mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Pro D2 : quatre joueurs intègrent le groupe pro Bisontin
Pro D2 : quatre joueurs intègrent le groupe pro Bisontin
12 Juin 2014 | France > Pro D2

Maintenu en Pro D2 au terme de cette saison, l’Entente Sportive Besançon Masculine dont le prochain objectif sera un maintien au mieux classé que possible, vient d’enregistrer quatre signatures.

« L'arrivée en fin de contrat de 6 joueurs du collectif Pro D2 a amené le staff technique de l' ESBM ( Christophe Viennet le coach et Lionel Geoffroy le directeur sportif )a se pencher relativement tôt sur le recrutement de la saison 2014- 2015. En attendant la signature imminente d'un gardien  de haut niveau , les techniciens bisontins ont obtenu les signatures de  4 joueurs » explique le manager général Christian Pône.  Issu du centre de formation bisontin, l’arrière droit Théo Laguillaumie, 21 ans, signe son premier contrat professionnel. International belge, hier licencié à Vernon : Thomas Bolaers, 25ans, rejoint le club de la capitale franc-comtoise, de même que  l’ailier droit Théo Michel, 20ans, en provenance de Dunkerque et que le demi-centre toulousain : Etienne Claire, 21ans. «L'équipe chère au président  Christophe  Vichot alliant le talent de sa jeunesse et l'expérience du haut niveau  de ses joueurs cadres aura  fière allure dans ce championnat de France  de Pro D2 2014-2015 toujours aussi relevé » conclut le manager général.

© Yannis Drapier
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.