mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ce sera soir de fête pour le Sambre-Avesnois
Ce sera soir de fête pour le Sambre-Avesnois
7 Mai 2014 | National > Nationale 1F

Samedi soir, la réception d’Alfortville sera la dernière, à domicile, pour des Sambriennes qui ont conforté leur maintien en Nationale 1 après la victoire obtenue lors de la dernière journée au Havre. Depuis, un air de sérénité plane tant sur le dispositif sambrien que sur son environnement. Cette notion de plaisir, Thierry Micolon et son collectif veulent le partager sur ces dernières rencontres, surtout lors de ce dernier match à domicile.

Pour l’entraîneur du Sambre-Avesnois, deux points seront importants. « Par rapport au match aller, j’aimerais qu’on prenne une revanche quant à la manière puisqu’on s’était écroulé dans le dernier quart d’heure. Ensuite, j’aimerais finir notre saison avec notre public dans un plaisir partagé. Maintenant que le maintien est obtenu de notre fait, le challenge serait de gagner quelques places. Ce serait du bonus », conclut en souriant le coach sambrien. Promues en N 1 cette saison, les Sambriennes ont ainsi gagné leur maintien avec une volonté appréciée des supporteurs locaux qui devraient, comme à leur habitude, à nouveau remplir la salle Jean-Lempereur.

Désormais, les regards se tournent vers la saison prochaine où l’encadrement veut augmenter encore la qualité du vivier du club, renforcer son noyau dur de joueuses et greffer des joueuses en gamme de puissance. « C’est ce qui nous manque… »

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités