mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Présentation du 26ème Trophée Corine Chabannes
Présentation du 26ème Trophée Corine Chabannes
14 Juillet 2014 | International
La planète handball pourra se réjouir cette année encore lors de la 26ème édition du Trophée Corine Chabannes.

Daniel COSTANTINI, en fin connaisseur, nous présente cette 26ème édition :

"C’est avec un indiscutable plaisir que je viens contribuer à la présentation du 26 ème Trophée Corine CHABANNES qui se déroulera du 14 au 16 juillet dans le gymnase Michaël GUIGOU, à APT en Luberon.
Cette occasion nous permet de raviver le souvenir de cette belle handballeuse aptésienne, bien trop tôt disparue et qui savait si bien allier son tempérament fougueux et aussi un « sacré » caractère comme en recherche les responsables fédéraux de la filière du renouvellement de l’élite.

Daniel Costantini entre à Sup de Co

Pour tout vous dire, cette année, la DTN féminine a mis « les petits plats dans les
grands » puisque vous aurez la possibilité d’assister à un Tournoi, très relevé, concernant les sélections nationales jeunes se préparant au MONDIAL, à savoir, l’Espagne, la Norvège, le Portugal et la France. Vous pourrez aussi assister à des confrontations entre les sélections française et norvégienne pour la catégorie « cadette ».

Bien sûr, autour de ces évènements, se presseront ce qui se fait de mieux dans notre handball féminin, confirmant, s’il en était besoin, que ce lieu emblématique et ceux et celles qui l’animent, est un endroit privilégié pour partager sa passion pour le hand dans une ambiance chaleureuse.

Deux ombres planeront, sans doute, au-dessus de ce rassemblement… En effet, nul d’entre nous n’omettra d’avoir une pensée émue pour Patricia SAURINA qui fut, avec Christine MAILLET, tout au long de ces années passées, une des âmes féminines de ce lieu. Pierre-Bernard IMBERT ne sera plus là, non plus, pour vous expliquer les raisons pour lesquelles, ce Trophée, à nul autre pareil, défie le temps par sa capacité à bien recevoir les véritables amoureux de notre sport.

Pour finir sur une note plus réjouissante, le bruit court que Michaël GUIGOU, en personne, viendrait honorer de sa présence cette manifestation...

On vous y attend, vous ne le regretterez pas."

Daniel COSTANTINI

Téléchargez le dossier du Trophée Corinne CHABANNES 2014
 
Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités