mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : une demi-centre islandaise à Nice
19 Juin 2014 | France > LFH

L'OGC Nice poursuit son recrutement quatre étoiles en signant la demi-centre islandaise Karen Knutsdottir (24 ans). Celle qui évoluait au Danemark s'engage pour deux saisons.

Le recrutement cinq étoiles se poursuit. Après Edwige, Darleux, Lacrabère (internationales françaises), Rocha (int. Brésilienne), Chatellet et Sy (internationales françaises jeunes), l'OGC Nice, 8e de LFH cette saison, a annoncé une nouvelle recrue de standing mondial : l'Islandaise Karen Knutsdottir, 24 ans, en provenance du club danois de Soenderjyske. Au poste de demi-centre, elle avait planté deux fois huit buts à l'équipe de France lors des qualifications à l'Euro en mars dernier.

Knutsdottir viendra doubler le poste avec l'internationale espagnole Beatriz Escribano. Après les pistes Chebbah (partie à Nîmes) et Siodmiak (qui pourrait retourner en Pologne), le club azuréen a donc jeté son dévolu sur l'Islandaise. Il lui reste une ailière droite à trouver pour compléter un effectif déjà galactique.

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.