mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Bourg-de-Péage et St Maur s'offrent une place en D2
Bourg-de-Péage et St Maur s'offrent une place en D2
13 Mai 2014 | National > Nationale 1F

Résumé de la 21° Journée de N1F.
Idéalement placés dans la course à la D2, la Stella St Maur et Bourg de Péage ont définitivement validé leur rang de n°1 : une joie intense vient ici confirmer l'ambition de deux clubs qui affichaient très clairement la volonté d'accéder rapidement en D2. Brest jouera lui le titre de champion de France de la division. Côté relégation, Bron, la réserve du Havre et Ste Maure Troyes descendent en N2... en attendant la sentence en poule 1 qui condamnera soit Dreux soit Toulouse.

Poule 1

Après le sacre de Brest dans cette poule 1, il restait à désigner le nom du second relégué pour accompagner Poitiers en N2. Dreux et Toulouse battus tous les deux, le suspense reste entier jusqu’au week-end prochain. En attendant cet ultime épisode, la 21ème journée n’a pas dérogé à la bonne vieille logique. En visite dans les Deux-Sèvres, Brest a su conserver son invincibilité en allant s’imposer à Val de Boutonne. Pourtant, il a fallu batailler ferme face à huit Boutonnaises coriaces : Chantal Okomba (10 buts) et ses coéquipières résistent jusqu’au retour des vestiaires (17-20, 36’). Hélas pour Val de Boutonne, les Brestoises haussent le ton dans le dernier tiers du match. Les arrêts de Daniela Pereira (20 au total), les réalisations de Tizi (9 buts) et de Filipovic (7 buts) ont raison de la résistance des Bleues de Stéphane Forbin. Grâce à ce 20ème  succès, Brest conserve son invincibilité et s’invite ainsi aux finalités du championnat de France. Malgré la défaite, Val de Boutonne a su proposer une belle opposition devant son public en guise de fin. Autre réception dans les Deux-Sèvres, autre spectacle apprécié du public local : la victoire de Celles s/Belle aux dépens de la réserve de Mios-Bègles. Il n’y a pas eu de suspense tant la supériorité des Belles de Celles fut éclatante dans ce match. Les Rouges de Vincent Philippart impriment le tempo d’entrée (12-5, 21’) : Lina Krhlikar (10 buts) et Alice Mazeaud (9 arrêts) signent leur sortie de la plus belle des manières. Un long cavalier seul dans ce match face à des jeunes Girondines réduites en nombre. Léa Diharce (10 buts) a beau scorer à maintes reprises, Mios-Bègles doit lourdement s’incliner au final face à beaucoup plus fort. Dernière sortie remarquée et remarquable de Celles s/Belle : le collectif Deux-Sévrien enregistre sa 17ème victoire de la saison et conforte un peu plus sa seconde position au classement. En revanche, Mios-Bègles perd le fil de la 3ème place. A domicile, Bergerac n’a pas manqué sa sortie : les fidèles de Louis Aragon ont pu apprécier la dynamique offensive de leurs protégées : l’équipe Périgourdine a en effet pris le meilleur sur Toulouse. Passé dix premières minutes équilibrées, Bergerac impose sa cadence offensive comptant une nouvelle fois sur sa meneuse Adeline Bournez (9 buts). Distancés à la pause, Toulouse et Chloé Bitonti (8/8 aux tirs) inquiètent les locales au retour des vestiaires. Mais Bergerac repart de plus belle : les parades d’Audrey Brunet et les réalisations de Delphine Bellaud et Zohra Rahal (6 buts chacun) mettent définitivement fin au suspense. Grâce à cette victoire, Bergerac s’empare seul de la 3ème place avec l’espoir de la conserver le week-end prochain. Pas de miracle pour Toulouse : trahie par sa défense, l’équipe Haut-Garonnaise garde néanmoins son destin entre ses mains dans la course au maintien.

Dans un derby de l’Ouest attendu, la réserve de Nantes a fait une belle impression en s’imposant avec la manière aux dépens de St Grégoire Rennes. Une dernière à Beaulieu particulièrement réussie, le NLA a pu compter sur une défense attentive autour de Mélanie Gelot (13 arrêts). Souvent en tête au tableau d’affichage, les jeunes Nantaises voient leurs adversaires revenir à la charge aux abords du dernier quart d’heure. Mais Morgane Loirat (7 buts) et les Rennaises manqueront de lucidité lors du sprint final. Et c’est au contraire Nantes qui prend le meilleur dans le money-time, Louison Boisorieux (8 buts) et ses partenaires signent ici leur 12ème victoire de la saison. Une 4ème victoire d’affilée qui les place à la hauteur du 4ème, Mios-Bègles. Tout le contraire de St Grégoire Rennes qui manque l’occasion de terminer dans le top 5 final. A domicile, Pessac n’a pas manqué de valider une dernière victoire face à son public : la lanterne rouge Poitiers s’est logiquement inclinée sur le parquet Girondin. Et pourtant, les Pictaviennes vont faire jeu égal en première période avec les Pessacaises. Menés 9-12 au repos, Anaïs Charlopin (12 arrêts) et le PEC ont donné du fil à retordre au SPUC. Pessac creuse l’écart en début de seconde période : Elsa Grossoleil et Alice Aguirre (6 buts chacune) prennent de vitesse la défense adverse (19-13, 42’). Dès lors, la messe est dite : la formation Girondine s’envole vers un succès logique. Pessac équilibre ainsi ses comptes (10 victoires pour 10 défaites) et garde l’espoir de terminer 6ème de ce championnat. Poitiers a su faire preuve d’une belle ténacité dans ce match, fin de la galère prévue le week-end prochain à domicile. Enfin, Bruguières a du s’accrocher à domicile pour s’imposer : la faute à Dreux, bien décidé à obtenir son maintien en N1. Dans un match haletant de bout en bout, Coralie Barrault (8 buts) et le DAC vont creuser l’écart juste avant la pause et garde une petite avance au score jusqu’à la 53ème minute. Mais Bruguières s’accroche : Stéphanie Jean (6 buts) est présente au moment propice et Adèle Fargues signe le but de la victoire. Soulagement dans les rangs du BOC qui finit là son brillant parcours à domicile. En revanche, nouvelle désillusion pour Dreux qui ne méritait certainement pas un dénouement aussi cruel. Le DAC reste relégable : tout se jouera lors de la dernière journée dans ce duel à distance avec Toulouse.

BRUGUIERES OCCITAN CLUB 31 HB - DREUX AC HB
27 - 25 (Mi-temps : 11-14)
BRUGUIERES FORCE LE PASSAGE
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
ARQUEY LUDOVIC
FEUGAS FABIENNE
Date et Heure :
Le 10/05/2014 A 20:45:00
Lieu :
Gymnase René Albus
Allée Pierre de Coubertin
BRUGUIERES

*****************************

HBC CELLES SUR BELLE - UNION MIOS BIGANOS BEGLES II
32 - 20 (Mi-temps : 16-10)
CELLES FAIT LA DEMONSTRATION
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
BIDAUD DAVID
CAILLAUD THEO
Date et Heure :
Le 10/05/2014 A 20:45:00
Lieu :
SALLE JAUNE N°1
PARC DE LA BOISSIERE
CELLES SUR BELLE

*****************************

VAL DE BOUTONNE HBC - HBC BREST PENN-AR-BED
24 - 34 (Mi-temps : 13-17)
LE LEADER BRETON IMPOSE SA LOI
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
DAUBA THIERRY
FERNANDES CESAR
Date et Heure :
Le 10/05/2014 A 21:00:00
Lieu :
Salle Omnisports Intercommunale
Route de Courtelles
BRIOUX SUR BOUTONNE

*****************************

BERGERAC PERIGORD POURPRE HB - TOULOUSE FEMININ HB
38 - 33 (Mi-temps : 19-15)
BERGERAC... A FOND LA FORME
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
LAMBERSENS ALEXANDRE
MERLE MAXIME
Date et Heure :
Le 10/05/2014 A 20:45:00
Lieu :
Louis Aragon
Allée des Grands Ducs
BERGERAC

*****************************

STADE PESSAC UNION CLUB HB - POITIERS EC-HB
29 - 21 (Mi-temps : 12-9)
PESSAC ASSURE L'ESSENTIEL
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
DESCAMPS SARAH
PAUVERT SABRINA
Date et Heure :
Le 10/05/2014 A 18:45:00
Lieu :
Roger VINCENT
Rue de la Fon de Madran
PESSAC

*****************************

NANTES LOIRE ATLANTIQUE HB II - ST GREGOIRE RENNES MHB
30 - 26 (Mi-temps : 14-13)
LE NLA S'IMPOSE DE BELLE MANIERE
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
BERTIN THOMAS
DE CALDAS LOPES PAULO
Date et Heure :
Le 10/05/2014 A 20:30:00
Lieu :
SALLE 500 - Palais des sports
rue andré Tardieu
NANTES

*****************************

Poule 2

Fin du suspense en poule 2 où toutes les interrogations ont été levées à l’occasion de cette 21ème et avant-dernière journée. A commencer par le nom de l’accédant en D2 : comme prévu, la Stella St Maur n’a pas manqué son dernier rendez-vous de la saison à domicile face à Montargis… Une dernière victoire et la D2 était au bout pour les joueuses de Samir Messaoudi. Face à des Montargoises qui n’avaient plus rien à espérer, les Stellistes ont pris les rênes du match en creusant l’écart jusqu’à atteindre cinq buts d’avance à la pause. Pourtant, Montargis ne lâche rien après la pause : Nancy Lula (11 arrêts) et Kassandra Jappont (9 buts) passent aisément l’arrière-garde Saint-Maurienne. Une résistance qui n’inquiète pas pour autant le collectif local : St Maur tient sa victoire grâce à ses joueuses d’expérience, Alimata Dosso (6 buts) et Gladys Boudan (5 buts) en tête. Victoire en forme de délivrance : s’en suit des moments de liesse sur le parquet du gymnase Brossolette, la Stella concrétise enfin son ambition de montée en D2… au terme d’une saison où rien n’a été facile. Montargis doit s’effacer face aux festivités du club Val-de-Marnais, le club du Gâtinais a su être un adversaire valeureux malgré une fin de saison difficile comme en témoigne une série de 5 défaites consécutives. L’équipe de Yassine Baladi conserve sa 8ème place. Autre moment de joie, la réserve de Metz s’est imposée samedi à Vesoul : cette 17ème victoire dans ce championnat permet aux Dragonettes de rester n°1 au final quoi qu’il arrive lors du week-end de clôture. Pourtant, les Vésuliennes vont faire preuve de ténacité dans ce match en s’accrochant en première période. Puis, Mélissa Maréchal (6 buts) et ses partenaires reviennent à la charge en seconde mi-temps jusqu’à pousser Metz dans ses derniers retranchements (21-22, 49’). Ce sont deux buts de Lindsay Burlet qui remettent le leader dans le sens de la marche. Dès lors, Tamara Horacek (9 buts) et les Messines prennent définitivement le dessus dans le money-time. Metz peut fêter son rang de n°1 au terme d’une saison exemplaire. Malgré ce revers et un score plus lourd qu’il n’y paraît, Vesoul s’incline avec les honneurs… et peut être soulagé grâce à des résultats favorables : le club de Haute-Saône se maintient en N1. Dans son antre de Michel Hidalgo, Colombelles n’a pas manqué de fêter comme il se doit le départ de la famille Breysacher : Philippe le coach et Allison la joueuse modèle partent après avoir fait pendant longtemps les beaux jours du club Calvadosien. L'émotion est palpable au coup de sifflet final. St Amand les Eaux a dû s’incliner face à une séduisante formation Colombelloise : passé une première mi-temps ouverte et équilibrée, les locales vont marquer leur empreinte au retour des vestiaires. L’attaque Colombelloise se distingue avec Kadia Fissourou (8 buts) en fer de lance. St Amand ne peut rien et doit s’incliner pour la 4ème fois consécutive.

