mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LNH: Seufyann Sayad ne sera plus nantais
LNH: Seufyann Sayad ne sera plus nantais
14 Mai 2014 | France > LNH

Lors d’une conférence de presse organisée par Seufyann Sayad, le joueur,  arrivant en fin de contrat en Juin 2014, a annoncé qu’il ne porterait plus les couleurs du HBC Nantes la saison prochaine. Il n'a pas précisé quelle orientation il comptait donner à la suite de sa carrière. 
 
Seufyann Sayad a révélé qu’il se trouvait à une phase importante de sa vie et de sa carrière. « C’est la fin d’un cycle et physiquement je ne peux plus suivre le rythme européen. Mon contrat arrivant à échéance, je suis prêt à me lancer dans un projet d’un ou deux ans avec un autre club. L’aventure nantaise se termine en très bon termes. Il faut aussi laisser la place aux jeunes et l’équipe a su prouver toute sa valeur dans les moments-clés cette saison. Je pars avec la sensation du devoir accompli et après avoir vécu une belle aventure à Nantes. »
 
Ces épopées vécues avec le HBC Nantes durant cinq saisons lui auront permis de tisser une belle relation avec le public, public qu’il souhaite chaleureusement remercier à l’aube de l’avant-dernier match de cette saison 2013/2014.
 
Le président Gaël Pelletier se « félicite de la relation que nous avons eu avec Seufyann ces cinq dernières années et regrette, comme lui, qu’une blessure soit venue gâcher cette dernière saison. Avec sa contribution, nous avons progressé : d’objectif de maintien, nous sommes devenus européen et même finaliste de la Coupe EHF. C’est une belle collaboration qui s’achève et je le remercie de son apport dans la progression du club. »

avec le service de presse du HBC Nantes

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités