mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Astride N'Gouan à Toulon
Astride N'Gouan à Toulon
15 Avril 2014 | France > LFH

Confronté à la blessure de sa future pivot, Sabrina Ciavatti, le Toulon Saint-Cyr Var Handball a annoncé la signature de l’internationale française Astride N’Gouan, en provenance d'Issy-Paris.

Cette joueuse de 22 ans, 1m87, évoluant actuellement à Issy Paris Handball a signé un contrat avec le TSCVHB. La pivot, barrée au poste par Amélie Goudjo et Pernille Wibe dans la capitale, palliera à la longue absence de Sabrina Ciavatti, en provenance de l'Union Mios-Biganos-Bègles. Dotée d'un gabarit peu fréquent, qui avait d'ailleurs séduit les sélectionneurs tricolors, elle pourra poursuivre sa progression dans le Var où elle disposera de plus de temps de jeu.

Thierry Vincent, Entraîneur-Manager :
« Suite à la blessure de Sabrina Ciavatti, notre recrue pivot, absente des terrains jusqu’à la trêve hivernale sans doute, et devant la jeunesse de Noémie Barthélémy et Marie-Charlotte Rittore, nous avons pensé que nous ne pouvions pas nous passer d'une pivot pour affirmer nos ambitions… Mais nous avions plusieurs critères à remplir : qu'elle soit Française (car notre quota de non-JIPES est atteint), bon défenseur n°3, qu'elle soit déjà performante et aguerrie aux joutes de la LFH et qu'elle rentre dans notre budget non extensible. Ce pari, je pense, nous l’avons rempli avec la signature d’Astride N’GOUAN. Grande, bon défenseur, jeune mais pas trop, elle apportera son savoir faire éduqué dans la rugueuse défense d’Issy-Paris »

La fiche d'Astride N'Gouan
Née le 9 juillet 1991
Poste : pivot
1,87 kg, 85 kg
Internationale française
Clubs précédents : Noisy-le-Grand (2008-2010), Issy-Paris (2010-2014), Toulon (2014-...)

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités