mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Coupe de la LNH: une épreuve remodelée
Coupe de la LNH: une épreuve remodelée
25 Juin 2014 | France > LNH

Remportée la saison dernière par le Montpellier AHB à Chambéry, la Coupe de la Ligue sera de retour dès le début septembre. Le tirage au sort du 1er tour de l'épreuve s'est déroulé ce mardi. Avec quelques petits changements à la clé.

Suite à leur qualification directe en Ligue des Champions, Dunkerque, Paris et Montpellier seront exempts du premier tour et qualifiés directement en 1/4 de finale. Un match de barrage opposera les clubs de Créteil et Istres (promus de Pro D2), début septembre. Le vainqueur de la rencontre accédera au 1er tour.


Tirage au sort du 1er Tour (les clubs 1ers cités reçoivent):

Toulouse – Pays d’Aix
Cesson-Rennes – Nîmes
St Raphaël – Tremblay
Nantes – Sélestat
Chambéry -
Vainqueur du match de barrage

Les rencontres se dérouleront les 20/21 septembre 2014

Au stade des quarts de finale, les équipes qualifiées en Ligue des Champions entrent en compétition. Les y rejoignent les équipes ayant remporté leur match du 1er tour. Les rencontres sont déterminées par tirage au sort intégral et sont disputées en matchs secs, le week-end des 8/9 novembre 2014.

Les demi-Finales et la Finale se déroulent sous la forme d’un final four dont le lieu n'a pas été déterminé mais à la date des 28/29 mars 2015.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

Le Razel Bec en live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.