoire capitale car les Audoises s’offrent une bouffée d’oxygène sur le premier relégable Bron. Tout le contraire de St Etienne Andrézieux qui manque ici une opportunité toute trouvée... le HBSA affiche surtout ses limites du moment. En milieu de tableau, La Motte Servolex n’a pas laissé passer l’occasion de prendre des points à domicile face à la lanterne rouge, la réserve de Nîmes. Un cavalier seul des Savoyardes dans ce match... et un début de rencontre pris par le bon bout : particulièrement à leur avantage, Ludivine Margerit (10 buts) et Laura Ceccaldi (9 buts) donnent l'impulsion à l'équipe Motteraine et Nîmes voit sa défense se fissurer rapidement. Bien qu'ayant cinq buts d'avance à la mi-temps, La Motte Servolex continue sur la même cadence offensive en seconde : les buts de la Nîmoise Victoire Nicolas (12 au total) ne suffisent pas au HBCN à réduire l'écart... Avec 37 buts encaissés au final, Nîmes aura manqué de solidité pour espérer inquiéter La Motte. S'en est terminé des espoirs de maintien, la réserve Gardoise file tout droit en N2. Fin de saison sans inquiétude en revanche pour La Motte Servolex, les joueuses de Florian Botti se dirigent doucement mais sûrement vers une 6ème place finale. Enfin, rappelons que le duel entre Le Pouzin et Palente Orchamps a été reporté au 4 mai prochain en raison de la qualification d’une joueuse Palentaise au sein de l’équipe de France espoir. Un match frontal entre deux équipes concernées plus que jamais par le maintien en N1.

ST ETIENNE ANDREZIEUX HB - NARBONNE HB
17 - 26 (Mi-temps : 10-11)
UNE DEFENSE AUDOISE INTRAITABLE
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
BERGOEND JEAN-FRANCOIS
DIACQUENOD STEPHANE
Date et Heure :
Le 12/04/2014 A 21:00:00
Lieu :
Palais des Sports
23 rue des Bullieux
ANDREZIEUX BOUTHEON

*****************************

ASUL VAULX EN VELIN - SUN AL BOUILLARGUES
29 - 23 (Mi-temps : 13-10)
L'ASUL EXACTE AU RENDEZ-VOUS
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
BERTIN MAXIME
PECHEUX ROMAIN
Date et Heure :
Le 12/04/2014 A 20:30:00
Lieu :
Palais des sports Jean CAPIEVIC
3 rue Ho Chi Minh
VAULX EN VELIN

*****************************

LA MOTTE SERVOLEX HB - HB CERCLE NIMES II
37 - 29 (Mi-temps : 17-12)
CAVALIER SEUL DES MOTTERAINES
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
CERVERA JOSE
PITARCH GERALD
Date et Heure :
Le 12/04/2014 A 20:15:00
Lieu :
Halle Didier Parpillon
360, rue Le cheminet
LA MOTTE SERVOLEX

*****************************

HB PLAN DE CUQUES - DROME HB BOURG DE PEAGE
22 - 24 (Mi-temps : 11-9)
L'ACCELERATION FINALE PEAGEOISE
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
GRAS JEAN-CLAUDE
LILLE PIERRE
Date et Heure :
Le 12/04/2014 A 20:30:00
Lieu :
LES AMBROSIS
Avenue Pasteur
PLAN DE CUQUES

*****************************

HB POLE SUD 38 EE - BRON HB
28 - 22 (Mi-temps : 17-7)
POLE SUD ASSURE AVANT LA PAUSE
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
VERONCINI FLORIAN
YALLOURACKIS NICOLAS
Date et Heure :
Le 12/04/2014 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase Jean Vilar
rue jean vilar
ECHIROLLES

*****************************

LE POUZIN HB 07 - AS PALENTE ORCHAMPS HB
REPORTÉ AU 4 MAI PROCHAIN
Arbitres / Délégué (D) :
ALEJANDRO THIERRY
BERNARD PATRICK
Date et Heure :
Le 04/05/2014 A 16:00:00
Lieu :
Jackson Richardson
Complexe sportif 'Lili Moins'
LE POUZIN

*****************************

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités