mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un jeune croate en renfort à Chambéry
Un jeune croate en renfort à Chambéry
15 Avril 2014 | France > LNH

Jerko Matulic, jeune ailier droit, international Croate de 24 ans à peine a signé un contrat de 2 ans avec le CSH ! Après le départ annoncé d’Olivier Marroux et la blessure de Cédric Paty, c’est un renfort de choix pour l’effectif de Mario Cavalli.

Comme tous les clubs du championnat, Le Chambéry Savoie Handball travaille depuis plusieurs semaines sur le renforcement de l’équipe. Aujourd’hui c’est la signature du jeune mais déjà expérimenté Jerko Matulic (3 participations à la Ligue des champions avec le CO Zagreb) qui est annoncé. Après Yann Genty et Johannes Marescot (1er contrat pro), c’est le 3ème joueur  à étoffer le groupe chambérien.

« C’est un excellent jeune joueur, très bon finisseur, capable de se projeter très vite vers l’avant en contre-attaque et de tirer les penalties ! » confie le manager général Laurent Munier « il va offrir des solutions à nos gardiens et il va idéalement renforcer notre effectif ! Jerko était encore sous contrat avec Zagreb mais nous avons réussi à obtenir sa libération et il arrivera dès cet été. » 

L’arrière chambérien Damir Bicanic qui a déjà côtoyé Jerko Matulic en équipe nationale, dit beaucoup de bien de ce joueur au potentiel considérable et qui a déjà commencé à s’imposer…

avec le service communication du CSH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités