mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
L'AJPH pense aux lendemains de ses membres
L'AJPH pense aux lendemains de ses membres
12 Juin 2014 | France

L'Association des Joueurs Professionnels de Handball organise cet été un camp dédié à la reconversion et à l'évolution de toutes les carrières professionnelles. Du 26 juillet au 4 août 2014, tous ceux qui se posent des questions sur leur avenir sont attendus à La Toussuire en Savoie.

Toutes les joueuses et joueurs en activité dans le handball professionnel ne pensent pas systématiquement à leur futur. Et au moment de la retraite sportive, la reconversion mal anticipée débouche pour certains sur des situations assez difficiles à vivre. 

L’association des joueurs professionnels de handball (AJPH) se mobilise pour offrir à ses membres d’autres perspectives d’évolution. Des joueurs dans des situations délicates (chômage, sans reconversion précise…) se retrouvent devant une réalité de plus en plus difficile à assumer.

Afin d'aiguiller ceux qui se posent toutes les questions d'usage, l'AJPH  met en place un camp d’été dédié à l’accompagnement de l’évolution de carrière professionnelle. Du 26 juillet au 4 août sur les installations ultra perfectionnées de La Toussuire (Savoie), ce camp doit permettre à tous les participants en situation délicate de suivre une préparation physique adaptée tout en profitant d’une aide à la reconversion. De nombreux intervenants représentant tous les "métiers" du handball sont attendus sur place. Alain Quintallet, le préparateur physique de l'équipe de France "A" dirigera la partie sportive de ce rassemblement.

Pour tous renseignements:

Benoît Henry - Chargé de développement à l'AJPH - benoit.henry11@gmail.com - 06.30.35.38.49

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités