mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LNH: Quentin Eymann vers Istres
LNH: Quentin Eymann vers Istres
28 Juillet 2014 | France > LNH

Le recrutement continue au Istres Ouest Provence handball qui récupère le jeune arrière Quentin Eymann.

Attendu à Bordeaux qui entre temps a déposé son bilan et va disparaître des radars professionnels, l’arrière droit Sélestadien Quentin Eymann (23 ans – 1.97 pour 98 kg) restera finalement en LNH puisqu’il a trouvé un accord avec le nouveau promu, Istres.

Formé à Sélestat où il a joué son premier match chez les pros en février 2009, cet excellent gaucher, ancien international jeunes et juniors a inscrit 111 buts en quatre saisons de D1 masculine.

© Yves Michel
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités


    La LFH en Live avec Handvision

    Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.