mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La Stella Saint-Maur s’impose à Aunis La Rochelle
La Stella Saint-Maur s’impose à Aunis La Rochelle
15 Septembre 2014 | France > Division 2F

Après leur victoire initiale remportée à domicile face à Besançon, les joueuses de la Stella effectuaient un déplacement qui s’annonçait délicat en terre Rochelaise.

En effet, l’équipe de Charente-Maritime l’avait  pour sa part largement emporté à Octeville et entendait confirmer son succès devant ses supporters. Au bout de 10 minutes de jeu, les saint-mauriennes, qui enregistraient le retour d’Emilie Esparre, prenaient le match à leur compte : 10 à 6 à la 15ème minute et 17 à 12 à la pause.

Au retour des vestiaires, la Stella maintenait son emprise jusqu’à compter 7 buts d’avance : 25 à 19 à la 45ème minute. La fin de la rencontre allait s’avérer plus difficile pour les joueuses de Samir Messaoudi et de Morgan Mabic. En effet, la Stella perdait sa meneuse de jeu Laima Bernataviciute, suite à une 3ème exclusion et Aunis La Rochelle en profitait pour réduire le score, sous les encouragements du public : 26 à 28 à la 55ème minute.

Toutefois, les saint-mauriennes, solidaires, gardaient assez de lucidité pour conserver deux buts d’écart et pour l’emporter 29 à 27. Un second succès d’affilée qui confirme le bon début de saison d’une équipe qui reste sur la Dynamique des victoires acquises en fin de saison dernière et entend reporter à plus tard sa première défaite. Une équipe de la Stella qui, une nouvelle fois, a pu s’appuyer sur un duo de gardiennes : Karen  Gadelha et Zaneta Tothova performantes et complémentaires.

Samedi, les saint-mauriennes accueillent Bourg-de-Péage, formation qui, comme la Stella, accède à la division 2 et qui s’est sérieusement renforcée. La prudence s’impose pour les joueuses au damier bleu et blanc.

Alain Freudberg
Communiqué de la Stella Saint Maur

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.