mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Charlotte Deschamps 2ème gardienne de l'Union
LFH : Charlotte Deschamps 2ème gardienne de l'Union
24 Mai 2014 | France > LFH
L'Union a trouvé sa seconde gardienne pour la saison prochaine : Charlotte Deschamps, en provenance d'Angoulême, qui signe pour deux saisons. Elle fera la paire avec Julie Foggea.

Passée par les équipes de France jeune et espoirs, Charlotte Deschamps se montre très enthousiaste à l’idée de retrouver l’élite. « J’ai eu Manu (Mayonnade) au téléphone il n’y a pas très longtemps. J’ai été à la fois très surprise et très contente. Vu qu’on est un peu sur la période de fin de recrutement, je ne m’y attendais pas… Retrouver la D1 après avoir passé deux ans en D2, c’est super ! »

Côté départs, Céline Sénamaud est venue s'ajouter à la liste des six précédents déjà annoncés. Deux joueuses sont encore attendues, l’une au poste de pivot, l’autre à celui de demi-centre. Le recrutement de la saison 2014-2015 sera ensuite bouclé pour l’UMB-B.

La fiche de Charlotte Deschamps
Née le 14/04/1992, 22 ans
1,78 m, 74 kg
Poste : Gardienne
Parcours : Besançon (2007-12), Angoulême (2012-14), UMBB (2014-...)

Communiqué de presse de l'UMBB
Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.