mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Nantes ne conserve pas Tomasevic et cherche une autre gardienne
LFH : Nantes ne conserve pas Tomasevic et cherche une autre gardienne
26 Mai 2014 | France > LFH

Alors que son équipe était prête pour la saison prochaine, Nantes va se séparer de sa gardienne, la vice-championne du monde serbe Katarina Tomasevic. Les dirigeants ligériens se sont mis en quête d’une gardienne étrangère.

Elle n’aura fait qu’une saison à Nantes. Alors qu’elle avait d’abord décidé de prolonger l’aventure et d’aller au bout de son contrat, la gardienne du NLA Katarina Tomasevic (30 ans) va quitter le club au 31 mai prochain. La gardienne titulaire de la Serbie, vice-championne du monde en décembre 2013, va signer en Hongrie où le club de Ferencvarosi Torna, finaliste du Championnat cette saison, lui a fait une offre qu’elle a acceptée. D’un commun accord, elle en termine de son aventure à Nantes.

Un petit tracas pour les promues, qui étaient tout près de recruter Cléopâtre Darleux avant que la Serbe ne choisisse, dans un premier temps, de rester au club. Avant de changer d’avis... Désormais, les dirigeants s’attachent à trouver une gardienne numéro 1 pour faire la paire avec Wendy Obein. Ce sera a priori une étrangère. Plus d’une dizaine de profils ont été étudiés, une candidate semble se détacher et pourrait rapidement être la prochaine gardienne nantaise.

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.