Attaché à terminer à la meilleure place possible, Aulnay n’a pas manqué sa dernière sortie à domicile face à Ste Maure Troyes. En clôture de cette 21ème journée, l’équipe de Seine-St-Denis a dû patienter très longtemps car les Mauraço-Troyennes (Prisca N’Goli en tête avec 9 buts à son actif) font acte de résistance durant la première période. Une superbe prestation des Champenoises qui poussent leur adversaire à la faute… Malmené jusque dans le money-time (27-25, 54’), Aulnay ne déviera pas de sa trajectoire : Berthe Abianbakon (19 arrêts) se révèle très précieuse dans le but Aulnésien. Léontine Kibamba (10 buts) est la buteuse en vue : aidée de Camille Mandret et Emmanuelle Daran, elle permet ainsi à l’AHB de forcer la décision. Une victoire précieuse qui permet à Aulnay de croire encore et toujours à l’obtention d’une place sur le podium final. Côté Aubois, Ste Maure Troyes a su se montrer accrocheur… mais aura manqué de souffle dans les dernières minutes de jeu. Comme un baroud d’honneur, la réserve du Havre aura gâché la fête organisée par Epinal pour sa dernière à domicile dans son palais des Sports. Pourtant, ce sont les Spinaliennes qui mènent le tempo durant les deux premiers tiers du match sous l’impulsion d’Emilie Wolf (7 buts) et Elisa Mathieu (6 buts). Un ascendant au score somme toute précaire… Le HAC ne s’en formalise pas et reprend la main dans le dernier quart d’heure de jeu. Dans un match résolument tourné vers l’attaque, les jeunes Havraises tirent leur épingle du jeu : comme un symbole, Romane Frécon (au four et au moulin avec 12 buts sur 15 tentatives) inscrit le but de la gagne. La victoire du Havre est belle mais elle n’empêchera pas la réserve Seino-Marine de descendre en N2 la saison prochaine. Coup d’arrêt inattendu côté Spinalien, la formation Vosgienne, trahie par sa défense, a manqué de lucidité dans les instants fatidiques. Enfin, Alfortville est allé s’imposer de belle façon sur le terrain du Sambre-Avesnois : au cours d’un match où les défenses ont pris le pas sur les attaques, il faut attendre la 47ème minute pour voir les Alfortvillaises prendre le dessus. Elina Lavergne réalise des prouesses (17 arrêts) et deux buts coup sur coup d’Elodie Pétricien (7 buts) valident le succès Alfortvillais (18-25, 53’). Succès plein d’autorité des joueuses d’Aniko Meksz qui confortent leur 7ème place au classement. Côté Sambrien, la défaite est certes présente mais on se satisfait du bilan global, Léonie Leroy (6 buts) et ses coéquipières ont su valider un bon maintien pour leur première à ce niveau de la compétition.

CS VESOUL HAUTE SAONE - METZ HB II
23 - 30 (Mi-temps : 12-15)
METZ S'ENVOLE DANS LE FINAL
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
BEN ABDELLAH CHAÏB
TAHAOGLU MURAT
Date et Heure :
Le 10/05/2014 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase Jean Jaurès
56 rue Jean Jaurès
VESOUL

*****************************

STELLA SPORTS ST MAUR HB - USM MONTARGIS HB
33 - 28 (Mi-temps : 15-10)
LE GRAND BONHEUR DE LA STELLA
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
MILI AISSAME
Date et Heure :
Le 10/05/2014 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase Brossolette
51, avenue Pierre Brossolette
ST MAUR DES FOSSES

*****************************

AULNAY HB - ASS. STE MAURE-TROYES
33 - 26 (Mi-temps : 13-11)
AULNAY S'IMPOSE AU FINISH
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
FROTTIER AURELIEN
GROSS LUCAS
Date et Heure :
Le 11/05/2014 A 16:00:00
Lieu :
Paul Emile Victor
6-8 Chemin du moulin de la ville
AULNAY SOUS BOIS

*****************************

EPINAL HB - LE HAVRE ATHLETIC CLUB II
32 - 34 (Mi-temps : 19-17)
LE BAROUD D'HONNEUR DU HAC
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
GANGLOFF FABRICE
GUTBUB FREDERIC
Date et Heure :
Le 10/05/2014 A 20:30:00
Lieu :
PALAIS DES SPORTS
PARC DES EXPOSITIONS - Avenue de Saint Dié
EPINAL

*****************************

SAMBRE AVESNOIS HB - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE HB
21 - 27 (Mi-temps : 14-10)
LE SAHB S'ETEINT... L'USA S'EVEILLE
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
AISSAOUI MOHAMED
EL HAMDAOUI ISMAËL
Date et Heure :
Le 10/05/2014 A 20:30:00
Lieu :
JEAN LEMPEREUR
RUE SAINT MARTIN
AULNOYE AYMERIES

*****************************

CL COLOMBELLES HB - HBC ST AMAND LES EAUX PDH
36 - 29 (Mi-temps : 16-14)
COLOMBELLES FAIT SENSATION
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
PAJOT MATHIAS
PAJOT MATHIEU
Date et Heure :
Le 10/05/2014 A 20:30:00
Lieu :
Salle pluri-sport
Rue du Stade
COLOMBELLES

*****************************

Poule 3

Le patron de la poule 3 n’a pas flanché au moment de conclure et de valider enfin son retour à l’échelon supérieur après cinq ans de purgatoire en N1. En effet, Bourg de Péage s’est imposé à Narbonne ce week-end : une 18ème victoire en championnat synonyme d’accession méritée en D2. Les Péageoises n’ont d’ailleurs rien laissé au hasard dès le début de rencontre (3-8, 10’). Narbonne doit rapidement baisser la tête face à l’ultra-domination des visiteuses de la Drôme. Emilie Tremblay sort les arrêts qu’il faut, Elodie Sachon (7 buts), Océane Feroussier (6 buts) et Priscilla Novi sont dans tous les bons coups. Résultat, Bourg de Péage accentue l’écart au tableau d’affichage : Narbonne aura le mérite de réduire sensiblement l’écart en seconde période sous l’impulsion de l’inévitable Camelia Voinescu (6 buts). Mais cette timide réaction Audoise est trop faible pour contrecarrer les plans d’un leader sur de sa force. La fin de match est sous emprise Drômoise, les Péageoises peuvent laisser éclater leur joie au coup de sifflet final… cette 6ème victoire de suite aura été la bonne, les filles de Franck Bulleux trouvent là la juste récompense des efforts fournis tout au long de la saison. Côté Narbonnais, on ne peut que s’incliner face à la supériorité adverse : la formation Audoise terminera vraisemblablement à la 8ème place… un bilan satisfaisant au vu de cette tout première apparition en N1. En tête d’affiche de cette 21ème journée, Vaulx-en-Velin a redressé la barre de façon spectaculaire en dominant nettement Pole Sud 38. C’est d’ailleurs la défense Vaudaise qui fut à l’honneur ce samedi soir à Capievic : autour d’une Pauline Leythienne étincelante comme à son habitude (15 arrêts), l’arrière-garde Asuliste met en échec l’attaque Iséroise. Durant 60 minutes, Claire Patin (7 buts) et ses coéquipières ne parviendront pas à casser l’impressionnante forteresse Vaudaise. Dès lors, Vaulx-en-Velin creuse l’écart au fil de la seconde période : Marion Lorin (6 buts) et Jihène Ben Cheikh Ahmed sont les buteuses en vue côté Asuliste. Cette 15ème victoire permet ainsi aux Asulistes de reprendre la seconde place à leurs adversaires du jour. Pas de miracle comme le reconnaît l’entraineur adverse Loïc Legrand… sans efficacité aux tirs, pas de salut. S’en est donc terminé des espoirs de montée en D2 pour Pole Sud 38, le club du Dauphiné rétrograde en troisième position après pourtant un joli forcing en cette fin de saison. En disgrâce depuis quelques semaines, Bouillargues a tenu à remettre les pendules à l’heure : en déplacement au Pouzin, le club Gardois n’a pas manqué de redorer son blason. Le Pouzin résiste durant le premier acte dans le sillage de Carmen Tudosie (6 buts). Mais Bouillargues se fait plus insistant au retour des vestiaires : deux buts de Fanny Gouin viennent creuser l’écart… un écart qui s’accroit au fil des minutes grâce aux arrêts de Cindy Héricourt (18 au total dans ce match), aux nombreuses réalisations de Ninon Pelé (6 buts) et aux jets de 7 mètres d’Annabelle Courcelles. La fin de match est à sens unique, Bouillargues s’envole vers la victoire pour préserver sa 4ème place. En manque de souffle, Le Pouzin n’aura pas tenu la distance… qu’importe, le club Ardéchois a su faire la différence bien avant… et signe au final une très belle 7ème place.

La lutte pour le maintien a désormais pris fin : Palente Orchamps et St Etienne Andrézieux sont allés chercher le renouvellement de leur bail… condamnant ainsi l’infortuné Bron. Déplacement de tous les dangers notamment pour Palente Orchamps du côté de Plan de Cuques. Dans le rôle de l’outsider, la formation Bisontine a su être présente au moment opportun : la situation est d’ailleurs mal embarquée jusqu’à la 40ème minute (22-17) : Plan-de-Cuques est alors dominateur grâce à Sophie Léopoldie et Simone Thiero (6 buts chacune)… Mais la révolution Palentaise est en marche : progressivement, l’ASPOHB refait son retard en seconde mi-temps grâce à la réussite de Coralie Brouillet et Rokhaya Benga. A la 58ème minute, Apolline Feuvrier et Mélanie Tournoux mettent fin à un suspense haletant… Palente arrache une victoire capitale… et par ce biais son maintien en N1. Manquant de lucidité dans les derniers instants, Plan-de-Cuques subit là un revers dommageable qui le contraint à terminer sans nul doute à la 5ème place finale. Autre grand bénéficiaire de cette 21ème journée, St Etienne Andrézieux n’a pas manqué son dernier rendez-vous face à ses supporters : le HBSA s’est imposé aux forceps face à une réserve de Nîmes très accrocheuse. Tout avait bien débuté pour Adja Paye (9 buts) et les Stéphanoises… ultra-dominatrices à la mi-temps. Mais Nîmes et Victoire Nicolas (9 buts) sonnent la charge au début du second acte et reviennent à hauteur. St Etienne ne lâche plus rien dans les ultimes minutes à l’image de Tatiana Priou, auteur de 15 arrêts. La défense du HBSA parvient à garder l’ascendant… s’en suit des moments de liesse côté Stéphanois, le club Forézien se maintient ainsi en N1 au prix d’un dernier coup de rein salvateur. S’en est donc terminé des espoirs de maintien pour Bron, battu à La Motte Servolex et donc définitivement condamné à un retour en N2. Emmenée par Marion Femel (8/12 aux tirs), la formation de la banlieue Lyonnaise n’aura jamais pu contester la supériorité des Savoyardes dans cette rencontre. C’est en effet en seconde période que les partenaires de Laura Ceccaldi (10/15) et Maelle Chalmandrier (7/8 aux tirs) confortent leur domination. Une mainmise constante que La Motte Servolex conserve jusqu’au coup de sifflet final. Dernier succès de la saison à domicile pour l’équipe de Florian Botti… l’occasion d’honorer comme il se doit les joueuses en partance (Ceccaldi et Margerit notamment). Moment de tristesse côté Brondillant, les joueuses d’Armel Merlaud ont perdu le pari du maintien en dépit d’un courageux forcing sur cette fin de saison.

ASUL VAULX EN VELIN - HB POLE SUD 38 ECHIROLLES EYBENS
23 - 17 (Mi-temps : 10-6)
LA DEFENSE ASULISTE A L'HONNEUR
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
ATIA MOHAMED
SASSOUI YASSINE
Date et Heure :
Le 10/05/2014 A 20:00:00
Lieu :
Palais des sports Jean CAPIEVIC
3 rue Ho Chi Minh
VAULX EN VELIN

*****************************

NARBONNE HB - DROME HB BOURG DE PEAGE
24 - 31 (Mi-temps : 12-18)
BOURG DE PEAGE... AVEC AUTORITÉ
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
ALLONGUE SEBASTIEN
MOITY DAMIEN
Date et Heure :
Le 10/05/2014 A 20:00:00
Lieu :
Le Soleil
Avenue Montesquieu
NARBONNE

*****************************

LE POUZIN HB 07 - SUN AL BOUILLARGUES
21 - 30 (Mi-temps : 15-15)
BOUILLARGUES S'IMPOSE A L'USURE
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
ARTES SYLVAIN
SALVADOR AURELIEN
Date et Heure :
Le 10/05/2014 A 20:45:00
Lieu :
Jackson Richardson
Complexe sportif 'Lili Moins'
LE POUZIN

*****************************

ST ETIENNE ANDREZIEUX HB - HB CERCLE NIMES II
29 - 27 (Mi-temps : 17-10)
LE HBSA SOUFFRE... MAIS SE LIBERE
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
HOURY FRANCK
VUAGNOUX JEAN-DANIEL
Date et Heure :
Le 10/05/2014 A 18:30:00
Lieu :
Palais des Sports
23 rue des Bullieux
ANDREZIEUX BOUTHEON

*****************************

HB PLAN DE CUQUES - AS PALENTE ORCHAMPS HB
31 - 34 (Mi-temps : 16-13)
PALENTE IRRESISTIBLE APRES LA PAUSE
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
CERVERA JOSE
PITARCH GERALD
Date et Heure :
Le 10/05/2014 A 20:30:00
Lieu :
LES AMBROSIS
Avenue Pasteur
PLAN DE CUQUES

*****************************

LA MOTTE SERVOLEX HB - BRON HB
30 - 26 (Mi-temps : 15-13)
LA MOTTE VAINQUEUR... BRON CONDAMNÉ
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
BERTIN MAXIME
PECHEUX ROMAIN
Date et Heure :
Le 10/05/2014 A 20:15:00
Lieu :
Halle Didier Parpillon
360, rue Le cheminet
LA MOTTE SERVOLEX

*****************************

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités